| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 23:57:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vivement un cuissard Tena |
Kayou |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | En plus c'est pas hors de prix, si ça tient longtemps.
Message édité par rody83 le 15-12-2022 à 11:41:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
t_faz |
Bon alors déjà posons les base quel que soit l'île, le temps est toute l'année nickel (25-30 soleil, pas de pluie de janvier à décembre, quelques nuages et 2-3 gouttes, on m'a dit qu'a lanzarote pouvait parfois y avoir un peu plus de vent surtout en été mais perso j'en ai eu un peu mais très gérable (10 km/h), le vent vient généralement du nord nord-est la plupart du temps dans les deux autres îles tu es vraiment protégé du vent par leur volcan qui culmine beaucoup plus haut louer un vélo est un jeu d'enfant il y'a ouate milles boutiques de vélos dans chaque station balnéaire partout dans les îles avec de la bonne qualité (spé, scott, etc. du ultégra, di2 etc. moi je me prend pas la tête j'ai toujours pris la boutique la plus proche de l’hôtel en y allant à pied mais y'a moyen de choisir), souvent ils proposent également des randos organisée etc. mais c'est pas mon truc, moi je veux rouler à mon rythme les kom même pas en rêve parce que tu as tout le peloton pro qui traverse les îles à longueur d'hivers Commençons par Tenerife j'y ai fait 2 sorties avec les incontournables : Teide. côte nord-ouest masca.
à suivre ... (ceusse qui sont pas abonné à mon compte strava vous voyez quand même ma sortie ou non ?) Message cité 6 fois Message édité par t_faz le 22-02-2026 à 10:58:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Winpoks |
Seul, ça sert pas à grand chose par contre, si ce n’est à ce que tu penses. Message édité par Winpoks le 15-12-2022 à 12:19:16 |
Monkira |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président |
|
|
krojules primesautier |
190 in chez hole trique le 530. edit: t'es peut-être tributaire de chèque cadeau, en cette période, ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-12-2022 à 14:08:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2022 à 14:21:45 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-12-2022 à 14:29:05 --------------- Mon 500px & flick R |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-12-2022 à 14:28:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
|
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |