Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°12442631
mikamika
Posté le 19-08-2007 à 16:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

jay jay, merci pour tes réponses.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre comment l'organisation s'assure que les participants suivent bien le parcours imposé s'ils ne les contrôlent pas au départ et à l'arrivée des 15 étapes (celles qui sont indiquées dans le programme).

D'autre part, pour la restauration, il est indiqué que la dépense énergétique est évaluée à 35.000 Kcalories, soit 15 fois la dépense énergétique quotidienne moyenne d'un homme dans la force de l'âge.  
Si les participants doivent s'acheter de quoi manger, tu vois un peu ce que doit leur coûter, et s'ils veulent manger équilibré, et pas seulement des croissants et des sandwich au beurre, je me demande comment ils font.

Pour le controle, c'est à chaque ville étape, ensuite pour la fraude il y a les comissaires je ctois qui vérifient que les coureurs ne sont pas accompagnés de voitures suiveuses.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:31:05  profilanswer

n°12442645
mikamika
Posté le 19-08-2007 à 16:32:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faudrai que je trouve un moyen fiable de m'en souvenir pour dans 4ans. :D

Tu dois avoir des checkpoints à mon avis. Vais regarder un peu le site.

Si tu veux le faire il faut faire des BRM (BREVETS RANDONNEURS MONDIAUX) qualificatifs avant sinon on ne peut pas le faire (trop de risque d'abandon), et moi dans 4 ans j'espère le faire :) .

n°12442653
carambar6
Posté le 19-08-2007 à 16:33:49  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est chaque année cette course? Ce doit être trop bien à faire.

Attention il faut être qualifié pour s'inscrire.
Si j'ai bien compris, il faut passer 3 brevets de qualification randonneur dans l'année, pour être autorisé à s'inscrire : un brevet de 200 km, un de 300, un de 600 km. A faire dans un délai imposé.

C'est un véritable parcours du combattant pour arriver à s'inscrire au départ du paris-Brest. Et il y en a quand même 5000 qui y arrivent. Chapeau bas.  :jap:

Edit : grillé par mikamika

Message édité par carambar6 le 19-08-2007 à 16:34:30
n°12442657
Winpoks
Posté le 19-08-2007 à 16:35:29  profilanswer

mikamika a écrit :

Si tu veux le faire il faut faire des BRM (BREVETS RANDONNEURS MONDIAUX) qualificatifs avant sinon on ne peut pas le faire (trop de risque d'abandon), et moi dans 4 ans j'espère le faire :) .

Hum, rien dans ma région... Vais voir sur les 4prochaines années si possible. :D

Message édité par Winpoks le 19-08-2007 à 16:36:28
n°12443003
_jay_jay_
Posté le 19-08-2007 à 17:31:36  profilanswer

carambar6 a écrit :

[...]

D'autre part, pour la restauration, il est indiqué que la dépense énergétique est évaluée à 35.000 Kcalories, soit 15 fois la dépense énergétique quotidienne moyenne d'un homme dans la force de l'âge.  
Si les participants doivent s'acheter de quoi manger, tu vois un peu ce que doit leur coûter, et s'ils veulent manger équilibré, et pas seulement des croissants et des sandwich au beurre, je me demande comment ils font.

Il s'agit d'un effort très long, mais peu intense (forcément). L'essentiel de l'energie est fournit par la lipolyse à partir de la matière grasse du corps. Les participant n'ont pas à ingérer ces 35000 Kcal soit presque 9 kg de pates sèches, mais seulement les apports nécéssaire en glucide, minéraux et vitamines...

n°12446089
carambar6
Posté le 19-08-2007 à 23:34:07  profilanswer

Je viens d'utiliser Openrunner pour la 1ère fois pour créer un parcours cycliste.  
Lorsque je tente de le sauvegarder en cliquant sur le bouton "sauver votre parcours", il apparaît une fenêtre vierge dans laquelle il y a écrit uniquement le mot "Authentification!!!.
Et on en reste là indéfiniment.
Pourtant j'ai bien créé un compte et je me suis connecté avec.

Quelqu'un sait comment faire pour réussir à enregistre mon parcours ?
Je suppose que si je me déconnecte je vais tout perdre.

n°12446199
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 23:48:14  answer

carambar6 a écrit :

Je viens d'utiliser Openrunner pour la 1ère fois pour créer un parcours cycliste.  
Lorsque je tente de le sauvegarder en cliquant sur le bouton "sauver votre parcours", il apparaît une fenêtre vierge dans laquelle il y a écrit uniquement le mot "Authentification!!!.
Et on en reste là indéfiniment.
Pourtant j'ai bien créé un compte et je me suis connecté avec.

Quelqu'un sait comment faire pour réussir à enregistre mon parcours ?
Je suppose que si je me déconnecte je vais tout perdre.

Je viens de tester, avec Firefox, ça fonctionne nickel.

n°12446210
carambar6
Posté le 19-08-2007 à 23:50:57  profilanswer

En désespoir de cause, je me suis déconnecté puis reconnecté et je n'ai pas perdu le travail en cours.  
J'ai alors pu le sauvegarder. Ouf !  :)

n°12446255
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 23:57:34  answer

C'est sympa ce site :)

n°12458111
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 11:04:33  answer

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances dans les Alpes  :) Les paysages sont magnifiques là-bas :love:  et les cols aussi...Je n'ai fait que 3 sorties en 1 semaine mais ça a suffit a me combler: j'ai fait :  
-->La montée à la Toussuire :(  
http://www.climbbybike.com/profile/La_Toussuire_Saint_Jean_de_Maurienne,_Saint_Pancrace_profile.gif
-->le col du Glandon :fou:  
http://www.climbbybike.com/profile/Col-du-Glandon-La-Chambre_profile.jpg
-->La montée vers L'Alpe d'Huez :cry:  
http://www.climbbybike.com/profile/Alpe_dHuez_profile.jpg

Tout cela avec 200km pas plus dans les jambes depuis le début de l'année...et avec mon Décathlon 7.3 :sol:

P.S: Un site pour répertorier vos montée-->  http://site.voila.fr/chasseursdecols/index.htmlainsi que des conseils

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:24:37
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:04:33  profilanswer

n°12459058
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 21-08-2007 à 12:15:00  profilanswer

il y en aurait parmi vous qui auraient deja passé un (ou plusieurs :o ) BRM (Brevet Randonneurs Mondiaux) ? :)

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°12460715
mikamika
Posté le 21-08-2007 à 14:40:12  profilanswer

Monsieur Dutiyeul a écrit :

il y en aurait parmi vous qui auraient deja passé un (ou plusieurs :o ) BRM (Brevet Randonneurs Mondiaux) ? :)

Moi non mais j'espère en passer l'année prochaine ou plus tard pour voir comment c'est et préparer le prochain PBP, sinon ya des infos sur le site de l'Audax.

n°12461480
SebastienC​44
Posté le 21-08-2007 à 15:49:40  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

Merci pour vos conseil,
je ne sais pas encore quel versant je vais faire mais je vous raconterai l'experience. Pour le choix de K7 je vais finalement prendre une K7 supplémentaire 13*29, donc avec ca si je monte pas je vends le vélo !
A+
seb

bonjour à tous,
et bien comme promis je vous raconte mon experience. Je suis donc parti en vacances à Agos Vidalos (en dessous d'Argeles Gazost). J'ai donc mis une cassette 13*29 sans changer mes plateaux (39).
Apres un petit passage chez le vendeur du coins (Lourdes , Arbes, ancien coureur pros, tres sympa et pas cher) pour changer ma chaine vraiment trop usée j'ai commencé par Hautacam.

Bin ca calme (16 km, depart à 450 m alt arrivée à 1520 m à peu pres). La montée est tres cassante et pour débuter c'est pas le plus facile. J'étais content d'avoir un 29. Je pense qu'avec un 25 sut été dur...

Deuxième sorti: col du Tourmalet (2150 m). Long mais moins cassant. Je suis passé par Luz Saint Sauveur puis Barege. Apres Luz les choses serieuses commencent (pancarte avec indiquation du sommet à 17 km, ca fait drole). Ce sont surtout les derniers kms qui sont impressionnants et en particulier le dernier (10%).  

Derniere sortie: L'aubisque via le Soulor (1709m et 1410 m). La montée debute des Argeles (donc à froid). Apres la vallée, ras. Les choses serieuses commence apres Arrens. Col du Soulor :7km avec les 4 derniers à 8.5%. Ensuite descente puis montée de l'Aubisque (pente moyenne de 7% mais assez cours). Puis retour donc montée du Soulor dans l'autre sens (3 km avec une pente maxi de 6%).

Conclusion: au fur et a mesure des sorties, j'ai trouvé mon rytme et des sensations de plus en plus sympa (en gros à la première sortie je me suis fait doubler et à la dernière je doublais ;). Je me suis vraiment éclaté y compris dans les descentes. Bref vivement l'année prochaine.

n°12462806
Eladar
Posté le 21-08-2007 à 17:40:39  profilanswer

Salut à tous,

Je viens bientôt déménager de Haute-Savoie pour Rennes (jusqu'à minimum mars prochain) et je souhaiterais me mettre sérieusement au vélo. Je fais un peu avec mon VTT sur la route mais rien de transcendant.

Je sais pas si l'automne est une période propice pour s'y mettre et je n'ai surtout aucune idée du budget à avoir pour l'achat d'un vélo de route.

Je cherche pas quelque chose d'évolué vu que je débute, pourriez-vous me donner une fourchette des prix pour quelque chose de potable ? La question a sûrement été déjà posée mais j'ai du mal à faire le tri sur le topic.

Merci d'avance.

n°12463275
carambar6
Posté le 21-08-2007 à 18:26:38  profilanswer

Eladar a écrit :

Je cherche pas quelque chose d'évolué vu que je débute, pourriez-vous me donner une fourchette des prix pour quelque chose de potable ? La question a sûrement été déjà posée mais j'ai du mal à faire le tri sur le topic.

Merci d'avance.

L'automne est une période propice pour acheter un vélo car il y a des promos à partir de septembre, souvent -20%.

Entre 400 et 700 €, tu as déjà un choix assez large de vélos route chez les vélocistes traditionnels (Gitane, Lapierre, MBK, Giant). C'est dans ces prix là que se font les plus grosses ventes.
Après le haut de gamme commence à 1000 € et peut monter à 5000 €.
Mais un débutant ne voit pas forcément la différence avec un matériel à 5-700 €.  
Ce qui fait la différence entre un débutant et un cycliste superentrainé, ce sont les jambes plus que le vélo.

n°12463508
Eladar
Posté le 21-08-2007 à 18:53:59  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Donc dans les 400 euros, je pourrais avoir un truc qui me fait 3-4 ans ? A tout cela, il faut ajouter quoi comme accessoire ?

n°12463898
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:36:48  answer

Eladar a écrit :

Merci pour ta réponse.

Donc dans les 400 euros, je pourrais avoir un truc qui me fait 3-4 ans ? A tout cela, il faut ajouter quoi comme accessoire ?

Perso, j'ai jamais vu de vélo de route en dessous de 600€ avec des pédales auto, donc si tu veux des pédales auto, faudra en acheter à part :p
Faut compter un casque, des gants et un cuissard (au minimum).
Pour le confort des yeux, je trouve que des lunettes, c'est franchement sympa, ainsi qu'un maillot (rouler en t-shirt, ça fait vite aéro-frein).

n°12470256
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-08-2007 à 11:36:54  profilanswer

totu dépend de la pratique ; il y a quelques saisons je roulais avec un gars (la cinquantaine) qui faisait ses 10000km sur un Peugeot des années 80 ;)

l'important c'est d'avoir un vélo fiable, avec transmission et roulements qui fonctionnent bien ; ensuite pour chasser le poids il faut les €€€, mais ce n'est pas forcément indispensable pour débuter :jap:

pour les lunettes, c'est clair que c'est important ; le nombre de fois où je me prends une bestiole dans les verres, je n'aimerais pas que ce soit pareil pour mes yeux :sweat:

n°12470491
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 11:58:20  profilanswer

rody83 a écrit :

pour les lunettes, c'est clair que c'est important ; le nombre de fois où je me prends une bestiole dans les verres, je n'aimerais pas que ce soit pareil pour mes yeux :sweat:

Ca fait mal.  :o

n°12470655
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:15:39  answer

Puis y'a le vent aussi parfois, genre, en descente à 50, j'suis content de pas devoir fermer les yeux ou de devoir m'arrêter parce que ça arrête pas de couler :D

n°12470705
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 12:20:50  profilanswer

Ben j'en mets rarement des lunettes, mais le vent c'est une question d'habitude. Ca me dérange moins sans lunette même. Sachant qu'avec les lunette tu as l'air qui arrive directement dans l'oeil alors que bien ouvert. Ca fait bizarre justement, mais question d'habitude aussi je pense là.

n°12471194
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 13:25:21  answer

Ca dépend des lunettes, perso, elles couvrent bien mes yeux (même sur les côtés) et même si je tourne la tête, j'ai pas un pet qui arrive dans mes yeux :D

n°12471318
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 13:36:15  profilanswer

C'est justement sur les côtés le soucis pour le vent. Je regarderai pour des lunettes bien englobante la prochaine fois.

n°12474818
Eladar
Posté le 22-08-2007 à 18:31:51  profilanswer

Merci pour les infos, je vais essayer de faire les bourses à vélo également. Je dois dire que j'aimerais bien trouver un bon vélo ancien sans pédales auto. Je le sens pas ce truc pour débuter :)

n°12475031
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 18:58:56  profilanswer

C'est juste une habitude à prendre les pédales auto. Et sur route ça ne pose pas de problèmes contrairement au vtt généralement.

n°12476110
knackboy
vie de chien...
Posté le 22-08-2007 à 20:53:19  profilanswer

rody83 a écrit :

totu dépend de la pratique ; il y a quelques saisons je roulais avec un gars (la cinquantaine) qui faisait ses 10000km sur un Peugeot des années 80 ;)

:fou: t'as qqchose contre les gars qui roulent en pigeot des eighty's :o et ne me traite pas de quiquagénaire :non:  ;)  

concernant les pédales auto, c'est très facile de s'y habituer...perso j'ai les keo classic et je m'y suis habitué d'emblée, c'est quand même autre chose pour le rendement que de pédaler pied posé sur la pédale ;)

Message cité 2 fois
Message édité par knackboy le 22-08-2007 à 20:56:10
n°12476202
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 21:02:49  profilanswer

knackboy a écrit :

:fou: t'as qqchose contre les gars qui roulent en pigeot des eighty's :o et ne me traite pas de quiquagénaire :non:  ;)

Octogénaire?  :o

n°12476491
carambar6
Posté le 22-08-2007 à 21:29:53  profilanswer

knackboy a écrit :

concernant les pédales auto, c'est très facile de s'y habituer...perso j'ai les keo classic et je m'y suis habitué d'emblée, c'est quand même autre chose pour le rendement que de pédaler pied posé sur la pédale ;)

Justement, quel gain de rendement peut on espérer ? En plat et en descente, je pense que c'est zéro, mais si je me trompe, qu'on me le dise.
Et dans une côte qu'on peut monter à 15 km/h avec les pédales classiques, qu'est ce qu'on peut espérer de mieux avec les auto ? 0,1 km/h, 0,2 km/h, 0,3 km/h... ?

Il parait aussi qu'on risque des ennuis au niveau des rotules avec les pédales auto si elles ne sont pas parfaitement réglées en fonction de la morphologie du cycliste. Avec des pédales classiques, on risque bcp moins car on peut bouger le pied sur la pédale pour ne pas forcer sur les rotules.

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 22-08-2007 à 21:30:30
n°12476751
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-08-2007 à 21:47:41  profilanswer

Salut les gens :hello:

J'ai besoin de nouveaux pneux pour mon vieux vélo de route.

J'ai vraiment pas envie de mettre beaucoup d'argent là-dedans donc, est-ce que des pneus à moins de 15 euros style Hutchinson Equinox sont biens ?

Je recherche pas la performance ni la légèreté, plutôt des pneus solides qui crèvent pas facilement et qui durent longtemps.  
Est-ce qu'il y a une différence entre tringle rigide et souple dans le comportement / la solidité du pneu ?

n°12478058
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:05:53  answer

carambar6 a écrit :

Justement, quel gain de rendement peut on espérer ? En plat et en descente, je pense que c'est zéro, mais si je me trompe, qu'on me le dise.
Et dans une côte qu'on peut monter à 15 km/h avec les pédales classiques, qu'est ce qu'on peut espérer de mieux avec les auto ? 0,1 km/h, 0,2 km/h, 0,3 km/h... ?

Il parait aussi qu'on risque des ennuis au niveau des rotules avec les pédales auto si elles ne sont pas parfaitement réglées en fonction de la morphologie du cycliste. Avec des pédales classiques, on risque bcp moins car on peut bouger le pied sur la pédale pour ne pas forcer sur les rotules.

Ca dépend des cales, chez Look, tu as des cales avec un débattement angulaire de 9° ou 4.5° (les noires sont fixes), les Shimano SPD SL R540 ont 3.5° de liberté, donc ça permet à ton pied de ne pas être complètement rivé sur la pédale ;)

n°12478217
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 23:21:22  profilanswer

carambar6 a écrit :

Dans tous les cas en rendements tu es gagnant. Tu peux y aller à fond sans aucun risque de décrochage (Enfin avec une paire de chaussure qui avait fait son temps j'ai décollé la semelle mais bon...), tu peux en plus de pousser sur pédales, tirer dessus... Mais plus que ça je trouves qu'avec des autos, on gagne en confort et on avale plus facilement les kilomètres donc. Bref du tout bon.  :o  

n°12478298
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:30:24  answer

D'ailleurs, faudrait vraiment que j'en achète :o

n°12478339
carambar6
Posté le 22-08-2007 à 23:36:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans tous les cas en rendements tu es gagnant. Tu peux y aller à fond sans aucun risque de décrochage (Enfin avec une paire de chaussure qui avait fait son temps j'ai décollé la semelle mais bon...), tu peux en plus de pousser sur pédales, tirer dessus... Mais plus que ça je trouves qu'avec des autos, on gagne en confort et on avale plus facilement les kilomètres donc. Bref du tout bon.  :o  

Je veux bien mais j'aimerais trouver quelqu'un qui me dise quel temps (ou vitesse) lui font gagner les pédales auto.
Sur un petit circuit vallonné que tu peux faire en une heure avec des pédales classiques, combien est-ce que tu gagnes avec des pédales auto ? 10 secondes, une minute, plus ?

n°12478348
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 23:36:52  profilanswer

Il faut de bonnes chaussures aussi. Bien entretenu ça dur longtemps.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-08-2007 à 23:37:46
n°12478368
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:39:01  answer

carambar6 a écrit :

Je veux bien mais j'aimerais trouver quelqu'un qui me dise quel temps (ou vitesse) lui font gagner les pédales auto.
Sur un petit circuit vallonné que tu peux faire en une heure avec des pédales classiques, combien est-ce que tu gagnes avec des pédales auto ? 10 secondes, une minute, plus ?

Faut compter le confort aussi, pas que les perfs :o
Mais c'est clair que tes pieds sont moins mobiles (en gardant tout de même une liberté), ça aide à pousser/tirer.

Winpoks a écrit :

Il faut de bonnes chaussures aussi. Bien entretenu ça dur longtemps.  :o

Trop cher :o
Vais me limiter à 100€ pour les pédales et les chaussures :p

n°12478452
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 23:47:59  profilanswer

Bah, en ce moment, chez Shimano tu as une opération assez intéressantes. Le lien fut donné page56 de ce post. Et concerne pour 80€ environ un "pack" d'une paire de pédale+ chaussure.

Lien vers shimano ici: http://www.shimano-france.com/publ [...] r540w.html

n°12478460
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:49:07  answer

En France seuleument...
Sinon, vais prendre des Look Keo Easy + protèges-cales (ou pas, on verra) + chaussures à pas cher :o

n°12478474
Winpoks
Posté le 22-08-2007 à 23:50:31  profilanswer

Ah ouais, je n'avais pas vu qu'en Belgique. :D
Mais fait attention aux chaussures à pas cher, choisi les biens dans tous les cas. Quand on a pas les moyens il vaut mieux mettre un peu plus dès le début pour ne pas se tromper et rechanger. :D

Message édité par Winpoks le 22-08-2007 à 23:51:55
n°12480050
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-08-2007 à 08:38:06  profilanswer

Je ne saurais pas évaluer le gain en kmh avec des cales mais je peux certifier qu'il y a une différence de rendement ENORME, i.e. tu pousses moins fort avec des cales pour obtenir la même vitesse ; de plus le pédalage est plus fluide => tu fatigues moins. Tu perds cependant la possibilité de pédaler avec le talon (pas bien :non: ).

En ce qui concerne les prob articulaires, je n'en ai pas eu en changeant mes pédales sur mon vieux pigeot de 20 ans d'âge. J'ai fixé à la cale au pif sous la chaussure (la plus chère de chez DKT, mais quelle saloperie)...l'important est d'avoir une chaussure qui te maintienne bien le dessus du pied, des orteils jusqu'au coup-de-pied, tu ne dois pas avoir de liberté verticale pour ne faire qu'un avec ta pédale => à banir les chaussures à 2 sangles (AMHA).

n°12480413
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 10:02:20  answer

J'ai testé les chaussures les moins chères chez DKT, pas moyen de visser des cales dessus :D

n°12481954
pongiste76
Long haul drive
Posté le 23-08-2007 à 12:40:51  profilanswer

Eladar a écrit :

Merci pour ta réponse.

Salut à tous !!

Je suis également à la recherche d'un vélo de course pour débutant. En effet j'ai déjà un VTT, mais dans mon coin je roule beaucoup plius souvent sur route que sur chemin, et donc j'aimerais bien passer le pas. :)  
Alors c'est très simple, je recherche le meilleur vélo de course possible (tout compris, pas juste le cadre hein) pour maximum...400€. :D  
Oui je sais, c'est très peu, mais je suis étudiant, et je n'ai pas plus à mettre malheureusement.  

Alors pour ce prix là vous me conseillez quel modèle ? J'aimerais bien éviter de retomber chez DKT, si possible... :/

merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)