Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67445431
Sangel
Posté le 13-12-2022 à 14:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

C'est contradictoire :D
Je connais des couples qui font verser 100% de leurs salaires sur le compte commun, vraiment faut pas faire ça :sweat:

Bah, s'ils sont mariés sous un régime de communauté, c'est pas déconnant.

De toute façon, même si les salaires sont versés sur des comptes différents et individuels, le pognon n'appartient pas à une personne en particulier mais à la communauté.
Donc, ça me paraît logique d'en discuter avant de faire une grosse dépense.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 14:34:17  profilanswer

n°67445594
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2022 à 14:50:53  profilanswer

dead balladur a écrit :

Mon bouclard qui a fermé "pour raisons personnelles".

Seul dans la boutique atelier reprise il y a 10 ans.
Le local bordélique qui débordait toujours de velo sauf à la trève hivernale en ce moment.
J'y allais justement pour faire rayonner des jantes et moyeux d'avance que j'avais achetés  :o  

Cycliste par ailleurs.
Sympa mais donnait l'impression d'être blasé par moment.
Il devait en avoir marre de travailler seul dans son atelier.

Sûrement salarié chez Spé maintenant, c'est plus simple.  :o

Il a fermé parce que tout le monde achète sur intermerde [:double deuce]  

Y' pas à dire l'e-commerce c'est quand même la mort des petits commerces :sweat:

n°67445656
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-12-2022 à 14:57:32  profilanswer

Monkira a écrit :

J'espère que les commandes vont bien être honorées. Quasi toutes les tailles sont en ruptures là (hormis pour la couleur noire). Comme l'info est sur dealabs, forcément, ça a commandé en masse, en doublon souvent avec deux tailles différentes

J'espère que le site traite bien dans l'ordre des commandes. ça fait plus de 24h que ma commande est "en cours.  :(

Bah justement c'est plutôt bon signe que ce soit en rupture non ? :D
Bikester ils ont une latence de 2-3 jours dans mes souvenirs, une fois expédié ça arrive vite par contre

Merci pour la piqûre de rappel en tout cas c'est commandé :bounce:
Je tente XL, mon tour de taille correspond quasiment au L et mon tour de poitrine au XXL, j'espère que c'est bien cintré...

the_warrior a écrit :

Y' pas à dire l'e-commerce c'est quand même la mort des petits commerces :sweat:

Ah, y'a plus d'saisons :/ #sossieter #makrondémition

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-12-2022 à 14:58:49
n°67445734
Kayou
Posté le 13-12-2022 à 15:05:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le bouclard de mon ancienne ville a vendu son shop et s'est installé à Aix en Provence il y a 6 ans.
Il a monté 2 shops et ça tourne TRES bien.

Un paquet d'acheteurs, ceux qui ont le pognon, n'achètent pas (trop) sur le Web; je vois de - en - de Canyon par exemple. (sans doute en lien avec leur montée des prix)

n°67445746
pwarlk
Posté le 13-12-2022 à 15:07:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

si c'est raisonnable et/ou fournit un service, why not. Ce qui va tuer les vendeurs de vélo c'est les tarifs et délais honteux des fabricants surtout. Quand t'as pas un vélo achetable à moins de 4k€, et aucune disponibilité en magasin, c'est où la valeur ajoutée d'un magasin pour les non-dentistes ?  
Ce qui me ferait rêver c'est un petit commerce en mode leboncoin certifié réparé propre :)

Et les margoulins aussi ça aide pas. Pour l'instant j'ai une seule expérience positive avec un magasin de vélo dans ma vie, et je donnerai pas son nom parce qu'il va plus se sentir :o  

Bouclard dans mon pays natal: vendu de la merde hors de prix à ma mère, elle a du insister pour un test et leur ramener parce que le vélo avait pas assez de puissance pour monter chez elle (son critère principal, étonnant :o ), ils lui ont monté des patins qui freinent pas pour super cher...
Dans mon pays d'adoption:
Décathlon m'a monté une chaine à l'envers, mal serré le vélo, mal monté les cocottes...
Bouclard random du centre ville pour changer une pédale à l'axe arrondi pour 40€ (en trois jours), j'étais pris par le temps pour le faire moi, il m'a perdu la vis de réglage du frein arrière mais "c'était comme ça avant" (bien sûr mon con, j'avais pas de frein avant de venir te voir)
cycl@be: ma copine amène son vélo pour un devis (moyeu arrière 3V à revoir ou changer, + chaine forcément), réponse "oulala votre vélo est pas safe, c'est une ruine, je peux pas le réparer c'est trop dangereux, faut en acheter un neuf"
Vélo en location annuelle par la ville et leur atelier: vélo fourni avec moyeu pété qui passe mal, signalé et pas réparé, antivol minute dont la clé se brise dedans au bout d'un mois, facturé évidemment au prix fort alors que le vélo c'est une antiquité avec tout qui part en ruine.

Quand tu as une expérience positive, ça aide beaucoup à revenir.

edit: ça me fait penser à un collègue, il cherche un vélotaf electrique (il est grand) en plus du vélo classique, il va en magasin, sur 200 vélos y'a un seul modèle possible à sa taille, et pas possible de tester la batterie jusqu'à chez lui.

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 13-12-2022 à 15:09:37
n°67445800
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-12-2022 à 15:12:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non, pas vraiment, perso si je dois acheter un kickr bike à 4k€ ou un vélo à 3k€, ça va avoir un effet important sur nos économies conjointes (par exemple en cas de coup dur ou nos plans futurs), donc c'est mieux d'avoir son avis.

Après si je gagnais 8000€ par mois, je pourrais acheter un vélo par mois qu'on s'en battrait l'oeil  [:zedlefou:1]  

Mais actuellement, je pense que 300€ c'est le max pour un achat compulsif :o

Je comprends que ce n'est pas le cas, j'ai donc alerté la modération.  
On est sur Hfr cyclimsme quand même.

jorasse a écrit :

bon j'ai craqué pour l'alpha ROS 2 au vu des retours très positifs !
Merci pour le partage de cette belle promo !

Tu as bien fait, c'est vraiment une excellente veste!

n°67445803
wade
Posté le 13-12-2022 à 15:12:49  profilanswer

pwarlk a écrit :

edit: ça me fait penser à un collègue, il cherche un vélotaf electrique (il est grand) en plus du vélo classique, il va en magasin, sur 200 vélos y'a un seul modèle possible à sa taille, et pas possible de tester la batterie jusqu'à chez lui.

Ah ça, les tailles qui dépassent de la norme c'est un problème dans le problème
J'aimerais acheter mes pompes chez le bouclard de ma ville (qui est un chouette type, très pro) mais j'y trouverai jamais mon 49 et je crois même pas qu'il puisse commander (j'avais demandé pour des Spe Torch, visiblement c'était compliqué) :/

n°67445808
wade
Posté le 13-12-2022 à 15:13:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci officier Poutance :jap:

n°67445819
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2022 à 15:14:20  profilanswer

Faut demander à Sunny la recette pour être un bon bouclard. J'ai dans l'idée que ça demande un taf de grand malade, et comme dans tous les métiers de service, une tolérance infinie à la connerie humaine :o

Ali

n°67445870
Kayou
Posté le 13-12-2022 à 15:21:06  profilanswer

Monter en gamme.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 15:21:06  profilanswer

n°67445938
Winpoks
Posté le 13-12-2022 à 15:28:32  profilanswer

guezpard a écrit :

ça serait intéressant de la corréler à l'âge :D
 [:noradii]

Et à la taille.  :jap:

n°67445948
joueur de ​flute
Posté le 13-12-2022 à 15:29:35  profilanswer

Monter une franchise Specialized  [:milf and duck lover:5]  

Que va devenir le topic sans expertise avancée du carbone, j'ai oublié de lui demander son avis sur les haubans, notamment sur le Xelius  [:heow]

n°67445950
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2022 à 15:29:35  profilanswer

wade a écrit :

Ah, y'a plus d'saisons :/ #sossieter #makrondémition

:lol:  

Kayou a écrit :

Le bouclard de mon ancienne ville a vendu son shop et s'est installé à Aix en Provence il y a 6 ans.
Il a monté 2 shops et ça tourne TRES bien.

Un paquet d'acheteurs, ceux qui ont le pognon, n'achètent pas (trop) sur le Web; je vois de - en - de Canyon par exemple. (sans doute en lien avec leur montée des prix)

Oui acheter un vélo complet sur internet est un frein pour beaucoup de monde c'est vrai :jap:  

pwarlk a écrit :

si c'est raisonnable et/ou fournit un service, why not. Ce qui va tuer les vendeurs de vélo c'est les tarifs et délais honteux des fabricants surtout. Quand t'as pas un vélo achetable à moins de 4k€, et aucune disponibilité en magasin, c'est où la valeur ajoutée d'un magasin pour les non-dentistes ?  
Ce qui me ferait rêver c'est un petit commerce en mode leboncoin certifié réparé propre :)

Et les margoulins aussi ça aide pas. Pour l'instant j'ai une seule expérience positive avec un magasin de vélo dans ma vie, et je donnerai pas son nom parce qu'il va plus se sentir :o  

Bouclard dans mon pays natal: vendu de la merde hors de prix à ma mère, elle a du insister pour un test et leur ramener parce que le vélo avait pas assez de puissance pour monter chez elle (son critère principal, étonnant :o ), ils lui ont monté des patins qui freinent pas pour super cher...
Dans mon pays d'adoption:
Décathlon m'a monté une chaine à l'envers, mal serré le vélo, mal monté les cocottes...
Bouclard random du centre ville pour changer une pédale à l'axe arrondi pour 40€ (en trois jours), j'étais pris par le temps pour le faire moi, il m'a perdu la vis de réglage du frein arrière mais "c'était comme ça avant" (bien sûr mon con, j'avais pas de frein avant de venir te voir)
cycl@be: ma copine amène son vélo pour un devis (moyeu arrière 3V à revoir ou changer, + chaine forcément), réponse "oulala votre vélo est pas safe, c'est une ruine, je peux pas le réparer c'est trop dangereux, faut en acheter un neuf"
Vélo en location annuelle par la ville et leur atelier: vélo fourni avec moyeu pété qui passe mal, signalé et pas réparé, antivol minute dont la clé se brise dedans au bout d'un mois, facturé évidemment au prix fort alors que le vélo c'est une antiquité avec tout qui part en ruine.

Quand tu as une expérience positive, ça aide beaucoup à revenir.

Oui j'ai constaté aussi que les bons mécanos étaient rare :jap:  
Quand tu payes et qu'on te fais de la merde y'a rien de plus rageant :fou:  
Le pire c'est que t'es obligé de reprendre le boulot toi même après.

Ali-Pacha a écrit :

Faut demander à Sunny la recette pour être un bon bouclard. J'ai dans l'idée que ça demande un taf de grand malade, et comme dans tous les métiers de service, une tolérance infinie à la connerie humaine :o

Ali

C'est simple, il est passionné et compétent :jap:

n°67445999
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:35:06  profilanswer

Je cherche des gants windstopper/ pas trop épais pour avoir de la sensibilité pour du CX ( course en ce moment -2C et les doigts gelés, il me faut 2 tours pour pouvoir freiner correctement )  impossible de trouver le graal

j ai essayer gripgrap de la merde, Castelli pas top, 100% mais froid aux mains.

Bref je ne sais plus quoi commander

Message cité 4 fois
Message édité par sakuraba le 13-12-2022 à 15:36:05

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67446008
Kayou
Posté le 13-12-2022 à 15:36:24  profilanswer

Pas trop épais mais chaud, c'est dur.
Rajouter des sous gants. Même si maintenant il est super dur de trouver des vrais sous gants fin (en soie par ex)

n°67446017
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-12-2022 à 15:37:13  profilanswer

niveau bouclard : ces dernières années j'ai appris à faire de plus en plus de choses, j'ai progressivement acheté les outils nécessaires, j'ai des configs simples (pas d'hydro, pas d'électronique, monoplateau...), il ne reste que les roues que je ne touche pas :/
ici les prix en boutiques sont délirants, on fait du stock de tout ce qui s'use :o

kask valegro réceptionné, c'est super léger :D
à voir si ça donne une tête de  [:toad]  ou de  [:le_pere_noel]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67446019
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:37:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas trop épais mais chaud, c'est dur.
Rajouter des sous gants. Même si maintenant il est super dur de trouver des vrais sous gants fin (en soie par ex)

J ai pas dit chaud mais qui coupe le vent qui refroidit les doigts. Et sous gants ça va se barer  :whistle:

Et en soie je vais les pourrir avec la boue

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 13-12-2022 à 15:38:16

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67446036
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-12-2022 à 15:39:09  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je cherche des gants windstopper/ pas trop épais pour avoir de la sensibilité pour du CX ( course en ce moment -2C et les doigts gelés, il me faut 2 tours pour pouvoir freiner correctement )  impossible de trouver le graal

gants néoprène ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67446042
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-12-2022 à 15:39:56  profilanswer

T'as essayé les Perfetto de Castelli? Sont pas trop épais et efficaces.
Je trouve que c'est de la merde niveau durabilité, donc en CX ça risque de prendre cher, mais c'est efficace.

n°67446054
Kayou
Posté le 13-12-2022 à 15:41:27  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai pas dit chaud mais qui coupe le vent qui refroidit les doigts. Et sous gants ça va se barer  :whistle:

Et en soie je vais les pourrir avec la boue

J'ai pas dit remplacer mais rajouter ;)

n°67446059
Kayou
Posté le 13-12-2022 à 15:42:05  profilanswer

guezpard a écrit :

gants néoprène ?

Niveau sensations, ça doit pas être top :/

n°67446060
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:42:08  profilanswer

guezpard a écrit :

gants néoprène ?

Pas essayé ça  :sweat:  

la poutance a écrit :

T'as essayé les Perfetto de Castelli? Sont pas trop épais et efficaces.
Je trouve que c'est de la merde niveau durabilité, donc en CX ça risque de prendre cher, mais c'est efficace.

j ai les CASTELLI SPETTACOLO ( bon j ai perdu le gant droit ) mais c est trop épais et fragile le revêtement grip de la paume était parti en 1 course
Je vais regarder les perfetto j y ai pas pensé

---------------
n°67446069
dead balla​dur
Posté le 13-12-2022 à 15:43:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les anciennes boutiques franchisées mbk et peugeot qui vendaient les vélos au siècle dernier, c'est plus la grande distri en règle générale qui les a tuées.
Lui, il tournait sur l'atelier plein régime.
Il fermait l'accueil le lundi après-midi et tout le mercredi pour être pénard.  
Dur de faire seul de l'accueil, de la vente et de l'atelier.

Il a marqué "raisons personnelles", je vois bien le côté lassitude pour l'avoir senti blasé.
En plus cycliste à la base, il devait pas avoir le temps de rouler bcp.
J'ai pensé à Sourcier qui voulait un temps allier passion et gagne pain.

Sinon je vais aller voir là pour mes roues à rayonner.
[:lalan28200]
https://www.facebook.com/AtelierLaBici/

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/288462534_547881603580202_320408609559092451_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=uAAOwggSAH4AX_WHXQu&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfD6cxwcvm08CWtMT-RmjDVqpxQMnV54kLWAnCIPWzyAIA&oe=639DB4C7

Je peux difficilement m'amener dans les boutiques spé, giant classiques.
Et encore moins dans les grosses boutiques indépendantes à mamils  :D  
Et j'aime pas l'ambiance des boutiques gravel lilloises  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 13-12-2022 à 16:00:15
n°67446071
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-12-2022 à 15:43:10  profilanswer

Kayou a écrit :

j'ai pas trouvé ça si catastrophique sur quelques descentes de cols sous le déluge :D

---------------
n°67446077
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:43:50  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai pas dit remplacer mais rajouter ;)

Je ne sais pas si le double condom ça flingue pas tout  :o

---------------
n°67446084
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-12-2022 à 15:44:47  profilanswer

Des gants Windstopper fins ça n'existe pas... en CX typiquement j'emmènerais du Defeet Duraglove (version de base, pas mérinos) ; avec mini 1/2h d'échauffement sur rouleaux avant de prendre le départ. Comme quand je me pointe au départ d'une grimpée chrono sous la pluie par 5°C ^^
Et ensuite envoyer suffisamment la purée au seuil pour rester chaud pendant une heure. Et un bonnet sous-casque léger, bien sûr.

Je ne vois pas d'autre solution.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 13-12-2022 à 15:45:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67446102
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:47:16  profilanswer

rody83 a écrit :

Des gants Windstopper fins ça n'existe pas... en CX typiquement j'emmènerais du Defeet Duraglove (version de base, pas mérinos) ; avec mini 1/2h d'échauffement sur rouleaux avant de prendre le départ. Comme quand je me pointe au départ d'une grimpée chrono sous la pluie par 5°C ^^
Et ensuite envoyer suffisamment la purée au seuil pour rester chaud pendant une heure. Et un bonnet sous-casque léger, bien sûr.

Je tape deja les rouleaux mais dimanche c'était -2C et surtout en CX il faut freiner c'est ça le problème ( 2 tours pour avoir des sensations au freinage )  :sweat:

---------------
n°67446126
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2022 à 15:50:11  profilanswer

dead balladur a écrit :

Les anciennes boutiques franchisées mbk et peugeot qui vendaient les vélos au siècle dernier, c'est plus la grande distri en règle générale qui les a tuées.
Lui, il tournait sur l'atelier plein régime.
Il fermait l'accueil le lundi après-midi et tout le mercredi pour être pénard.  
Dur de faire seul de l'accueil, de la vente et de l'atelier.

Il a marqué "raisons personnelles", je vois bien le côté lassitude pour l'avoir senti blasé.
En plus cycliste à la base, il devait avoir le temps de rouler bcp.
J'ai pensé à Sourcier qui voulait un temps allier passion et gagne pain.

Sinon je vais aller voir là pour mes roues à rayonner.
[:lalan28200]
https://www.facebook.com/AtelierLaBici/

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=639DB4C7

Je peux difficilement m'amener dans les boutiques spé, giant classiques.
Et encore moins dans les grosses boutiques indépendantes à mamils  :D  
Et j'aime pas l'ambiance des boutiques gravel lilloises  :o  

oui quand t'es indépendant et tout seul c'est hyper relou car tu dois tout faire toi même et tout le temps.
impossible de déléguer, impossible d'être malade un jour tu dois être à 100% tout le temps.
sympa le petit atelier lillois :jap:

n°67446138
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-12-2022 à 15:51:39  profilanswer

Kayou a écrit :

En version 2mm c'est pas mal et ça sauve la mise sur route... mais en CX c'est à la fois trop épais et pas assez rapide à monter en température.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67446152
dead balla​dur
Posté le 13-12-2022 à 15:53:39  profilanswer

guezpard a écrit :

niveau bouclard : ces dernières années j'ai appris à faire de plus en plus de choses, j'ai progressivement acheté les outils nécessaires, j'ai des configs simples (pas d'hydro, pas d'électronique, monoplateau...), il ne reste que les roues que je ne touche pas :/

Ouais je suis bien content aussi d'avoir appris petit à petit à tout faire.... sur un vélo 90's  :D
Je ne sais pas faire les disques ni l'électricité  :o    
Mais finalement le pinarello, c'est moi qui ai tout fait alors qu'en 2017 je ne savais pas régler un dérailleur  :D  

Et comme toi, y a que l'entretien des moyeux de roues que j'ai pas encore regardé.
Mes shim 105, on n'y fait rien mais les foulcroum, faudrait que je regarde un jour  :jap:

n°67446162
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:54:28  profilanswer

rody83 a écrit :

En version 2mm c'est pas mal et ça sauve la mise sur route... mais en CX c'est à la fois trop épais et pas assez rapide à monter en température.

Sinon ça va finir à la Pidcock à Dublin

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/qFQFciHbyb4Zpy2TNfNpHE.jpg

Message édité par sakuraba le 13-12-2022 à 15:54:40

---------------
n°67446182
wade
Posté le 13-12-2022 à 15:56:23  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour le CLM je sais pas si y'a une solution viable, à moins de passer sur un truc chauffant :sweat:
J'étais avec mes gants hiver + sous gants hier, j'ai dû m'arrêter au bout d'1h pour me réchauffer les mains pendant 5 minutes, j'arrivais même plus à appuyer sur les boutons pour les vitesses [:tinostar]
Il faisait 1°, -2 ressenti

guezpard a écrit :

ici les prix en boutiques sont délirants, on fait du stock de tout ce qui s'use :o

kask valegro réceptionné, c'est super léger :D
à voir si ça donne une tête de  [:toad]  ou de  [:le_pere_noel]

Ah mais sur ton caillou t'as pas vraiment le choix :/
J'ai essayé tous les bouclards de l'ouest, ils se valent à peu près tous j'ai l'impression...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-12-2022 à 15:57:16
n°67446206
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 15:58:12  profilanswer

wade a écrit :

Pour le CLM je sais pas si y'a une solution viable, à moins de passer sur un truc chauffant :sweat:
J'étais avec mes gants hiver + sous gants hier, j'ai dû m'arrêter au bout d'1h pour me réchauffer les mains pendant 5 minutes, j'arrivais même plus à appuyer sur les boutons pour les vitesses [:tinostar]
Il faisait 1°, -2 ressenti

Bon bah on va faire avec les moyens du bord :sol:

---------------
n°67446280
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-12-2022 à 16:06:33  profilanswer

sakuraba a écrit :

Bon bah on va faire avec les moyens du bord :sol:

La magie de l'internet:  
https://www.bikeradar.com/advice/bu [...] ng-gloves/

Nous sachons

n°67446550
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-12-2022 à 16:33:13  profilanswer

la poutance a écrit :

Oh putain j'avais pas vu le "par mois"  [:clark_gaybeul]  
En lisant en diagonal j'avais cru que c'était par semaine :/

n°67446636
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-12-2022 à 16:43:16  profilanswer

wade a écrit :

C'est contradictoire :D
Je connais des couples qui font verser 100% de leurs salaires sur le compte commun, vraiment faut pas faire ça :sweat:

Moi:d

---------------
Photo
n°67446662
Sangel
Posté le 13-12-2022 à 16:46:05  profilanswer

rody83 a écrit :

Perso en VTT, je prends des gros gants.

Rien de plus horrible que d'avoir les mains gelées, de ne plus avoir de sensibilité fine et de ne plus être capable de contrôler finement le freinage je trouve.

Après, les gars comme Pidcock ou VdP doivent avoir un avis différents vu qu'ils roulent régulièrement sans gants par 0° :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 13-12-2022 à 16:52:09
n°67446744
bclinton
ex président
Posté le 13-12-2022 à 16:54:21  profilanswer

dead balladur a écrit :

Un cluster entre les 2 Mers
un peu d'ambition Bill, là
[:moonblood13:2]
 ;)  

T'es quand même amoché avec ta limite à 120  :sweat:  

Ma limite c'est pas 120 mais plutôt 80, et j'arrive à pousser à 100 sur un malentendu. [:o_yvele]  

C'est en faisant 120 que j'ai relancé la douleur., en reliant les 2 clusters, justement. [:pharoahe monch:7]

n°67446782
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-12-2022 à 16:58:57  profilanswer

sakuraba a écrit :

J'ai une paire de "Sportful Essential".  

C'est littéralement une membrane windstopper sans doublure, donc pas trop épais, bien coupe-vent et un peu isolant.  

Après, je sais pas si ça correspond à ton besoin, moi je les utilise plus pour rouler de nuit ou à mi-saison, mais je suis frileux.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67446823
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 17:05:24  profilanswer

:jap:

---------------
n°67446832
sakuraba
Posté le 13-12-2022 à 17:07:07  profilanswer

Sangel a écrit :

Perso en VTT, je prends des gros gants.  

Rien de plus horrible que d'avoir les mains gelées, de ne plus avoir de sensibilité fine et de ne plus être capable de contrôler finement le freinage je trouve.

Après, les gars comme Pidcock ou VdP doivent avoir un avis différents vu qu'ils roulent régulièrement sans gants par 0° :o

Wout van aert ces gants ont l air pas mal mais je ne trouve pas la marque.
https://dicodusport.fr/blog/wp-content/uploads/2022/12/Coupe-du-monde-de-cyclo-cross-Wout-Van-Aert-souverain-a-Dublin.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)