| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 17:53:55 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Si j'arrive à faire une sortie de 100km d'ici ça peut se tenter --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Bordel Bordel !!! | Ben moi j'attends mon premier 100 avec impatience ( faudrait que j'aille à Gavarnie et que je revienne, je dois pas être loin du 100 pile, mais ça monte pendant 50 km --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Naxos \o/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:51:19 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 02-02-2023 à 18:55:42 --------------- Photo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai fait la même l'année dernière, c'est passé... Dans la douleur mais c'est passé --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 02-02-2023 à 20:35:38 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faites vous des câlins les copains, la vie est trop courte pour se faire la guerre |
wade Mendiant de reconnaissance | je déconne lol |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Plus gros ou plus lourd ? |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
mikamika |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
shpounz | J’ai eu mon Van Rysel EDR AF 105 le week end dernier. J’avais également commandé des pédales SPD-SL (RS500) mais il y a eu un bug dans la commande et elles ne sont pas arrivées en même temps que le vélo. Message cité 4 fois Message édité par shpounz le 03-02-2023 à 00:51:52 |
gougy |
Oui prends des spd, prend quand même des chaussures avec une semelle assez rigide si tu veux faire des longues sorties. |
Ali-Pacha AW |
Plusieurs possibilités :
|
shpounz |
|
Gnomovtt |
|
shpounz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |