| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Modération | Posté le 12-12-2022 à 22:47:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 22:47:29 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 12-12-2022 à 23:07:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-12-2022 à 01:58:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taosloop |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-12-2022 à 08:57:09 |
Ali-Pacha AW | Sympa comme "mulet" |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:21:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 13-12-2022 à 10:09:13 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | Dommage que Funny-boy soit banni, il aurait pu me de quelles fibres mon Trek est fait |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pas d'enfant donc --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
C'est notre cas et ça fonctionne très bien. Ca a l'avantage d'éviter l'achat impulsif ou compulsif vu que pour toute dépense importante on consulte forcément l'autre. Parfois en réfléchissant à 2 on renonce, on diffère, on achète finalement autre chose, etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
dead balladur |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-12-2022 à 13:56:06 |
pwarlk |
|
Monkira |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Bah, s'ils sont mariés sous un régime de communauté, c'est pas déconnant. De toute façon, même si les salaires sont versés sur des comptes différents et individuels, le pognon n'appartient pas à une personne en particulier mais à la communauté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |