| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 20:52:58 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | P'tain dans deux jours il revient |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
devenir sourcier |
Mais à un moment, ce que tu consommes faut le manger, donc quitte à choisir je préfère bien me sustenter sur le vélo plutôt que de dégommer tout ce qui bouge pas dans le garde-manger en rentrant. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-12-2022 à 21:57:03 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:54:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
lecyclistemasque |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Ouais c'est le problème du froid, le ressenti est tellement différent. Perso mes c5 thermo je les trouve trop froid sous 5°C, et parfait entre 5°C et 10°C Oui j'ai regardé les manchons pour vélo de route hier |
santroll |
|
jojo5 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | J'ai testé pour vous la descente de col sous 3-5°C après avoir pris une pluie fine en montée : plus jamais ça Par contre mon granola maison était très bon et j'en ai dégommé la moitié même si j'ai pas fait 1/4 de la sortie prévue Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 11:26:17 |
mikamika |
Bref les cols à l'ouverture c'est la vie ! |
taz26 |
Est ce que tu les mets au contact direct de la peau ou bien entre tes gants et des sous gants? |
santroll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Et dire que j'ai lâché ma pain cave douillette pour aller borner au soleil en Provence. Si j'avais su Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2022 à 12:04:25 |
PPPEP |
|
taz26 |
|
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère que t'en a pas mis partout sur ton beau tapis. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taz26 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | Les collants indiqués pour température 6 à 14°, si on est à 0 et quelques c'est intenable ou bien ça se fait ? |
Kayou | Ca dépend... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-12-2022 à 23:57:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | Surtout pas du ventre ? Je dis collant, c'est des cuissards longs, je sais pas si il y a une différence Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2022 à 23:50:17 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |