| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 15:33:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Kayou |
|
Sangel |
Ah merde Mais c'est le problème des sorties par temps très froids. Même s'il faut sec, tu n'es pas à l'abri d'une plaque de verglas au mauvais endroit. Et c'est être optimiste de sortir le beau vélo en hiver Message édité par Sangel le 12-12-2022 à 16:09:22 |
Winpoks | L’important c’est de savoir s’il y avait des témoins pour la fierté. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 16:13:49 ![]() L'hiver, on sort le vtt, on va dans la boue épicétou |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-12-2022 à 16:14:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Bonne récup' Devenir Plombier Message édité par Konovalov le 12-12-2022 à 17:22:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 16:23:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs si un grand parisien cherche un mulet acier qui ne craint rien mais parfaitement fonctionnel (avec même des pièces neuves dedans), MP Ali |
taz26 |
Le mulet 1 est sur le HT, faut un mulet 2 pour dehors. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je relance le sujet de l'assurance casse, j'ai vu récemment passer une pub pour eux sur Insta : https://www.assurancesvelo.com/
|
Funny_Boy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Kayou | Ca coute moins cher d'assurer une voiture électrique (moins cher qu'une thermique) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps mon vélo coute 3 fois plus cher que ma boite a roue |
|
|
|
Funny_Boy |
Message cité 1 fois Message édité par Funny_Boy le 31-12-2022 à 16:05:27 |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
|
Funny_Boy | Message édité par Funny_Boy le 31-12-2022 à 16:13:15 |
devenir sourcier | Petit update sur ma condition : La bise et le bonsoir mes loulous. Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 12-12-2022 à 18:03:46 |
Winpoks |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-12-2022 à 18:10:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Sangel |
Puis ça ne va pas s'arranger pendant les premières sorties post-gamelle, avec les épaules bien crispées dans chaque descentes |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon à savoir pour l'extension bicyclette à la Macif mais il me faudrait vraiment la couverture en compet', si je regarde les casses chez les membres du club cette année c'était uniquement en course (et deux cadres cassés en stage à l'étranger - même ça c'est pas dit que l'extension Macif le couvre) Et perso ma seule casse à ce jour c'était à cause d'un tiers identifié Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-12-2022 à 18:09:56 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-12-2022 à 18:15:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-12-2022 à 18:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |