| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:36:35 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai vu la vidéo la semaine dernière, pas encore eu/pris le temps de poster ici. Les 2 chaînes que j'avais achetées il y a un an sont... des contrefaçons. Vendeur tiers, expédiées par Amazon. Le problème avec les articles "expédiés par Amazon" c'est que les items avec un même SKU se retrouvent consolidés ensemble. Si un vendeur véreux se pointe avec un produit contrefait, ses articles se retrouvent mélangés avec les produits authentiques sourcés par Amazon ou d'autres vendeurs. Au final, peu importe à qui tu achètes - Amazon, Bob, Charlie - y'a plus de garantie sur ce que tu vas recevoir si un stock partagé a été pourri par un fraudeur. Bref, effectivement, faut pas acheter de chaînes (et quoi d'autre?) sur Amazon. En tout cas pas tant qu'Amazon ne remédie pas au problème.
Plus de détails sur la gestion de stock par Amazon et sur les contre-mesures :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2023 à 14:34:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est peut-être pas clair mais j'ai essayé d'expliquer. Le stock d'articles avec un même SKU est consolidé, les articles sourcés par Amazon se retrouvent mélangés avec ceux sourcés par d'autres. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2023 à 00:19:45 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 25-01-2023 à 04:27:23 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Idem pour les roulements apparemment. Beaucoup de contrefaçons : |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 07:41:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'avais trouvé bizarre les quicklinks déjà sur la chaine... Ce que j'ai remarqué sur les miennes : Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-01-2023 à 08:10:30 |
wade Mendiant de reconnaissance | Même chez Alltricks ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Vendeur tiers |
Kayou |
|
Kayou |
|
shpounz |
Message cité 2 fois Message édité par shpounz le 25-01-2023 à 09:03:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikamika |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut pas "acheter un prix", surtout sur un élément de sécurité Le premier commentaire à 1 étoile ici : https://www.amazon.fr/Odashen-Shima [...] merReviews Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2023 à 09:29:35 |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 25-01-2023 à 10:35:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Monkira |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-01-2023 à 10:52:02 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pour le risque de casse je t'invite à lire les commentaires sur le lien Amazon que j'ai posté plus haut Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2023 à 11:05:58 |
mikamika | J'ai déjà cassé une chaîne (rivet probablement mal remonté, maintenant je n'utilise plus que des attaches rapides) à basse vitesse en danseuse en virage, chute ! |
Message édité par golfix le 25-01-2023 à 11:15:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |