| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 29-11-2022 à 18:46:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'en ai un aussi depuis cet été (le Abus). Très content. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'en ai quand meme eu un paquet de faux positifs avec mon 820. Rien de bien méchant mais un poil trop sensible dans mon cas. |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 03:35:40 ![]() ![]() |
gougy |
Sangel |
J'ai viré la fonctionnalité, dès que tu passes sur un secteur un pavé ou que tu poses un peu violemment ton vélo, elle se déclenche... Ça m'est déjà arrivé de la déclencher trois fois en un trajet |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
taz26 |
|
Winpoks |
C’est quoi des gants longs ? Des gants trop grands ? Message édité par Winpoks le 30-11-2022 à 08:24:23 |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Entre 5 et 10, probablement 7-cm8.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Comme dit plus haut c'est la combinaison chocs + arrêt du vélo qui vont déclencher l'alerte Message édité par wade le 30-11-2022 à 09:10:03 |
Ali-Pacha AW | Je plussoie pour l'alerte sur le 530, trop sensible |
Tracteur des Champs Teuf teuf | La seule fois où j'ai déclenché l'alerte Garmin j'étais tombé à l'arrêt devant chez moi Bon sinon j'en savais marre de me faire repeindre le cul à chaque sortie alors j'ai craqué... Attention âmes sensibles :
Test prévu en fin de semaine, au premier abord un peu déçu de la longueur des gardes boues, surtout à l'arrière. Ça va me protéger mais pas le cadre je pense. Enfin ça sera quand même une amélioration avec les routes pleines de boue laissé par les tracteurs et les vieilles flaques d'eau croupies Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 30-11-2022 à 09:29:45 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Monkira | Joli vélotaf. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Elle est pas repliée/fermée aussi, mais oui elle est assez imposante. C'est pas très "racing" mais comme ça j'ai tout le nécessaire sur le vélo et ça m'évite d'oublier un truc quand je sors --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu m'as pris pour un mamil ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pour quelqu'un soucieux du poids et de ses performances |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que je fasse le CR de mon fitting d'hier, ça a été un grand moment de mamilerie |
toutsec |
PPPEP |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-11-2022 à 11:03:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai les bonbons qui touchent le fond |
Beanbob |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |