Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67787011
pwarlk
Posté le 06-02-2023 à 19:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

Il faut déconstruire le gp5000 [:assignee_risitas]

Sinon, sur un pied gauche plus grand que l'autre, rien à faire j'ai toujours une sensation de pied à l'étroit et des crampes récurrentes aux orteils, peu importe les chaussures ou pointures.. je vais devoir supporter ça toute ma vie de cycliste ? [:bibliophage:2]

Prend une paire de chaussures à la taille de ton pied gauche, pas à la taille de ton pied droit :D

Et si vraiment c'est très écarté, prend deux tailles différentes et trouve un mec qui a le pied gauche plus petit d'une pointure :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 19:07:38  profilanswer

n°67787146
joueur de ​flute
Posté le 06-02-2023 à 19:30:29  profilanswer

Justement j'ai testé des pointures improbables, je suis toujours mal et quand y a trop d'écart bah forcément le pied gauche flotte et c'est mon genou qui trinque

Là j'ai des Giro à pointure équivalente qui allaient pas trop mal mais avec le froid et des chaussettes plus épaisses, ça recommence à douiller  [:joueur de flute:4]

Et sur cette même paire avec une taille de plus côté gauche, bah c'est trop large et ils font pas de demi-taille  :(

Message cité 3 fois
Message édité par joueur de flute le 06-02-2023 à 19:33:28
n°67787168
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-02-2023 à 19:33:09  profilanswer

Justement j'ai testé des pointures improbables, je suis toujours mal et quand y a trop d'écart bah forcément le pied gauche flotte et c'est mon genou qui trinque

Là j'ai des Giro à pointure équivalente qui allaient pas trop mal mais avec le froid et des chaussettes plus épaisses, ça recommence à douiller  [:joueur de flute:4]

T'as essayé des Shimano "wide" ? Les RC702 par exemple

n°67787253
dead balla​dur
Posté le 06-02-2023 à 19:49:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tous mes montagnards szurs qui se sentent offensés qu'on puisse débarquer pour faire du sport dans leurs tas de cailloux avec plus petit qu'un 39x25 alors que ça n'a jamais été le sujet, la question portait sur la LD/UD [:sad frog:5]  
Seule la Dune du Pilat je respecte, niquez-vous  [:impactshiny:6]  

Spoiler :

[:r3g]

Moi j'ai juste dit qu'ajouter 2 dents à un pignon de 34, ca changera rien.
En pratique, tu vas pas le sentir .
Ca sera pas le cheat code attendu.

C'est toujours mieux que rien mais faudrait plus de variations que 2 dents quand on est déjà à 34.  
Cf l'étagement des cassettes à grand pignon
 :jap:  

J'ai un triple et je sais qu'un moulin à café ça peut servir en LD ou en bikepacking.
 :jap:  :jap:  

n°67787331
joueur de ​flute
Posté le 06-02-2023 à 19:59:48  profilanswer

wade a écrit :

T'as essayé des Shimano "wide" ? Les RC702 par exemple

Nope mais tout conseil de pompe confort est bon à prendre

n°67787397
pwarlk
Posté le 06-02-2023 à 20:09:48  profilanswer

Là j'ai des Giro à pointure équivalente qui allaient pas trop mal mais avec le froid et des chaussettes plus épaisses, ça recommence à douiller [:joueur de flute:4]

Et sur cette même paire avec une taille de plus côté gauche, bah c'est trop large et ils font pas de demi-taille :(

Si c'est la longueur qui va pas,faut trouver une marque à demi pointure.
Si c'est la largeur, modèle large.

Après tu peux jouer avec une semelle sur mesure pour stabiliser ton pied plus fin.

n°67787478
PPPEP
Posté le 06-02-2023 à 20:22:03  profilanswer

Des possesseurs de dt swiss 1850?

Je me pose la question du moyeux sur cette gamme là, c'est quoi ?
Et question bonus, les cap end sont compatibles avec le reste de la gamme ?

n°67787522
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 06-02-2023 à 20:29:23  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé les attaches rapides 11v de D4 ? C'est potable sur du 105 pour démontage à chaque nettoyage ?

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67787534
sakuraba
Posté le 06-02-2023 à 20:31:52  profilanswer

sakuraba a écrit :

j ai pris les Corsa Next Tubetype 28mm avant et 30mm arrivée sur jante Roval 24 SLX

La facilité pour mettre le Corsa rien à voir avec le GP5000

Je pense que serait bien confort pour les routes pourries de RP

J avais une CAA latex Michou qui traînait, je l ai foutu à l avant et à l arrière j ai qu une D4 classique franchement c est du pipeau la CAA latex ?

Rendement limite je m en fou, je préfère le confort :)

Un conseil pour la pression  [:ganja77]  en CAA et 70kg sec  [:911gt3]

:bounce: c est plus ce que c est HFR.  :o

entre le vieux et son hernie et l'autre Bigfoot

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 06-02-2023 à 20:32:15

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67787590
devenir so​urcier
Posté le 06-02-2023 à 20:39:36  profilanswer

sakuraba a écrit :

:bounce: c est plus ce que c est HFR.  :o  

entre le vieux et son hernie et l'autre Bigfoot

https://silca.cc/pages/sppc-form

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 20:39:36  profilanswer

n°67787689
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2023 à 20:52:07  profilanswer

sakuraba a écrit :

Un conseil pour la pression  [:ganja77]  en CAA et 70kg sec  [:911gt3]

Vu que tu fais pas la dif en une CAA latex et une merde butyl de chez D4 tu peux te prendre un pneu en bois et t'auras même pas a te poser la question du gonflage [:doc_prodigy]

n°67787707
sakuraba
Posté le 06-02-2023 à 20:55:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Vu que tu fais pas la dif en une CAA latex et une merde butyl de chez D4 tu peux te prendre un pneu en bois et t'auras même pas a te poser la question du gonflage [:doc_prodigy]

si la latex faut regonfler tout le temps  :o  

tu sens le rendement supplémentaire ou le confort ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67787717
sakuraba
Posté le 06-02-2023 à 20:56:41  profilanswer

merci Boss  :jap: toujours un plaisir d avoir un bon conseil

---------------
n°67788033
kuartin
Posté le 06-02-2023 à 21:34:08  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les attaches rapides 11v de D4 ? C'est potable sur du 105 pour démontage à chaque nettoyage ?

Je ne sais pas, mais franchement l'attache rapide Connex wipperman est un no brainer. OK c'est un peu cher (prix de 3 attaches shimano sur alltricks), mais la durabilité me semble excellente et démonter la chaîne est ultra facile (pas besoin d'outils). Personnellement je roule avec depuis 10k km sur ma chaîne et R.à.S.

n°67788359
Kayou
Posté le 06-02-2023 à 22:12:22  profilanswer

Ça fait bien le job :jap:

n°67788630
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-02-2023 à 22:42:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Des possesseurs de dt swiss 1850?

Je me pose la question du moyeux sur cette gamme là, c'est quoi ?
Et question bonus, les cap end sont compatibles avec le reste de la gamme ?

J'en avais avant de les vendre avec le Cobra 700 (achetées aussi sur RCZ, je t'ai vu venir :o mais en version patins à l'époque donc). Franchement, des roues sans histoires, des roulements hyper fluides, je leur ai collé un certain nombre de bornes, et jamais eu de soucis. Un petit dévoilage avant de les laisser partir, et c'est tout.
En plus j'aimais beaucoup leur look un peu "furtif", et le bruit du CRL :jap:

Ali

n°67788656
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-02-2023 à 22:45:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai eu un peu pareil post-bronchite, le change-jeu ça a été la reprise du vélotaf après 2 mois de traine-cul. Tourner les jambes tous les jours j'ai l'impression que c'est le meilleur entrainement de base.

J'ai plus ou moins fait ça, ouais. Pas vraiment eu l'impression d'avoir eu le choix. :o

devenir sourcier a écrit :

Syndrome rotulien apparu le 16 décembre.

J'avais pas suivi non plus.  

[:hesp:5]  

golfix a écrit :

Alors imagine après 6 mois d'arrêt en raison d'une hernie discale, et une reprise sans que cela ne soit guéri / opéré.  :sweat:  

En ayant bien dépassé les 50 ans.   :sarcastic:  

Zwift est ton ami ;)

Ah oui, bon courage aussi.  [:clooney41]  

J'ai pas à me plaindre de ma main au moins : ça a bien consolidé, j'ai quasi tout récupéré au niveau des amplitudes et je ne ressens pas de gêne. Je manque encore un peu de force mais ça va revenir.

Mon médecin du sport qui m'a dit faire pas mal de tests d'efforts m'a confirmé que la forme physique se perdait rapidement passé la quarantaine. Ça va revenir, mais ça se perd très vite. Et j'imagine que cela ne s'améliore pas avec les années. [:tinostar]

n°67788682
Kayou
Posté le 06-02-2023 à 22:49:39  profilanswer

golfix a écrit :

Alors imagine après 6 mois d'arrêt en raison d'une hernie discale, et une reprise sans que cela ne soit guéri / opéré. :sweat:

En ayant bien dépassé les 50 ans. :sarcastic:

Zwift est ton ami ;)

Au moins j'ai eu de la chance que la mienne pète et fasse un carton dans ma colonne, ainsi j'ai pu être opéré rapidement.

C'est le problème avec les hernies, ça fait bien chier mais les chirurgiens n'opèrent pas tant qu'il n'y a pas de problèmes autres que la douleur :/

n°67789029
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2023 à 00:00:23  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est le problème avec les hernies, ça fait bien chier mais les chirurgiens n'opèrent pas tant qu'il n'y a pas de problèmes autres que la douleur :/

J'ai l'impression que c'est vrai pour un paquet de trucs, la médecine préfère souvent compter sur le faire avec / l'habituation plutôt que de se lancer dans quelque chose de lourd, avec les risques que cela comporte (notamment la chirurgie). Bon, ça dépend aussi des cultures, il me semble que l'approche anglo-saxonne de la médecine est un peu plus orientée résolution de problème que la pratique française :D

Ali

n°67789039
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-02-2023 à 00:05:47  profilanswer

Là j'ai des Giro à pointure équivalente qui allaient pas trop mal mais avec le froid et des chaussettes plus épaisses, ça recommence à douiller [:joueur de flute:4]

Et sur cette même paire avec une taille de plus côté gauche, bah c'est trop large et ils font pas de demi-taille :(

https://www.luck-bike.es/gb/
possibilité de pointures et largeurs différentes gauche et droite :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67789046
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-02-2023 à 00:07:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression que c'est vrai pour un paquet de trucs, la médecine préfère souvent compter sur le faire avec / l'habituation plutôt que de se lancer dans quelque chose de lourd, avec les risques que cela comporte (notamment la chirurgie). Bon, ça dépend aussi des cultures, il me semble que l'approche anglo-saxonne de la médecine est un peu plus orientée résolution de problème que la pratique française :D

Ali

"dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer  [:frag_facile] "
:D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67789081
joueur de ​flute
Posté le 07-02-2023 à 00:21:32  profilanswer

guezpard a écrit :

https://www.luck-bike.es/gb/
possibilité de pointures et largeurs différentes gauche et droite :jap:

Ah bah justement j'hésitais à prendre une paire l'année dernière (wade a dit que ça faisait aliexpress :o), ils ont l'air d'avoir bonne réput mais je suis pas du tout sûr niveau pointure, t'as pu en essayer ?

Ok le custom fit c'est uniquement sur le modèle à 300 balles  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 07-02-2023 à 00:28:09
n°67789091
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-02-2023 à 00:29:36  profilanswer

Ah bah justement j'hésitais à prendre une paire l'année dernière (wade a dit que ça faisait aliexpress :o), ils ont l'air d'avoir bonne réput mais je suis pas du tout sûr niveau pointure, t'as pu en essayer ?

Ok le custom fit c'est uniquement sur le modèle à 300 balles :bounce:

Moi non, mais un pote tatillon sur les trucs au mm en est satisfait :jap:

---------------
n°67789279
gougy
Posté le 07-02-2023 à 07:14:26  profilanswer

J'ai testé, ras.
Après je ne la démonte pas à chaque nettoyage, plutôt une fois sur deux ou trois.
Mais visuellement je n'ai pas vu de différence avec les Shimano.
Et je ne suis pas une machine à watt non plus.  :D

n°67789444
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 07-02-2023 à 08:26:24  profilanswer

kuartin a écrit :

Je ne sais pas, mais franchement l'attache rapide Connex wipperman est un no brainer. OK c'est un peu cher (prix de 3 attaches shimano sur alltricks), mais la durabilité me semble excellente et démonter la chaîne est ultra facile (pas besoin d'outils). Personnellement je roule avec depuis 10k km sur ma chaîne et R.à.S.

Kayou a écrit :

Ça fait bien le job :jap:

gougy a écrit :

J'ai testé, ras.
Après je ne la démonte pas à chaque nettoyage, plutôt une fois sur deux ou trois.
Mais visuellement je n'ai pas vu de différence avec les Shimano.
Et je ne suis pas une machine à watt non plus. :D

Merci pour les réponses ! J'ai pas des grosses couisses et je vis en platonie donc ça devrait le faire :jap:

Message édité par Tracteur des Champs le 07-02-2023 à 08:26:49

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67789573
PPPEP
Posté le 07-02-2023 à 08:57:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non.
Je pense wie c'est surtout qu'ils payent beaucoup donc le doc dit oui à tout :o

n°67789576
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-02-2023 à 08:57:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Au moins j'ai eu de la chance que la mienne pète et fasse un carton dans ma colonne, ainsi j'ai pu être opéré rapidement.

[:mme michu:4]  

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pour le moment, ça me limite dans les efforts et il m'est impossible de piétiner pendant plus de d'une heure (genre un salon, un concert, les soldes.... ), mais ce ne sont pas mes activités préférées.
Sur le sport, ça me limite sur les efforts, j'ai remplacé mon VTT SR par un TS, mais c'est surtout parce que j'ai cassé le SR  :sarcastic: .
C'est une contrainte physique, mais c'est supportable.
Sur STRAVA (pour ce que ça vaut), je vois bien l'écart de condition physique entre avant et après. Tout en roulant grosso modo la même chose.
Cela nécessite t-il une opération ? A priori non. Pour le moment.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67789604
devenir so​urcier
Posté le 07-02-2023 à 09:02:13  profilanswer

Golfix, sur Strava la condition physique c'est une simple addition du HR moyen de tes sorties.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-02-2023 à 09:02:21
n°67789857
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2023 à 09:40:35  profilanswer

Golfix, sur Strava la condition physique c'est une simple addition du HR moyen de tes sorties.

C'est un poil plus compliqué que ça :D
(ou tu confonds avec la mesure d'effort hebdomadaire qui est juste une addition de toutes les mesures d'effort, le TSS maison de Strava)

n°67789869
devenir so​urcier
Posté le 07-02-2023 à 09:41:54  profilanswer

Bah oui c'est ça la mesure de condition physique de Strava.

n°67789922
golfix
Posté le 07-02-2023 à 09:49:23  profilanswer

pas que  

Citation :

La fonctionnalité Condition physique utilise Mesure d'effort (basé sur les données de fréquence cardiaque ou de notre outil Effort ressenti) et/ou les données d'un capteur de puissance. De cette manière, vous pouvez identifier vos cycles d'entraînement et avoir une vue globale de votre progression dans le temps.

Mais dans tous les cas, c'est un indicateur dont la variation peut être regardée : il varie en fonction de nos capacités (physiques ou mentales) à forcer, et donc à faire évoluer les métriques mesurées (HR et/ou puissance).
Et je roule toujours avec un capteur HR depuis plusieurs années, les valeurs sont donc comparables (avec la prise en compte des sorties IRL sans capteur de puissance)

Mais en vrai, je m'en moque, je fais du sport pour mon ressenti et mon plaisir, pas pour les perf.
Et si je prends du plaisir même en roulant 10 km/h moins vite qu'avant, c'est pareil (sauf pour mes potes  :whistle: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67789972
watoo94
just a perfect day
Posté le 07-02-2023 à 09:54:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai repris doucement à partir de mi-décembre. Tellement doucement qu'en réalité j'ai plutôt repris en janvier, après 4 mois d'arrêt. Et ben j'en ai bien chié avec la reprise : cardio qui s'envole, plus d'endurance, plus de force (j'ai perdu ~13% de FTP brute; et j'ai pris du poids), plus de mental. [:krojules]

Le mur de la réalité a été dur à accepter. Je me suis pourtant bien fracassé dessus. :o

1 mois plus tard, j'en chie un peu moins. J'ai évidemment pas retrouvé mes jambes (ni mon poids) mais jai l'impression de pouvoir enfin envisager la reprise d'un plan.

C'est bien frustrant de perdre aussi vite. [:krojules]

My life !
Plus roulé depuis juillet 2022 et retour au bloc en mars pour une nouvelle hernie discale. J'appréhende la reprise ! surtout que je ne roule pas autant que vous !
Le mental devra être costaud.  :cry:  
Team estropiés en formation ...

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°67789977
devenir so​urcier
Posté le 07-02-2023 à 09:54:37  profilanswer

golfix a écrit :

pas que

Citation :

La fonctionnalité Condition physique utilise Mesure d'effort (basé sur les données de fréquence cardiaque ou de notre outil Effort ressenti) et/ou les données d'un capteur de puissance. De cette manière, vous pouvez identifier vos cycles d'entraînement et avoir une vue globale de votre progression dans le temps.

Mais dans tous les cas, c'est un indicateur dont la variation peut être regardée : il varie en fonction de nos capacités (physiques ou mentales) à forcer, et donc à faire évoluer les métriques mesurées (HR et/ou puissance).
Et je roule toujours avec un capteur HR depuis plusieurs années, les valeurs sont donc comparables (avec la prise en compte des sorties IRL sans capteur de puissance)

Mais en vrai, je m'en moque, je fais du sport pour mon ressenti et mon plaisir, pas pour les perf.
Et si je prends du plaisir même en roulant 10 km/h moins vite qu'avant, c'est pareil (sauf pour mes potes  :whistle: )

Ah mais oui, comme on était sur le topic IRL j'avais oublié que tu roulais au capteur sur le HT.

En ce cas c'est un peu plus parlant, même si ça veut juste dire qu'à iso-horaire tu forces un peu moins niveau puissance.

(le terme condition physique est trompeur, on a l'impression que c'est un indicateur de forme mesuré à l'aune de tes perfs physiques, alors qu'il s'agit juste d'une somme de kJ).

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-02-2023 à 09:57:49
n°67789989
golfix
Posté le 07-02-2023 à 09:56:01  profilanswer

watoo94 a écrit :

My life !
Plus roulé depuis juillet 2022 et retour au bloc en mars pour une nouvelle hernie discale. J'appréhende la reprise ! surtout que je ne roule pas autant que vous !
Le mental devra être costaud.  :cry:  

zwift m'a bien aidé pour la reprise en douceur, et en mesurant l'effort tout en étant capable d'arrêter la session très facilement.

---------------
n°67789996
watoo94
just a perfect day
Posté le 07-02-2023 à 09:56:40  profilanswer

golfix a écrit :

Alors imagine après 6 mois d'arrêt en raison d'une hernie discale, et une reprise sans que cela ne soit guéri / opéré.  :sweat:  

En ayant bien dépassé les 50 ans.   :sarcastic:  

Zwift est ton ami ;)

Zwift va le devenir aussi mon ami je pense après mon opé.

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°67790004
sakuraba
Posté le 07-02-2023 à 09:57:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

N oublie pas que ça coute cher aussi et que la France faut que ça rentre coûte que coûte  :kaola:

---------------
n°67790020
golfix
Posté le 07-02-2023 à 09:59:02  profilanswer

sakuraba a écrit :

N oublie pas que ça coute cher aussi et que la France faut que ça rentre coûte que coûte  :kaola:

Faut bien payer les salariés et les prestataires des hôpitaux pour qu'ils puissent s'achèter des vélos  :o

---------------
n°67790029
sakuraba
Posté le 07-02-2023 à 10:00:02  profilanswer

golfix a écrit :

Pour le moment, ça me limite dans les efforts et il m'est impossible de piétiner pendant plus de d'une heure (genre un salon, un concert, les soldes.... ), mais ce ne sont pas mes activités préférées.
Sur le sport, ça me limite sur les efforts, j'ai remplacé mon VTT SR par un TS, mais c'est surtout parce que j'ai cassé le SR  :sarcastic: .
C'est une contrainte physique, mais c'est supportable.
Sur STRAVA (pour ce que ça vaut), je vois bien l'écart de condition physique entre avant et après. Tout en roulant grosso modo la même chose.
Cela nécessite t-il une opération ? A priori non. Pour le moment.

Il fait genre mais il roule pas mal quand même, il m a fait transpirer. Il cache son jeu  :whistle:

---------------
n°67790061
sakuraba
Posté le 07-02-2023 à 10:02:37  profilanswer

golfix a écrit :

Faut bien payer les salariés et les prestataires des hôpitaux pour qu'ils puissent s'achèter des vélos  :o

Je suis contractuel SVP . c'est pas des vélos de dentiste que j'ai  :o  

---------------
n°67790069
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-02-2023 à 10:03:29  profilanswer

Ah mais oui, comme on était sur le topic IRL j'avais oublié que tu roulais au capteur sur le HT.

En ce cas c'est un peu plus parlant, même si ça veut juste dire qu'à iso-horaire tu forces un peu moins niveau puissance.

(le terme condition physique est trompeur, on a l'impression que c'est un indicateur de forme mesuré à l'aune de tes perfs physiques, alors qu'il s'agit juste d'une somme de kJ).

Disons que cet indicateur est plutôt pertinent avec les watts quand on roule HT/IRL... par contre quand on mixe avec la FC seule sur d'autres activités (au hasard : ski de fond ^^) c'est plutôt sous-évalué (surtout avec un cardio un peu bas en fin de semaine, avec la fatigue).
Après c'est la même soupe chez Garmin, Intervals, GoldenCheetah... dès qu'on n'a que la FC à dispo.

Message édité par rody83 le 07-02-2023 à 10:07:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67790319
Kayou
Posté le 07-02-2023 à 10:32:50  profilanswer

watoo94 a écrit :

My life !
Le mental devra être costaud. :cry:

J'ai été opéré d'une hernie en "urgence", 1 semaine après l'IRM je passais au bloc, ma femme ça été directement le jour même aux urgences de Montdor, une vraie urgence quoi :o

Perso, opéré en octobre, j'ai repris Zwift tranquille en décembre, j'avais pas le droit de refaire du vélo à l'extérieur.
Reprise en extérieur en janvier, plus douloureux que sur Zwift car il faut compenser davantage les mouvements du dos.
Perte de 60Watts de la FTP environ depuis mon pic en 2022.
Depuis janvier je roule 5-6 fois par semaine (HT et IRL) avec plan d'entrainement.
Environ 350 km/ semaine et ça commence à revenir pas trop mal, plus vite que je pensais en fait.
Par contre j'arrive pas à perdre le poids que j'avais (trop) pris :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)