| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:44:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Doubi23 |
2500 pour du tiagra, c'est clairement pas honnête
je pensais que c'était du carbon, raison de plus pour trouver ce prix abusé ... Message cité 3 fois Message édité par Doubi23 le 01-03-2023 à 11:48:31 |
Jay Kay |
En 2023 ? C'est ce que j'ai payé en 2017 edit : 2k€ l'endurace cf7, avec des Fulcrum Racing 900 DB Message édité par Jay Kay le 01-03-2023 à 11:50:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 11:52:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:59:56 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou | Les roues Origne (Prymahl) me semblent assez cher tout de même comparé à des roues de bons monteurs. Pas que sur cette config mais j'avais regardé sur plusieurs modèles. Sinon vous avez des sites de vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire ? Message cité 7 fois Message édité par Kayou le 01-03-2023 à 12:24:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Doubi23 |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
En tubetype, y'a pas photo pour moi entre les Michelin et les Vittoria Corsa Control, le ressenti est bien plus smooth / ouaté sur les Michelin. Les Vittoria font plus "pneus hiver", comme des GP4S...et ils sont probablement sensiblement plus résistants aussi bien à l'usure qu'aux crevaisons. Mais ça reste du ressenti.
Message édité par Ali-Pacha le 01-03-2023 à 13:10:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Finis les Claris, Sora, Tiagra, entre autres. Shimano va remplacer tout ce qui est en dessous du 105 par une seule gamme, Shimano CUES (Create Unique ExperienceS
Shimano Cues: all-new ‘ecosystem’ to replace every groupset below 105 Chapeau, Shimano: CUES looks like a genuine game changer for bike shops, brands and consumers Shimano Cues kills off Alivio, Acera and Altus, with Tiagra to be phased out
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2023 à 14:21:38 |
devenir sourcier | En parlant de groupes, j'ai commandé un nouveau pédalier 54/40 avec des manivelles de 165, pour vérifier si la hype des shorter crancks est réelle ou pas. Dans mon cas, ça se justifier par une faible mobilité de la cheville qui me cause des douleurs sur le haut du pied à la remontée de la pédale à gauche. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-03-2023 à 13:48:04 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-03-2023 à 13:54:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | 100% disque |
gougy |
|
Kayou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Le Mont toblerone tu veux dire ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
gougy |
|
Ali-Pacha AW |
On te fait confiance sur le couple monstrueux nécessaire pour emmener des tels plateaux avec un bras de levier aussi court |
Jay Kay |
Il se cache sur le topic des coursiers ouai. Mais maintenant qu'il mange des madeleines 40hr par semaine, il a plus le temps de bacher sur HFR Un peu comme polo. Ils font la fine bouche Message édité par Jay Kay le 01-03-2023 à 14:45:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2023 à 15:11:35 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 01-03-2023 à 14:58:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 01-03-2023 à 15:20:59 |
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |