| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Ca me fait penser que j'ai acheté un petit feu avant aussi, faudrait que je l'installe maintenant.
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:02:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Sans doute mon prochain cuissard, mais juste pour le fin car j'ai déjà 6-8 short et sous short avec des peaux --------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu fais pas tes sorties longues sur le poly ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
|
Pareil pour moi, j'ajoute une lumière clipsable de D4 sur mon casque en rouge fixe pour la visibilité de nuit. Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 01-02-2023 à 19:08:59 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:22:52 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Gnomovtt |
qwetchee ex lesaintk | J'ai constaté une baisse de l'autonomie du compteur aussi, 830 ici, --------------- FIN. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
J'avais acheté un Décathlon Ultra 900 AF ici-même y'a quelques années. Le vélo prend la poussière à Lille et je n'y habite plus. Avez-vous des noms d'enseignes qui reprennent ce type de vélo sans se faire assassiner sur le prix ? J'entends bien qu'il faut que ces magasins vivent et je suis près à faire des concessions mais dans la limite du raisonnable C'est ce vélo :
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 01-02-2023 à 22:19:15 |
devenir sourcier |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 22:23:27 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pourquoi ne pas le mettre sur Troc Vélo/Leboncoin ? A un prix correct il partira très vite et fera le bonheur d'un futur Pogačar Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2023 à 23:56:46 |
gmund |
Je suis à distance, je peux pas gérer la vente Pour le coup, c'est à ne pas mettre dans mes jambes, j'ai pas accroché le vélo de route et je suis un gros naze Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-02-2023 à 00:03:51 |
taosloop |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
gmund |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
Monkira |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2023 à 08:57:12 |
gmund |