| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Kayou |
Pas du tout. Pour info en F1, le fait de retirer le pied de l'accélérateur équivaut à un freinage d'urgence sur une voiture de tourisme. |
Kayou |
J'ai un pote qui a acheté un Emonda et Modane l'année dernière, à priori il préfère l'Emonda. |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! | Pour mal au niveau du sacrum- à peu près vers là , ça pourrait être un problème de hauteur de selle? --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
|
|
devenir sourcier |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 12:10:42 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Défi pour guez --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Corran Horn lol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ce serait pas signe d'une mauvaise taille de valo à la base ? ou alors le mec a de grandes jambes et un petit tronc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2022 à 12:41:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba | je cherche un plateau de 50 et un 34 ultegra R8000 neuf ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kayou |
|
_synapse_ |
|
lecyclistemasque |
|
_synapse_ | Heu c'est un montage hein, c'est soit des deux cotés comme à gauche ou à droite, mais pas l'un plus haut que l'autre comme sur la photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais Pozzovivo aime ça |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Dans mes souvenirs, il avait été sollicité pour donner un avis sur "le vélo le plus rapide du monde" selon Ribble. Il l'a fait, à la va-vite, mais sans jeter tous les choix de conception à la poubelle. Il critiquait surtout la comm autour des gains annoncés (vs un vélo d'endurance je crois, WTF?), la méthodo des tests en steady state (c'est pas spécifique à Ribble) et les images de CFD qui correspondraient au mieux à du downhill et sur lesquelles on voyait un gros gap entre le cadre et le bidon, le truc que tu veux pas pour pas pourrir l'écoulement et compromettre l'aéro. Bref, il trouvait que le marketing faisait foutage de gueule et que ça faisait tâche avec le discours "on a tout étudié pour faire le meilleur truc du monde".
Et Hambini rabâche précisément à longueur de vidéos que les tests en flux stable ne sont pas valides pour le vélo en extérieur. On ne roule pas assez vite pour pouvoir ignorer les vortex aléatoires de l'air en extérieur. Et on ne peut pas dire "oh mais l'extérieur c'est comme si tu passais X% de ton temps à 0° de Yaw angle, Y% à 4°, etc.", ça fonctionne pas comme ça. https://www.youtube.com/watch?v=lwrCrU4KG-I https://www.hambini.com/modern-real [...] odynamics/
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2022 à 20:58:55 |
airgee |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-12-2022 à 14:59:01 |
flocycle |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flocycle |
|
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 28-12-2022 à 15:25:18 |
flocycle |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 28-12-2022 à 15:37:32 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Les Prime RR50 patin à 434€ chez Wiggle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lecyclistemasque |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |