| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:08:01 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Endurace aéro |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ciclovation ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Et les lizard skin, je conseille pas du tout, elles vieillissent mal, et les bicolores se dévoilent à la jonction de couleur Supacaz, c'est joli, tenu mienne, grip nickel, mais c'est lourd ! Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-02-2023 à 18:55:13 --------------- ras |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 17-02-2023 à 19:10:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 19:09:45 ![]() ![]() |
dead balladur |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai roulé quasi exclusivement dans les drops aujourd'hui, y compris en danseuse Pantani-style. Entre la douceur de la météo, le confort des tubes de chauffage et le toucher velouté des Michelin Power Cup, c'était hyper serein et agréable Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-02-2023 à 22:03:32 |
Winpoks |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai bien usé les drops aussi ce soir... Mais surtout à cause de ce vent de ces morts --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kmara2 | J'ai raté l'occasion de ressortir ma photo avec un panneau Le soleil de Satan --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Fonctionnellement, la "meilleure" guidoline que j'ai pratiquée jusqu'ici est la Pro Sport Control (2.5 mm). Hyper facile à poser, hyper durable (faut voir comme elle tient le choc en mode Home Trainer à se manger toute la sueur |
wade Mendiant de reconnaissance | Je trouve la Acid montée d'origine sur le Cube (c'est leur marque d'équipement) vraiment pas mal Au passage, Bike24 ça doit être le shop en ligne avec lequel j'ai eu les meilleures expériences Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-02-2023 à 23:33:29 |
joueur de flute |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Michelin Power Cup 700x25 à 30€
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 09:14:02 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour la science j'ai testé les bandes de cire et l'épilateur électrique |
bclinton ex président |
|
|
|
toutsec | La question à se poser, c'est pourquoi faire ça ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaillou38 mouton à numéro | POUR FAIRE PARTIE DE LA CASTE §§§ --------------- ras |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 18-02-2023 à 09:30:06 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-02-2023 à 09:38:23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |