| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 23:46:21 ![]() ![]() |
taosloop |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est moins cher pour un an que des cales spd.
|
Peyes |
|
Froooom | Ils profitent aussi de l’absence de concurrence pour se la couler douce.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 14-01-2023 à 09:14:51 --------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et vous croyiez que c'est gratos toute l'infra derrière.
|
dead balladur |
|
toutsec | Vivement un chèque strava de la part du gouvernement Message édité par toutsec le 14-01-2023 à 09:29:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 09:29:11 ![]() ![]() |
devenir sourcier | J'ai payé 60€ pour renouveler mon abo hier (à l'ancien prix donc).
|
Peyes |
exactement et du coup pour les concurrents, ils devraient investir massivement pour et a la fin de la fin, nous proposer un abonnement moins cher que strava |
dead balladur |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Winpoks |
|
Froooom | Mais la plainte du faiseur de pluie c’est à propos de leur opacité et du manque d’homogénéité entre les différents clients. Pas à propos du fait d’augmenter les tarifs.
devenir sourcier | Bon maintenant ça serait cool qu'ils offrent des réducs aux local legends, histoire que ce truc serve à quelque chose. |
Froooom |
|
Peyes |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Froooom |
Message édité par Froooom le 14-01-2023 à 10:21:50 --------------- Flick R |
Konovalov Machine de route | J’ai 0% d’augmentation, l’algo doit prendre en compte le poids et la FTP --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou | D'ailleurs dans Strava, il y a moyen de rechercher des parcours au départ, ou qui passent, par une ville ? |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 14-01-2023 à 12:21:54 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-01-2023 à 12:05:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a des Shimano RC7 à 121€ FDPIN chez bike24 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 14-01-2023 à 12:56:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |