Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67540445
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 11:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

Cette position  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 11:49:45  profilanswer

n°67540496
Kayou
Posté le 28-12-2022 à 11:58:04  profilanswer

toutsec a écrit :

D'ailleurs, on y repensant, c'est un problème hyper compliqué. On ne peut même pas s'aider de ce qu'il se fait dans le monde de la F1 pour tester l'aero en soufflerie car ça m'a l'air plus 'simple' en F1 : le vent est négligeable car la voiture va bcp plus vite, le pilote est négligeable etc...

On ne peut pas simplement isoler le cadre du reste : mec qui pédale, vent, roue. Les différents paramètres sont liés car ces paramètres doivent influencer l'aero total (mec + vélo) d'un même ordre de grandeur [:spamafote]
Vouloir se risquer à mesurer simplement 'l'aero du cadre', c'est très casse gueule. On aura les grandes lignes : un cube (la géométrie, pas le nouveau velo star du topic) est moins aero qu'un cadre. Mais pas au delà à mon avis.

Pas du tout.
Le vent n'est pas du tout négligeable en F1. Il arrive régulièrement que les pilotes ratent le point de corde à cause d'une rafale.

Pour info en F1, le fait de retirer le pied de l'accélérateur équivaut à un freinage d'urgence sur une voiture de tourisme.
Le plus impressionnant en F1 (ce que disent tous les rookies), c'est pas tant l'accélération que le freinage.

n°67540514
Kayou
Posté le 28-12-2022 à 12:00:25  profilanswer

Kostas3 a écrit :

L'ancien pur grimpeur (acheté en 2017), 6,5 kg environ. Je roule qu'en montagne avec mais suffisamment rigide pour rouler partout je trouve (sauf course haut niveau bien sûr).

Je cherche plutôt le nouveau en fait.

J'ai un pote qui a acheté un Emonda et Modane l'année dernière, à priori il préfère l'Emonda.

n°67540527
Kayou
Posté le 28-12-2022 à 12:01:47  profilanswer

Ça devient de plus en plus dur d'avoir une telle position à cause de la limite au niveau de la sortie du tube de selle.

n°67540530
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-12-2022 à 12:02:10  profilanswer

Pour mal au niveau du sacrum- à peu près vers là , ça pourrait être un problème de hauteur de selle?

---------------
Photo
n°67540538
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2022 à 12:03:20  profilanswer

T'arrives à reprendre un peu ?

n°67540542
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 12:03:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Ça devient de plus en plus dur d'avoir une telle position à cause de la limite au niveau de la sortie du tube de selle.

Je me demande surtout comment c'est possible de tenir 4H ou plus dans cette position perso :o

n°67540566
wade
Posté le 28-12-2022 à 12:05:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je me demande surtout comment c'est possible de tenir 4H ou plus dans cette position perso :o

C'est comme en moto, suffit d'aller vite comme ça c'est le vent de face qui te porte :o

n°67540579
devenir so​urcier
Posté le 28-12-2022 à 12:07:46  profilanswer

wade a écrit :

T'arrives à reprendre un peu ?

Yes ! Je roule sur Zwift pour pouvoir arrêter directement si reprise de la douleur, et j'arrive à enchaîner.

_synapse_ a écrit :

Mais dans les drops, coudes repliés, comme ça qu'on affiche un insolent 35 en Z2 sur 110 bornes :o  :o  :o  
https://www.strava.com/activities/7996765099

n°67540596
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 12:10:42  profilanswer

Funny_Boy a écrit :

Pour te rassurer , même  les pros roulent avec des spacers ( ici 2.5/3 cm ? ) :

https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] pe-cofidis

Renseigne toi chez Orbea quelle est la hauteur max préconisée des spacers . Normalement j'avais demandé à mon vélociste , les kit cadre sont livrés avec 4 cm . Par contre sur cette vidéo Origine cycles dit max 3 cm :

https://www.youtube.com/watch?v=ylvrBsRAzy8

Chez Orbea ils sont livrés avec 4cm de spacers  :jap:  

Sinon y'a la possibilité de mettre un cintre "OC rise" qui est cintré de 15mm au centre (comme sur les VTT quoi), mais j'ai peur que ça donne un look un peu bizarre :D

A gauche le "rise" vs le normal à droite :

https://stories.orbea.com/wp-content/uploads/2020/07/OMR_Manillar_RISEvsCOMP.jpg-1536x886.png

wade a écrit :

C'est comme en moto, suffit d'aller vite comme ça c'est le vent de face qui te porte :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 12:10:42  profilanswer

n°67540602
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 12:12:05  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mais dans les drops, coudes repliés, comme ça qu'on affiche un insolent 35 en Z2 sur 110 bornes :o  :o  :o  
https://www.strava.com/activities/7996765099

Ca suffit toi hein :o

n°67540619
wade
Posté le 28-12-2022 à 12:15:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Chez Orbea ils sont livrés avec 4cm de spacers  :jap:  

Sinon y'a la possibilité de mettre un cintre "OC rise" qui est cintré de 15mm au centre (comme sur les VTT quoi), mais j'ai peur que ça donne un look un peu bizarre :D

A gauche le "rise" vs le normal à droite :

https://stories.orbea.com/wp-conten [...] 36x886.png

Les équipementiers sont sympa de penser à ceux qui ont des déséquilibres [:implosion du tibia]

n°67540672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2022 à 12:26:17  profilanswer

Défi pour guez :d

https://www.youtube.com/watch?v=AdSzHcXn6Eg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67540678
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-12-2022 à 12:27:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Question à la con, vous avez beaucoup de spacer sous vos potences ou alors vous êtes super souple :o ?

Parce que hormis quelque modèles, on trouve que des géométrie avec des douilles de direction qui font moins de 170mm (sur du "56" de top tube), du coup si tu aimes pas/peut pas être trop en avant tu es bon pour avoir 5cm de spacer dégueu sous ta potence ?  :heink:

c’est le marché qui veut ça et je trouve ça personnellement débile qu’on ait autant de vélos aussi agressifs, meme certains modèles gravel et endurance ont un stack super faible… après t’as déjà tout dit, spacers au max de la reco sinon cintre un peu rehaussé même si c’est moche (mais moins qu’une potence à l’envers).

et si t’as le malheur d’avoir des jambes longues et des bras courts pour ton gabarit, bienvenue en enfer pour le choix du vélo :o (je dois ouinouin là dessus tous les 10 posts à peu prêt :o )

si je prenais un modèle standard de vélo pour ma taille je devrais avoir le même genre de drop que sourcier pour tenir le cintre sinon c’est avec une potence de 20mm :D du coup pas le choix c’est modèles endurance et ça me fait malgré tout un joli drop avec les spacers

n°67540739
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2022 à 12:40:13  profilanswer

ce serait pas signe d'une mauvaise taille de valo à la base ? ou alors le mec a de grandes jambes et un petit tronc :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-12-2022 à 12:41:20

---------------
n°67540783
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-12-2022 à 12:48:49  profilanswer

J'irai me tuer sur la scanuppia avant :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67540912
Winpoks
Posté le 28-12-2022 à 13:18:08  profilanswer

guezpard a écrit :

J'irai me tuer sur la scanuppia avant :o

Valable seulement avec ton monovitesse habituel (pas de changement de pignon ou plateau). :o

n°67540931
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-12-2022 à 13:21:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Valable seulement avec ton monovitesse habituel (pas de changement de pignon ou plateau). :o

en descente ça ira très bien pour me tuer justement  [:frogaski62:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67541277
sakuraba
Posté le 28-12-2022 à 14:14:50  profilanswer

je cherche un plateau de 50 et un 34 ultegra R8000 neuf ?

avez vous vu passer des occaz sur le net ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67541296
Kayou
Posté le 28-12-2022 à 14:17:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Question à la con, vous avez beaucoup de spacer sous vos potences ou alors vous êtes super souple :o ?

Parce que hormis quelque modèles, on trouve que des géométrie avec des douilles de direction qui font moins de 170mm (sur du "56" de top tube), du coup si tu aimes pas/peut pas être trop en avant tu es bon pour avoir 5cm de spacer dégueu sous ta potence ?  :heink:

Au contraire je trouve que c'était plus bas avant.
Perso team 0 spacer, je suis souple malgré mon âge :o

n°67541332
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 14:21:52  profilanswer

wade a écrit :

Les équipementiers sont sympa de penser à ceux qui ont des déséquilibres [:implosion du tibia]

Enfoiré, tu va bientôt dire aux handicapés :o

n°67541384
lecycliste​masque
Posté le 28-12-2022 à 14:28:49  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour mal au niveau du sacrum- à peu près vers là , ça pourrait être un problème de hauteur de selle?

Niveau sacrum / sacro-iliaques ça peut être pas mal de choses. Mais selle trop haute / trop reculée ou drop trop important pour ta souplesse c'est un bon début pour essayer de voir ce qui va pas.  

D'expérience ça peut aussi être lié à une bascule de hanche ou au contraire à une non bascule avec inégalité des membres inférieurs. Ou tension du pyramidal (fréquent chez les cyclistes) ; c'est complexe le bassin avec tout un jeu de forces contraires et complémentaires

wade a écrit :

On est tous un peu de traviole et pour certains ça peut être un vrai handicap quand le corps arrive pas ou plus à compenser naturellement, donc sans parler de sur-mesure je trouve que ce serait en effet pas mal que ce genre de produits se généralise (même si c'est moche :o)

n°67541399
_synapse_
Posté le 28-12-2022 à 14:31:01  profilanswer

Heu c'est un montage hein, c'est soit des deux cotés comme à gauche ou à droite, mais pas l'un plus haut que l'autre comme sur la photo :D

n°67541467
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-12-2022 à 14:41:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Heu c'est un montage hein, c'est soit des deux cotés comme à gauche ou à droite, mais pas l'un plus haut que l'autre comme sur la photo :D

j'aurais apprécié quand j'ai repris après la fracture du coude avec le bras droit qui ne se dépliait pas correctement :d

---------------
n°67541486
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-12-2022 à 14:44:17  profilanswer

Ouais Pozzovivo  aime ça :o

n°67541506
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 28-12-2022 à 14:46:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parce que dire "le modèle testé est pas parfait, le vélo est nul" c'est pas vraiment répondre à la question.
Ce vélo est-il plus rapide qu'un autre, c'est la question à démont(r)er. Et il n'y réponds pas.

Mais c'est à quel endroit qu'il dit "le vélo est nul"?

Dans mes souvenirs, il avait été sollicité pour donner un avis sur "le vélo le plus rapide du monde" selon Ribble. Il l'a fait, à la va-vite, mais sans jeter tous les choix de conception à la poubelle. Il critiquait surtout la comm autour des gains annoncés (vs un vélo d'endurance je crois, WTF?), la méthodo des tests en steady state (c'est pas spécifique à Ribble) et les images de CFD qui correspondraient au mieux à du downhill et sur lesquelles on voyait un gros gap entre le cadre et le bidon, le truc que tu veux pas pour pas pourrir l'écoulement et compromettre l'aéro. Bref, il trouvait que le marketing faisait foutage de gueule et que ça faisait tâche avec le discours "on a tout étudié pour faire le meilleur truc du monde".  [:spamafote]

toutsec a écrit :

D'ailleurs, on y repensant, c'est un problème hyper compliqué. On ne peut même pas s'aider de ce qu'il se fait dans le monde de la F1 pour tester l'aero en soufflerie car ça m'a l'air plus 'simple' en F1 : le vent est négligeable car la voiture va bcp plus vite, le pilote est négligeable etc...

On ne peut pas simplement isoler le cadre du reste : mec qui pédale, vent, roue. Les différents paramètres sont liés car ces paramètres doivent influencer l'aero total (mec + vélo) d'un même ordre de grandeur [:spamafote]
Vouloir se risquer à mesurer simplement 'l'aero du cadre', c'est très casse gueule. On aura les grandes lignes : un cube (la géométrie, pas le nouveau velo star du topic) est moins aero qu'un cadre. Mais pas au delà à mon avis.

En F1, dans l'aéoronautique, ils font des tests en flux stable et ils font aussi des tests en flux instable/turbulent/transient pour voir comment les bousins se comportent quand ils traversent des turbulences, lors de changements rapides de direction.

Et Hambini rabâche précisément à longueur de vidéos que les tests en flux stable ne sont pas valides pour le vélo en extérieur. On ne roule pas assez vite pour pouvoir ignorer les vortex aléatoires de l'air en extérieur. Et on ne peut pas dire "oh mais l'extérieur c'est comme si tu passais X% de ton temps à 0° de Yaw angle, Y% à 4°, etc.", ça fonctionne pas comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=lwrCrU4KG-I

https://www.hambini.com/modern-real [...] odynamics/
https://www.hambini.com/cycling-aer [...] ng-detail/

PPPEP a écrit :

Mes compétences aéros sont nulles ou presque, mais je vois aussi les limites de leurs tests. Sauf qu'à ma connaissance, on a pas de tests plus détaillé et mieux fait des "grandes marques premium" donc cracher sur eux alors qu'ils donnent tous les détails (et je pense trop :o). Ils auraient dû se contenter de dire +x% par rapport au modèle précédent comme fait tout le monde :D

Ah mais Hambini ne critique pas que Ribble, c'est valable aussi pour les autres. :o

toutsec a écrit :

L'aero de la F1 est (je pense) bien plus optimisée (ou à un stade plus avancé de la recherche) par rapport au vélo.

L'aéro dans le cyclisme a des décennies de retard sur ce qui se fait dans la F1 ou l'aéoronautique (le civil étant lui-même à la traine par rapport au militaire).

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2022 à 20:58:55
n°67541523
airgee
Posté le 28-12-2022 à 14:50:21  profilanswer

Vous avez regardé le truc GCN "Zwift Academy 2022" ?
L'envers du décors : https://youtu.be/ydi17h1LWCg?t=733

TLDR : Tout est payé par Zwift, y compris l'année passé par le/la sélectionné(e) au sein de l'équipe.
Il n'y a aucun vrai contrat pro à la clé.

[:christian_keyboard]  

Et encore, ils ne parlent pas du fiasco du concours féminin ...

n°67541560
devenir so​urcier
Posté le 28-12-2022 à 14:58:36  profilanswer

airgee a écrit :

TLDR : Tout est payé par Zwift, y compris l'année passé par le/la sélectionné(e) au sein de l'équipe.

Ca dépend du niveau du vainqueur, sur les plans physique et technique. Vine a commencé directement avec la pro team. Lucas est un boeuf physique mais il lui manque encore tous les skills de coursier, pas déconnant qu'il commence avec la development team.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 28-12-2022 à 14:59:01
n°67541591
flocycle
Posté le 28-12-2022 à 15:05:42  profilanswer

Funny_Boy a écrit :

1:17 , 3 ou 4 cm de spacers chez un pro sur un BMC , il y est pas allé la main morte :  
https://www.youtube.com/watch?v=PipqnvYF9OQ

StanCW a écrit :

ce serait pas signe d'une mauvaise taille de valo à la base ? ou alors le mec a de grandes jambes et un petit tronc :D

L'esthétique...on s'en branle. Ce mec là fusille tout le monde ici alors où est le problème des spacers...Il besoin de rouler vite ET longtemps. il doit rouler sur un cadre précis avec une géométrie précise donc il s'adapte, rien de plus.

n°67541606
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2022 à 15:09:53  profilanswer

flocycle a écrit :

L'esthétique...on s'en branle. Ce mec là fusille tout le monde ici alors où est le problème des spacers...Il besoin de rouler vite ET longtemps. il doit rouler sur un cadre précis avec une géométrie précise donc il s'adapte, rien de plus.

au degré de précisions prés : comme tout le monde en fait.

et justement ce qui serait intéressant ce serait de savoir pourquoi cette geo  pour lui.

---------------
n°67541628
flocycle
Posté le 28-12-2022 à 15:13:16  profilanswer

airgee a écrit :

devenir sourcier a écrit :

Ca dépend du niveau du vainqueur, sur les plans physique et technique. Vine a commencé directement avec la pro team. Lucas est un boeuf physique mais il lui manque encore tous les skills de coursier, pas déconnant qu'il commence avec la development team.

Vine était déjà dans une team Continental UCI avant le concours. Lucas (sauf erreur) n'est absolument pas à ce niveau (dernières courses de bons niveau en 2017...) et très probablement ne sera jamais pro (et en a peut être pas l'envie non plus, vu le bagage de ses études). Ce concours est une mise en lumière mais -bien évidemment- cela ne fait de personne un pro, il y a trop d'autres skills à prendre en compte.

n°67541646
lecycliste​masque
Posté le 28-12-2022 à 15:17:21  profilanswer

airgee a écrit :

J'ai regardé la séquence que tu as linké et je trouve qu'ils jouent sur les mots (pour faire du buzz sur les internets ?  :ange:)

Un contrat de travail de coureur cycliste professionnel dans une équipe continentale reste un contrat de travail de coureur cycliste professionnel. Ce qu'il faudrait regarder, c'est effectivement combien ce contrat est rémunéré par rapport à un contrat de néo-pro en ProTeam ou en WT. Que le financement soit pris en charge par Zwift ne me choque pas, c'est le principe du sponsoring.  

Et puis il y a Conti et Conti : le calendrier de courses d'Alpecin Development est sans doute beaucoup plus intéressant que celui de la plupart des continentales australiennes ou asiatiques par exemple, avec une adversité bien plus propice à la progression d'un jeune coureur. Et Sourcier a raison, aligner Vergalitto tout de suite sur des épreuves WT c'est le meilleur moyen de le perdre, je trouve ça plus responsable qu'ils lui offrent un sas d'adaptation et d'apprentissage.

Dernière chose : vu sa politique de recrutement, Alpecin Development est en train de devenir un peu plus que la réserve de l'équipe WT - le recrutement d'Axel Laurance a été critiqué dans ce sens-là, comme un moyen de contourner les règles en vigueur dans le WT ; ça laisse imaginer une porosité importante entre la Conti et la WT, ce qui n'est pas possible pour la plupart des équipes Conti qui ne sont pas adossées à des équipes disposant d'une licence UCI WT

Message cité 1 fois
Message édité par lecyclistemasque le 28-12-2022 à 15:25:18
n°67541656
flocycle
Posté le 28-12-2022 à 15:19:45  profilanswer

StanCW a écrit :

au degré de précisions prés : comme tout le monde en fait.
et justement ce qui serait intéressant ce serait de savoir pourquoi cette geo  pour lui.

Je ne vois rien de dingue visuellement sur le bike de Jaako mais bon...
https://www.instagram.com/p/CKEmASLFBUg/?hl=en
Il semble avoir un peu réduit le drop de ses précédents bike:
https://www.instagram.com/p/B7tZRWjinrB/?hl=en
https://www.instagram.com/p/Brfo77EAV76/?hl=en

n°67541690
devenir so​urcier
Posté le 28-12-2022 à 15:28:10  profilanswer

flocycle a écrit :

Vine était déjà dans une team Continental UCI avant le concours. Lucas (sauf erreur) n'est absolument pas à ce niveau (dernières courses de bons niveau en 2017...) et très probablement ne sera jamais pro (et en a peut être pas l'envie non plus, vu le bagage de ses études). Ce concours est une mise en lumière mais -bien évidemment- cela ne fait de personne un pro, il y a trop d'autres skills à prendre en compte.

Sur son niveau : il a quand même un CP20' @ 6,5 W/kg (~70kg), qui le place d'après cette étude sur 1xx cyclistes pros entre le 3ème quartile et le 9ème décile du peloton ->
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125795

Après oui on est d'accord :
- Un CP20 ne prédit que la capacité à fournir X watts sur 20', rien d'autre - mais sur cette capacité il est elite
- Il n'est pas coursier et a beaucoup à apprendre niveau skillz (il ne court que des fondos)

D'accord aussi avec lecyclistemasque sur la porosité entre la DT et la PT d'Alpecin et le fait que ça représente une vraie opportunité.
Surtout pour un gars comme Luca qui, avec son bagage universitaire, peut se permettre de prendre une année sabbatique et se tester dans le milieu cycliste pro sans que ça porte à conséquence sur son futur.

Message édité par devenir sourcier le 28-12-2022 à 15:37:32
n°67541726
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-12-2022 à 15:36:52  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Que le financement soit pris en charge par Zwift ne me choque pas, c'est le principe du sponsoring.

C'est similaire à Spé qui paye le contrat de Sagan, non ? :D

---------------
n°67541764
Konovalov
Amiral
Posté le 28-12-2022 à 15:45:58  profilanswer

sakuraba a écrit :

je cherche un plateau de 50 et un 34 ultegra R8000 neuf ?

avez vous vu passer des occaz sur le net ?

Oui, sur LBC. L’ensemble est vendu 10 balles de moins que chez Alltricks  [:stefro]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67541784
Konovalov
Amiral
Posté le 28-12-2022 à 15:49:34  profilanswer

Les Prime RR50 patin à 434€ chez Wiggle  [:digiamb]  

https://www.wiggle.fr/prime-rr-50-c [...] 1011-speed

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67541788
lecycliste​masque
Posté le 28-12-2022 à 15:50:07  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est similaire à Spé qui paye le contrat de Sagan, non ? :D

Voilà :D et dans les deux cas les retombées doivent satisfaire à la fois le sponsor et la structure. Cela dit quand c'est la structure qui rémunère directement ses coureurs c'est toujours avec l'argent du sponsor, donc ça change pas grand chose.  

Donc AD tire parti du sponsoring de Zwift mais je reste persuadé qu'aligner Vergalitto en Conti c'est respecter le coureur, ses aptitudes et sa capacité de progression et non pas se foutre de sa gueule ou lui refiler un lot de consolation.

Une fois qu'on a dit ça, il faut quand même avouer que les deux DS qui font le jury pour la Zwift Academy ne brillent pas par ce qu'on voit de leurs qualités humaines au contact des coureurs...

n°67541797
sakuraba
Posté le 28-12-2022 à 15:52:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui, sur LBC. L’ensemble est vendu 10 balles de moins que chez Alltricks  [:stefro]

tu me l offres ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67541806
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-12-2022 à 15:54:38  profilanswer

sakuraba a écrit :

tu me l offres ?

Ce serait la moindre des choses  [:salade man:2]

n°67541837
Kostas3
Posté le 28-12-2022 à 16:01:20  profilanswer

Comme ils disent dans la vidéo, je trouverai la ZA plus intéressante si elle était réservée à des coureurs avec vraiment une énorme marge de progression (aucune xp irl, début du vélo à 30 ans, pays sans infrastructures etc).

Là le Lucas qui DNF toutes ses courses sur PCS je doute qu'il ait une grosse marge de progression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)