| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:23:30 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-11-2022 à 09:49:00 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | Retour sur mes commandes de pompes :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chlorophylle_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:37:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
Je suis en look Et avant de taper ce genre de gain j'ai encore au moins 10-15kg à perdre sur ma personne ça me coûte moins cher |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route | Tout le monde sourit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Je ne force personne à acheter. C'est clairement un achat pour lequel on peut se passer, comme le compteur GPS, comme plein de chose et pourtant ça améliore notre sécurité et notre sensation d'avoir du bon matos. Après chacun est libre de mettre le curseur ou il veut selon ses moyens et/ou envie. On en parle dès vieux bedonnant avec des vélo à plus de 7k€ ? |
Ali-Pacha AW |
Notre futur à tous. Pour certains plus proche que pour d'autres Ali |
|
mikamika | BRouter est hs, à part les instances en .de et damsy.net vous en connaissez d'autres ? |
la poutance wacca wacca wacca |
chlorophylle_ |
|
Bordel Bordel !!! |
Chez moi beaucoup montent le hautacam ou l'aubisque, par exemple. --------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gougy |
Mon point était que ce n'est pas indispensable à la pratique, pour souligner les propos de mika. Et pour les autres on n'est pas encore vendredi |
Sangel |
|
|
Intox26 | Pour moi non Wade, mais je peux me tromper.
|
gougy |
Il me semble que Amazon est une des plate-forme les plus stricte avec leur vendeur tier. |
taosloop |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 06:34:54 ![]()
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Les deux gros avantages du radar, c'est que tu as la distance à laquelle est la voiture derrière toi par rapport à toi (et le nombre de véhicule aussi, de façon assez précise), et il y a un mode d'éclairage où la lampe est fixe et elle se met à clignoter quand un véhicule se rapproche. Ça te permet d'être alerté, et aussi d'alerter les véhicules qui te suivent. Accessoirement ça détecte les autres vélos qui te rattrapent, ça peut te permettre de mettre à l'amende les MAMIL qui essayent de te doubler --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 08:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |