| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:41:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 10:04:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 10:20:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:46:18 ![]() ![]() |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 11:07:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | Après aujourd'hui les pros sont tous à disques, en pneu "rapide" + caa latex (car pas de risque de surchauffe jante, et ils sont dépannés)... le tubeless reste réservé à quelques épreuves spécifiques genre Paris-Roubaix ou Strade Bianche pour pouvoir descendre bas en pression sans pincer. Par exemple Colbrelli a gagné le Paris-Roubaix "boueux" de 2021 sur GP5000TL + préventif @ 3-4 bars, avec crevaison lente sur la fin... mais sur l'ensemble des courses/coureurs du calendrier c'est plutôt à la marge. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-01-2023 à 11:14:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Une chambre qui éclate le soir car pincée au montage dans la journée, ça m'est arrivé aussi
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 11:16:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Si ça pète la veille de la course tu prends ton autre paire de roue et puis c'est tout |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-01-2023 à 12:08:00 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
Message édité par rody83 le 12-01-2023 à 12:01:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 13:05:23 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | /HS
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2023 à 13:59:20 |
basketor63 Sarkozy en prison | déception sur cycleetsport j'ai commandé une veste verte et ils avaient pas de stock dessus
Déjà renvoyé une alpha ros 2 ça c'est bien passé, mais il y a moins de chance d'y laisser des poils pubiens lors de l'essai.
ha ouais, les vélos carrément dans le salon.
J'ai cliqué sur les specs de ton pc La largeur d'épaule joue pas mal, je porte normalement du M/L et je rentre absolument pas dans le L sur la Alpha RoS 2 au niveau largeur d'épaule, par contre XL c'est impec, tout comme la longueur de bras car j'ai des bras longs
J'ai lu hier que ça ne rendait pas plus roulant d'avoir moins de largeur, juste peut être moins aéro, mais que ça se compense. Après je sais pas si c'est vrai Mais j'ai justement envie de gravéliser mon fitness en 28c route avec des pneus de 32c gravel tubeless un peu hybrides Là j'ai des Scwhalbe Marathon + avec chambre à air, et des pneus gravels en 32 ça sera jamais plus lourd que ces trucs là. Message édité par basketor63 le 12-01-2023 à 14:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |