Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67707680
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-01-2023 à 23:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si c'est vendu par amazon, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de contrefaçon.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 23:36:35  profilanswer

n°67707763
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-01-2023 à 00:04:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si c'est vendu par amazon, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de contrefaçon.

Si. [:tinostar]

J'ai vu la vidéo la semaine dernière, pas encore eu/pris le temps de poster ici. Les 2 chaînes que j'avais achetées il y a un an sont... des contrefaçons. Vendeur tiers, expédiées par Amazon.

Le problème avec les articles "expédiés par Amazon" c'est que les items avec un même SKU se retrouvent consolidés ensemble. Si un vendeur véreux se pointe avec un produit contrefait, ses articles se retrouvent mélangés avec les produits authentiques sourcés par Amazon ou d'autres vendeurs. Au final, peu importe à qui tu achètes - Amazon, Bob, Charlie - y'a plus de garantie sur ce que tu vas recevoir si un stock partagé a été pourri par un fraudeur.

Bref, effectivement, faut pas acheter de chaînes (et quoi d'autre?) sur Amazon. En tout cas pas tant qu'Amazon ne remédie pas au problème.

Citation :

And Amazon. They do “binning” of items with the same sku from all sellers. So a legit bike shop that sells on Amazon, and a scam seller selling on Amazon all get their items binned together. So it’s not even like sticking to “trusted sellers” on Amazon helps.

Citation :

Bins are divided up by SKUs. Make a counterfeit with the same SKU as the legit one. Send it to Amazon for fulfillment and drive the price down.

The seller doesn’t matter if SKUs match so you could buy from a legit bike shop on Amazon but end up with a counterfeit from the same bin. Sellers can pay extra for custom SKUs, it’s the only way to ensure your customers get your exact product.

https://www.reddit.com/r/bikewrench [...] ng_doesnt/

Plus de détails sur la gestion de stock par Amazon et sur les contre-mesures :

https://www.redpoints.com/blog/amaz [...] anagement/

J'ai contacté Amazon fin de semaine dernière. Je voulais signaler le problème et les problèmes de sécurité que ça pose. Je n'attendais rien de spécial mais ils m'ont quoi qu'il en soit proposé spontanément un remboursement contre renvoi.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2023 à 14:34:34
n°67707782
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-01-2023 à 00:09:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si. [:tinostar]

J'ai vu la vidéo la semaine dernière, pas encore eu/pris le temps de poster ici. Les 2 chaînes que j'avais achetées il y a un an sont... des contrefaçons. Vendeur tiers, expédiées par Amazon.  

Le problème avec les articles "expédiés par Amazon" c'est que les items avec un même SKU se retrouvent consolidés ensemble. Si un vendeur véreux se pointe avec un produit contrefait, ses articles se retrouvent mélangés avec les produits authentiques sourcés par Amazon ou d'autres vendeurs. Au final, peu importe à qui tu achètes - Amazon, Bob, Charlie - y'a plus de garantie sur ce que tu vas recevoir si un stock partagé a été pourri par un fraudeur.  

Bref, effectivement, faut pas acheter de chaînes (et quoi d'autre?) sur Amazon. En tout cas pas tant qu'Amazon ne remédie pas au problème.  

https://www.reddit.com/r/bikewrench [...] ng_doesnt/
https://www.redpoints.com/blog/amaz [...] anagement/

J'ai contacté Amazon fin de semaine dernière. Je n'attendais rien de spécial mais je voulais signaler le problème et les problèmes de sécurité que ça pose. Ils m'ont quoi qu'il en soit proposé un remboursement contre renvoi.  

Oui donc pas vendu par amazon :jap:  
Il faut différencier vendu et expédié.

n°67707790
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-01-2023 à 00:14:33  profilanswer

C'est peut-être pas clair mais j'ai essayé d'expliquer. Le stock d'articles avec un même SKU est consolidé, les articles sourcés par Amazon se retrouvent mélangés avec ceux sourcés par d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2023 à 00:19:45
n°67707796
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-01-2023 à 00:18:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est peut-être pas clair mais j'ai essayé d'expliquer.

Il est passé minuit j'ai eu la flemme de tout lire, désolé :jap:  
Donc ça pourrait très bien se produire avec tout et n'importe quoi ?
Un SSD, de la RAM, de la lessive, etc

n°67707880
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-01-2023 à 01:13:01  profilanswer

Même problème qu'avec les sd-card, non ? :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67707959
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-01-2023 à 04:24:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Non, comme dit il faut vérifier le filetage :D

Et la longueur total, et la longueur de filetage et le type d'appuie (plat ou 45°)

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 25-01-2023 à 04:27:23

---------------
ras
n°67707968
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-01-2023 à 04:50:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et la longueur total, et la longueur de filetage et le type d'appuie (plat ou 45°)

Celui-là je ne l'avais pas :D
J'ai les mêmes caractéristiques sur mes 2 vélos à disques, ça simplifie :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67708013
Gnomovtt
Posté le 25-01-2023 à 06:51:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Non, comme dit il faut vérifier le filetage :D

Voilà donc en fait recommandation au mieux hasardeuse :o

kaillou38 a écrit :

J'y ai pensé ce matin, effectivement faut tout vérifier.
Donc prendre l'axe fourni c'est pas si con :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°67708085
Beanbob
Posté le 25-01-2023 à 07:41:56  profilanswer

Idem pour les roulements apparemment. Beaucoup de contrefaçons :  

https://www.hambini.com/warning-cou [...] -bearings/

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 07:41:56  profilanswer

n°67708126
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-01-2023 à 07:59:51  profilanswer

La chaine que j'ai achetée sur Amazon en est une  [:haha prozac]
Et celle que j'avais achetée en 2021 chez Alltricks en est une aussi. Chaine que j'ai installée sur mon HT il y a une semaine  [:zzanna:1]

J'avais trouvé bizarre les quicklinks déjà sur la chaine...

Ce que j'ai remarqué sur les miennes :
- Sur l'emballage, devant, il n'y a pas d'argenté sur les bandes à gauche de "Chain" (il y a d'ailleurs un autocollant blanc dessus...)
- Derrière, les écritures prennent plus d'un tiers de la hauteur
- Les maillons rapides ne sont pas dans un emballage séparé
- Pas d'écriture sur un coté de la chaine

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 25-01-2023 à 08:10:30
n°67708244
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2023 à 08:35:03  profilanswer

Même chez Alltricks ?  :(
Mais vendue par Alltricks ou vendeur tiers ?

n°67708296
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-01-2023 à 08:44:53  profilanswer

Vendeur tiers  [:biiij]

n°67708305
krojules
primesautier
Posté le 25-01-2023 à 08:46:07  profilanswer

Je pense en avoir acheté des fausses sur Amaz.one (attache rapide dans le sachet) si toutefois c'était vrai.

Mais comme dit Wade, si Alltricks distribue des copies c'est chaud quand même.

edit: ok vendeur tiers.

edit2: Pour la petite histoire, après réflexion, les deux dernières chaines que j'ai remplacé avaient un maillon de cassé, et je commence peut-être à comprendre pourquoi je n'arrive pas à bien régler le dérailleur du TCR qui est posé sur le HT.  

Message édité par krojules le 25-01-2023 à 08:59:48

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67708352
Kayou
Posté le 25-01-2023 à 08:54:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour ceux qui galèrent à monter leurs tubeless, je vous conseille de regarder cette vidéo et de relativiser :o
https://youtu.be/9KCMvJy2nyY

Comment tu fais pour tomber sur ce genre de vidéos ? :D

n°67708355
Kayou
Posté le 25-01-2023 à 08:54:54  profilanswer

shpounz a écrit :

Pour vous, il vaut mieux un Bryton 750 avec les capteurs (cardiaque, cadence, vitesse…) ou un garmin 530 seul?

Cadence, vitesse, je trouve que ça sert à rien.

n°67708383
shpounz
Posté le 25-01-2023 à 08:59:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Là le kit avec les capteurs est moins cher que sans !
J’hésite toujours à prendre un compteur basique (sans guidage) ou quelque chose de plus évolué et je suis un peu perdu dans les références.

L’option Apple Watch premier prix peut avoir du sens à la place d’un compteur ? Je suppose que l’on doit pouvoir faire le guidage, récupérer la fréquence cardiaque, la vitesse, le parcours …

Message cité 2 fois
Message édité par shpounz le 25-01-2023 à 09:03:07
n°67708398
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-01-2023 à 09:02:19  profilanswer

Acheter au moins cher chez des vendeurs pas ou peu connus, dans le monde actuel, c'est un peu chercher les emmerdes non ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67708417
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-01-2023 à 09:05:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca dépend des gens :)
Cadence ça sert bien quand on débute, parfois plus tard pour voir si on est sur la cadence habituelle à certains endroits, ou si on se sent pas ou trop en forme
Vitesse pareil, sur des segments où l'on passe tout le temps on sait si on est plus vite ou moins vite que d'hébitude
Perso c'est la puissance qui ne me sert à rien, alors que c'est indispensable à d'autres (ceux qui préparent des vannes, on vous voit  [:sid sidious:1] )

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67708437
Naxos
\o/
Posté le 25-01-2023 à 09:09:46  profilanswer

shpounz a écrit :

L’option Apple Watch premier prix peut avoir du sens à la place d’un compteur ? Je suppose que l’on doit pouvoir faire le guidage, récupérer la fréquence cardiaque, la vitesse, le parcours …

Pour l'instant je n'ai pas de GPS vélo, je fais avoir ma montre de CAP/trail, pour la navigation ça fait le taf mais il faut parfois tourner le poignet pour regarder, pas toujours opti :D

---------------
[Folio Photos]
n°67708461
mikamika
Posté le 25-01-2023 à 09:14:24  profilanswer

golfix a écrit :

Acheter au moins cher chez des vendeurs pas ou peu connus, dans le monde actuel, c'est un peu chercher les emmerdes non ?

Souvent oué, syndrome Aliexpress  [:cosmoschtroumpf]

n°67708464
Kayou
Posté le 25-01-2023 à 09:14:51  profilanswer

shpounz a écrit :

Là le kit avec les capteurs est moins cher que sans !
J’hésite toujours à prendre un compteur basique (sans guidage) ou quelque chose de plus évolué et je suis un peu perdu dans les références.

L'option apple wath ou téléphone, pour moi c'est non.
Au final c'est moins pratique/autonomie/précis et tu finiras par acheter un compteur.
En ce moment il y a des 830 en occasion aussi avec les gens qui migrent vers le 1040

Konovalov a écrit :

Ca dépend des gens :)
Cadence ça sert bien quand on débute, parfois plus tard pour voir si on est sur la cadence habituelle à certains endroits, ou si on se sent pas ou trop en forme
Vitesse pareil, sur des segments où l'on passe tout le temps on sait si on est plus vite ou moins vite que d'hébitude
Perso c'est la puissance qui ne me sert à rien, alors que c'est indispensable à d'autres (ceux qui préparent des vannes, on vous voit  [:sid sidious:1] )

La vitesse, je parlais des capteurs en plus, pour moi la vitesse par GPS suffit largement.
Pour la puissance, quand tu te connais pas trop mal, tu peux t'en passer je trouve. Autant à l'entrainement c'est indispensable pour faire de la qualité et suivre les plans, autant en sortie, moins utile?

n°67708511
krojules
primesautier
Posté le 25-01-2023 à 09:22:20  profilanswer

golfix a écrit :

Si on parle des chaines, c'est expédié par Amazon livraison en 48h blablabla avec un emballage d'origine etc. Le produit est dispo à 27€ quand chez les autres sites c'est plutôt 32-35. C'est à dire que d'un point de vue tarifaire je ne vois rien de choquant.  

Un maillot ou une roue carbone contrefait ça se voit déjà beaucoup plus rapidement par exemple.

J'en ai 2 en stock acheté fin novembre, je vais ouvrir un ticket histoire de me les faire reprendre.

---------------
n°67708534
Gnomovtt
Posté le 25-01-2023 à 09:26:08  profilanswer

krojules a écrit :

Si on parle des chaines, c'est expédié par Amazon livraison en 48h blablabla avec un emballage d'origine etc. Le produit est dispo à 27€ quand chez les autres sites c'est plutôt 32-35. C'est à dire que d'un point de vue tarifaire je ne vois rien de choquant.  

Un maillot ou une roue carbone contrefait ça se voit déjà beaucoup plus rapidement par exemple.

J'en ai 2 en stock acheté fin novembre, je vais ouvrir un ticket histoire de me les faire reprendre.

Vous prenez des vélos carbone à wattmil$, cherchez à gagner des grammes par ci par là, et vous grapillez quelques euros sur une des pièces les plus importantes de la transmission? :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67708555
wade
Posté le 25-01-2023 à 09:28:45  profilanswer

Faut pas "acheter un prix", surtout sur un élément de sécurité :spamafote:
Quand c'est expédié/vendu par vendeur tiers faut considérer que c'est comme si on achète sur Aliexpress

Le premier commentaire à 1 étoile ici : https://www.amazon.fr/Odashen-Shima [...] merReviews [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-01-2023 à 09:29:35
n°67708568
Gnomovtt
Posté le 25-01-2023 à 09:31:17  profilanswer

wade a écrit :

Faut pas "acheter un prix", surtout sur un élément de sécurité :spamafote:
Quand c'est expédié/vendu par vendeur tiers faut considérer que c'est comme si on achète sur Aliexpress

Le premier commentaire à 1 étoile ici : https://www.amazon.fr/Odashen-Shima [...] merReviews [:tinostar]

non, mais dire qu'on prefere prendre un peu moins cher chez un vendeur tiers, ca me surprend :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67708576
wade
Posté le 25-01-2023 à 09:31:54  profilanswer

Bah, je vais dans ton sens :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-01-2023 à 09:32:00
n°67708598
krojules
primesautier
Posté le 25-01-2023 à 09:34:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Vous prenez des vélos carbone à wattmil$, cherchez à gagner des grammes par ci par là, et vous grapillez quelques euros sur une des pièces les plus importantes de la transmission? :ouch:

Je me suis fourni là où c'était dispo surtout. J'ai toujours tourné avec des chaines en 105 acheté chez D4. Où tu vois que quelqu'un cherche à "grapiller" des euros, les fausses sont presque au même prix que mon bouclard local (35€) sauf que mon bouclard local à l'époque il n'avait pas de pneus, pas de chaines, pas de cassettes.

Depuis (début Janvier) je lui ai acheté des pneus, une cassette et donc du coup je vais également lui prendre 2 chaines par la même occasion.

Si effectivement il avait une cassette Ultegra à 125 balles comme j'ai pu le constater et qu'elle était dispo ailleurs à 70€ j'aurais un peu réfléchi oui.  

---------------
n°67708601
Gnomovtt
Posté le 25-01-2023 à 09:34:53  profilanswer

wade a écrit :

Bah, je vais dans ton sens :D

:D

Après, j'ai une chaine de chez dulight:
https://www.dulight.fr/fr/vtt/209-c [...] la110.html

Franchement content, ca fait pas de bruit, et pour la durabilité, pour l'instant ca tient :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67709131
golfix
Posté le 25-01-2023 à 10:35:50  profilanswer

krojules a écrit :

Je me suis fourni là où c'était dispo surtout. J'ai toujours tourné avec des chaines en 105 acheté chez D4. Où tu vois que quelqu'un cherche à "grapiller" des euros, les fausses sont presque au même prix que mon bouclard local (35€) sauf que mon bouclard local à l'époque il n'avait pas de pneus, pas de chaines, pas de cassettes.

Depuis (début Janvier) je lui ai acheté des pneus, une cassette et donc du coup je vais également lui prendre 2 chaines par la même occasion.

Si effectivement il avait une cassette Ultegra à 125 balles comme j'ai pu le constater et qu'elle était dispo ailleurs à 70€ j'aurais un peu réfléchi oui.  

Ce sont clairement 2 arguments valables : la dispo et un gros écart de prix.

Tant qu'on achète en connaissance de cause, avoir une chaine probablement contrefaite et rouler est mieux que de ne pas rouler faute de chaine.

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 25-01-2023 à 10:35:59

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67709255
krojules
primesautier
Posté le 25-01-2023 à 10:47:47  profilanswer

golfix a écrit :

Ce sont clairement 2 arguments valables : la dispo et un gros écart de prix.

Tant qu'on achète en connaissance de cause, avoir une chaine probablement contrefaite et rouler est mieux que de ne pas rouler faute de chaine.

Ah mais je reconnais à posteriori que j'ai certainement été très naïf de croire qu'un produit expédié par Amazon de France était safe, c'est sûr. Mais si j'avais eu le moindre doute sur la qualité du produit je n'aurais pas acheté cette chaine.

---------------
n°67709282
Monkira
Posté le 25-01-2023 à 10:49:55  profilanswer

:o  

n°67709297
wade
Posté le 25-01-2023 à 10:51:36  profilanswer

golfix a écrit :

:heink:
(t'as déjà cassé une chaîne ?)

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 25-01-2023 à 10:52:02
n°67709354
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-01-2023 à 10:57:20  profilanswer

guezpard a écrit :

Même problème qu'avec les sd-card, non ? :D

Oui :/

giHefca a écrit :

La chaine que j'ai achetée sur Amazon en est une  [:haha prozac]  
Et celle que j'avais achetée en 2021 chez Alltricks en est une aussi. Chaine que j'ai installée sur mon HT il y a une semaine  [:zzanna:1]

J'avais trouvé bizarre les quicklinks déjà sur la chaine...

Ce que j'ai remarqué sur les miennes :
- Sur l'emballage, devant, il n'y a pas d'argenté sur les bandes à gauche de "Chain" (il y a d'ailleurs un autocollant blanc dessus...)
- Derrière, les écritures prennent plus d'un tiers de la hauteur
- Les maillons rapides ne sont pas dans un emballage séparé
- Pas d'écriture sur un coté de la chaine

[:alph-one] Faut vraiment tout vérifier avant d'acheter, ça fait peur.

Kayou a écrit :

Comment tu fais pour tomber sur ce genre de vidéos ? :D

Je suis aboné à sa chaine j'aime bien :D
J'ai Diesel Creek aussi dans le genre.

n°67709403
golfix
Posté le 25-01-2023 à 11:02:58  profilanswer

wade a écrit :

:heink:  
(t'as déjà cassé une chaîne ?)

oui en VTT.
Et c'était la chaine d'origine du vélo.
Très usée.

Je fais peut-être erreur, mais je ne vois pas ça comme un élément de sécurité hyper important. (sauf à lâcher sur un sprint par exemple).
Et le risque de casse sur une contrefaçon n'est pas très grand. Le risque d'usure prématurée de la chaine, ou des composants en contact avec la chaine est à mon avis le plus gros risque, générant un coût supplémentaire supérieur au gain sur le prix.

Mais c'est ma vision derrière mon clavier ;)

---------------
n°67709418
wade
Posté le 25-01-2023 à 11:05:16  profilanswer

golfix a écrit :

oui en VTT.
Et c'était la chaine d'origine du vélo.
Très usée.

Je fais peut-être erreur, mais je ne vois pas ça comme un élément de sécurité hyper important. (sauf à lâcher sur un sprint par exemple).
Et le risque de casse sur une contrefaçon n'est pas très grand. Le risque d'usure prématurée de la chaine, ou des composants en contact avec la chaine est à mon avis le plus gros risque, générant un coût supplémentaire supérieur au gain sur le prix.

Mais c'est ma vision derrière mon clavier ;)

T'as eu de la chance si tu t'es pas cassé la gueule. Perso c'était aussi à VTT et heureusement sur un sol assez meuble
En vélo de route c'est pas rare que ça finisse en clavicule ou autres joyeusetés

Pour le risque de casse je t'invite à lire les commentaires sur le lien Amazon que j'ai posté plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-01-2023 à 11:05:58
n°67709425
mikamika
Posté le 25-01-2023 à 11:06:14  profilanswer

J'ai déjà cassé une chaîne (rivet probablement mal remonté, maintenant je n'utilise plus que des attaches rapides) à basse vitesse en danseuse en virage, chute !

n°67709518
golfix
Posté le 25-01-2023 à 11:15:32  profilanswer

wade a écrit :

T'as eu de la chance si tu t'es pas cassé la gueule. Perso c'était aussi à VTT et heureusement sur un sol assez meuble
En vélo de route c'est pas rare que ça finisse en clavicule ou autres joyeusetés

Pour le risque de casse je t'invite à lire les commentaires sur le lien Amazon que j'ai posté plus haut

Pas besoin de casser une chaine pour tomber ici  :D Et me faire la clavicule   :cry:  

Mais effectivement, la chaine a plus de chances de casser sur un gros effort et donc dans une situation potentiellement dangereuse.
Ma réflexion est incomplète ;)

Message édité par golfix le 25-01-2023 à 11:15:56

---------------
n°67709561
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-01-2023 à 11:18:46  profilanswer

Pas de contrefaçon chez Sram ou Campagnolo ? :O

---------------
n°67709569
wade
Posté le 25-01-2023 à 11:19:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Pas de contrefaçon chez Sram ou Campagnolo ? :O

Pas besoin :o https://www.youtube.com/watch?v=Tsk3zAZyLaQ

n°67709635
Gnomovtt
Posté le 25-01-2023 à 11:25:59  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai déjà cassé une chaîne (rivet probablement mal remonté, maintenant je n'utilise plus que des attaches rapides) à basse vitesse en danseuse en virage, chute !

Pareil, souci lorsque je l'ai montée, bah ca fait bizarre.
Et accessoirement, ca m'a embarqué le dérailleur et explosé la patte :/

Je n'utilise plus le dérive chaine pour remonter une chaine maintenant :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6317  6318  6319  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)