| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:23:59 ![]() ![]() |
padav | démission à chaque fois
|
_0CooL_ | petite question aux passionnés.
Message cité 1 fois Message édité par _0CooL_ le 22-07-2012 à 19:27:11 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
hyperion66 | 2x50cl pour 120kms...c'est clairement pas assez. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | En mai j'avais fait Dijon Bourg en Bresse en buvant ~0,6l... mais on roulait plus doucement et il faisait moins chaud, et surtout il n'y avait pas de soleil |
Refgt |
|
mikamika | Je sais hein, quand j'ai vu ça j'avais un peu honte |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:58:37 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est sur. C'est d'ailleurs le cas dans les cyclos avec ravitos comportant de la nourriture d'ailleurs. Quand tu vois le temps qu'ils passent penché sur la table. |
Winpoks | Tu crois que ça se passe comme ça ? On test demain matin si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 21:11:17 |
mikamika | Un peu comme sur le Paris-Brest où on voit même des cyclistes se faire apporter de la bouffe à la cuillère jusqu'à la bouche |
niku viaggiando controvento | Vous imaginez pas comme c'est dur de pas pouvoir pratiquer le vélo qd on aime ca par dessus tout |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 22-07-2012 à 21:19:42 |
_0CooL_ | personne pour me donner un toyo sur une vélo typé course ? --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
Allez on fait une côte ? Demain matin je roule. Fais pas ta fiotte. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 22:25:34 |
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks | Bah là c'était pour un réglage, c'était donc les deux chaussures. Normalement tu ne devrais au pire n'en avoir qu'une seule. |
under_score I wear my sunglasses at night | Mdr c'est exactement moi edit: je précise qd même pour éviter de me faire lyncher que je me rabat jamais devant un autre coureur. Quand je double c'est qu'il y a largement le temps de le dépasser avant un virage, après si c'est lui qui vient dans ma roue c'est un autre pb Message cité 1 fois Message édité par under_score le 23-07-2012 à 00:09:10 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 00:44:05 ![]() vous conseillez quoi comme pedales ? et comme chaussures ? |
tomsoft | Speedplay et chaussures en 4 trous, mais bonne chance |
_0CooL_ | Merci pour les reponces. Je suis déjà equipé en access, me manque plus que le velo, les chaussures et le casque. Quoi que le casque, j utiliserais mon casque de vtt pour commencer.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |