Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67272074
devenir so​urcier
Posté le 22-11-2022 à 08:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah le fait qu'il n'y ait que 2-3 kilos de différence sur la balance, et qu'on résumait souvent le débat à une question de poids.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 08:14:07
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 08:13:54  profilanswer

n°67272175
Winpoks
Posté le 22-11-2022 à 08:36:46  profilanswer

taosloop a écrit :

[:pierroclastic:5]
On peut discutailler ce point, sachant que la geometrie est en partie (grandement) limitée par la matiere utilisée (jusqu'a ce que l'impression 3D de cadres metalliques debarquent sur le marché grand public du moins)

Par géométrie j’entends la position du cycliste essentiellement. Et t’es vraiment pas limité par les matériaux de fabrication. Les gens comparent souvent leur vélo alu qu’ils ont eu au départ avec un vélo plus judicieusement choisi après quelque temps de pratique.

devenir sourcier a écrit :

Bah le fait qu'il n'y ait que 2-3 kilos de différence sur la balance, et qu'on résumait souvent le débat à une question de poids.

S’il y a 2-3kg de différence alors il n’y a pas que le cadre qui est différent mais l’ensemble du vélo. À équipement équivalent, la différence est plus faible.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 22-11-2022 à 08:38:08
n°67272265
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-11-2022 à 08:51:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

S’il y a 2-3kg de différence alors il n’y a pas que le cadre qui est différent mais l’ensemble du vélo. À équipement équivalent, la différence est plus faible.

Je sais pas pourquoi tu te concentres sur la matière/cadre :D Je parle d'un vélo haut de gamme/étudié pour la perf, tout simplement

n°67272311
Winpoks
Posté le 22-11-2022 à 08:58:12  profilanswer

wade a écrit :

Je sais pas pourquoi tu te concentres sur la matière/cadre :D Je parle d'un vélo haut de gamme/étudié pour la perf, tout simplement

Parce que tu fais la distinction alu/carbone.  :D

n°67272340
wade
Posté le 22-11-2022 à 09:02:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Parce que tu fais la distinction alu/carbone.  :D

C'est un raccourci  
Y'a de beaux alus mais ça court pas les rues  
https://www.specialized.com/fr/fr/v [...] 041-189819
https://www.cannondale.com/en/bikes [...] e-etap-axs

n°67272348
devenir so​urcier
Posté le 22-11-2022 à 09:03:48  profilanswer

Le Allez me fait de l'oeil pour les courses. Kit cadre, shim 105, roues Prime et ça roule.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 09:04:02
n°67272355
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-11-2022 à 09:04:56  profilanswer

Le Allez me fait de l'oeil pour les courses. Kit cadre, shim 105, roues Prime et ça roule.

je m'y perds dans tes aventures mais ton ultimate devait pas être utilisé pour les courses ou tu l'as revendu ? ou il est déjà à la retraite en provence

n°67272393
wade
Posté le 22-11-2022 à 09:10:33  profilanswer

C'est en version piste que ça me plairait, pour faire un montage pignon fixe [:yantzy:5]
Mais ça fait cher le cadre (j'aime bien le coloris par contre) : https://www.specialized.com/fr/fr/k [...] 560-171323 c'est + que le budget que je mettrais pour un fixe complet

Message édité par wade le 22-11-2022 à 09:10:41
n°67272475
wade
Posté le 22-11-2022 à 09:22:40  profilanswer

Y'a des modèles de lunettes avec un large champ de vision vers le haut qui vous viennent en tête ? [:canaille]

J'ai repéré la Flight Jacket d'Oakley : https://www.materiel-velo.com/18566 [...] -road.html
Y'a la D4 aussi mais les avis donnent pas envie (anti buée qui la rend impossible à nettoyer - peut être corrigé ?) : https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] nWEALw_wcB

Chez Oakley je vois que le traitement Prizm semble plutôt faire l'unanimité, à préférer à un verre photochromique ?

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-11-2022 à 09:22:47
n°67272520
Ignatius R​eilly
Posté le 22-11-2022 à 09:28:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Notre futur à tous. Pour certains plus proche que pour d'autres [:megoced]

Ali

Notre futur à tous c'est pas plutôt les randonneuses pullman en acier de prestige autorisant des braquets d'asthmatiques ? De même si je peux comprendre qu'un gars en surpoids de 60 balais randonne en VAE, je suis plus dubitatif concernant le même type sur un Tarmac avec des Zipp 404. Moi je m'en fous qu'il ait dépensé le prix d'une bagnole pour son vélo, mais putain ça vaut pas le coup d'en chier à ce point là sur une machine de pro. C'est les vendeurs qui doivent se marrer.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 09:28:37  profilanswer

n°67272557
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-11-2022 à 09:33:10  profilanswer

wade a écrit :

Y'a la D4 aussi mais les avis donnent pas envie (anti buée qui la rend impossible à nettoyer - peut être corrigé ?)

On en a déjà parlé, c’est pas les lunettes le problème ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67272570
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:34:40  answer

Ignatius Reilly a écrit :

Notre futur à tous c'est pas plutôt les randonneuses pullman en acier de prestige autorisant des braquets d'asthmatiques ?

Je viens d'acheter un marin nicasio+ [:aokiji]

n°67272596
taosloop
Posté le 22-11-2022 à 09:37:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Par géométrie j’entends la position du cycliste essentiellement. Et t’es vraiment pas limité par les matériaux de fabrication. Les gens comparent souvent leur vélo alu qu’ils ont eu au départ avec un vélo plus judicieusement choisi après quelque temps de pratique.

Ah oui, en ce qui concerne la position du cycliste, peu importe les materiaux de base en effet  :jap: .
Je pensais a travers ma remarque aux sections et profils des tubes de cadre.

n°67272636
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2022 à 09:42:50  profilanswer

wade a écrit :

Y'a des modèles de lunettes avec un large champ de vision vers le haut qui vous viennent en tête ? [:canaille]

J'ai repéré la Flight Jacket d'Oakley : https://www.materiel-velo.com/18566 [...] -road.html
Y'a la D4 aussi mais les avis donnent pas envie (anti buée qui la rend impossible à nettoyer - peut être corrigé ?) : https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] nWEALw_wcB

Chez Oakley je vois que le traitement Prizm semble plutôt faire l'unanimité, à préférer à un verre photochromique ?

Y'a des modèles énormes chez POC, et les verres sont de bonne qualité.

J'ai des 100% S3 qui sont bien couvrantes sur le haut aussi.

Prizm/photochromique, c'est pas pour la même chose.
Le Prizm road couvre à peu près 90% de ton besoin je pense :)

n°67272658
wade
Posté le 22-11-2022 à 09:45:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

On en a déjà parlé, c’est pas les lunettes le problème ;)

Faut que je remonte dans les discussions, ça me dit quelque chose :o

la poutance a écrit :

Je vais regarder, merci :jap:

n°67272681
krojules
primesautier
Posté le 22-11-2022 à 09:48:36  profilanswer

wade a écrit :

Faut que je remonte dans les discussions, ça me dit quelque chose :o

Le conseil D4 sur la page des dites lunettes.  

Citation :

Nouveau traitement anti-buée permanent exclusif de Decathlon il est dorénavant presque impossible d'avoir de la buée sur ses lunettes !
Ce traitement ne se détériore pas avec le temps et fonctionne par tous les temps et toutes les températures

Pour nettoyer vos verres, ne les essuyez pas à sec ! Laver vos lunettes avec du liquides vaisselle ou du savon sous l'eau.

Essuyez vos verres avec la microfibre fournie, n'utilisez pas un mouchoir ou chiffon tissu.

Rangez vos lunettes dans l'étui.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67272747
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 09:57:32  profilanswer

Conseil valable pour n'importe quelle paire de lunettes d'ailleurs ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67272759
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 09:59:40  profilanswer

la poutance a écrit :

+1 : je porte ça toute l'année, y compris sous la pluie (voire neige en ski de fond) et ras.
Y'a guère quand je me fais avoir par la nuit (ou dans un tunnel pas éclairé) que c'est limite (= les 10% évoqués :D ), mais là même en photochromique qui descend à S1 ou S2... pas sûr que ce soit beaucoup mieux.

---------------
n°67272794
Gnomovtt
Posté le 22-11-2022 à 10:04:30  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : je porte ça toute l'année, y compris sous la pluie (voire neige en ski de fond) et ras.
Y'a guère quand je me fais avoir par la nuit (ou dans un tunnel pas éclairé) que c'est limite (= les 10% évoqués :D ), mais là même en photochromique qui descend à S1 ou S2... pas sûr que ce soit beaucoup mieux.

Pour le vélotaf la nuit, j'ai ca https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent
C'est pas trop mal pour le prix, et quand elles sont propre (pas après une pluie quoi :D ), c'est bien de nuit :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67272812
wade
Posté le 22-11-2022 à 10:06:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour le vélotaf la nuit, j'ai ca https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent
C'est pas trop mal pour le prix, et quand elles sont propre (pas après une pluie quoi :D ), c'est bien de nuit :)

Ah bah tiens ils font des flight jacket de wish :D https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ansparents

n°67272863
devenir so​urcier
Posté le 22-11-2022 à 10:11:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je m'y perds dans tes aventures mais ton ultimate devait pas être utilisé pour les courses ou tu l'as revendu ? ou il est déjà à la retraite en provence

Si, mais freins patins / jantes carbones, c'est pas tip-top dans un peloton FFC où tout le monde est en disxs. J'envisage donc sérieusement une retraite dorée en Provence pour l'Ulti :)

n°67272899
krojules
primesautier
Posté le 22-11-2022 à 10:15:55  profilanswer

Si, mais freins patins / jantes carbones, c'est pas tip-top dans un peloton FFC où tout le monde est en disxs. J'envisage donc sérieusement une retraite dorée en Provence pour l'Ulti :)

Suffit d'être tout le temps devant.   [:dao]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67272979
arylol
Posté le 22-11-2022 à 10:24:54  profilanswer

Un retour HFr par hasard sur ce support mural : https://www.amazon.fr/dp/B081B7JXSP [...] yp_imgToDp  

Je trouves rien de folichon chez decathlon. Besoin pour accrocher le charbon en hauteur dans le garage.  

n°67273035
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-11-2022 à 10:31:05  profilanswer

ah oui, surtout que tu risques d'avoir plus d'une course humide [:clooney26]

n°67273170
bclinton
ex président
Posté le 22-11-2022 à 10:47:33  profilanswer

Samedi trop de pluie, j'ai démonté tous les roulements du Mercier. [:don_poulpo]  
Dimanche, pas de pluie le matin. Je vais aller chercher quelques tuiles. [:france_insoumise:4]  
Je n'avais pas fait 200 m que déjà la brume était très épaisse, alors qu'au-dessus de ma maison c'était découvert. [:ploumm:6]  
J'ai fait les 40 premiers km avec 200 m de visibilité et j'étais frigorifié et trempé. [:leskipper:1]
J'avais bien fait de prendre ma loupiotte arrière. [:nyast]

Finalement j'ai eu droit au soleil, et j'ai trouvé un village au nom marrant, pour continuer la série de la semaine dernière.

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/TJ4cdEl4gazrQzHYBXAWMXtdJNGE4_iM5viD-ocbzsI-1152x2048.jpg

Je me suis bien trainé pendant la première moitié, puis j'ai mieux roulé sur le reste. [:bclinton:1]  
Bientôt ce sera home trainer, je sens. [:deep talk:3]  

https://www.strava.com/activities/8143649443

n°67273521
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 11:24:08  profilanswer

D'expérience un mec qui pile en patins ou en disques dans un peloton FFC ou cyclo, ça fait le même résultat : faut pas être derrière, ou avoir une échappatoire + un très bon sens de l'anticipation :D
L'avantage en FFC (à partir de la 3ème catégorie) c'est que techniquement les gens sont plus habiles (en principe)... sauf quand ils sont en surrégime, mais en général on ne retrouve pas ces gars-là devant.
Après en descente de col (surtout humide :whistle: ) là ça devient plus tendu de rivaliser avec des pilotes experts en disques, mais :
1) on n'est plus en peloton à ce moment-là
2) si on galère, il suffit de décrocher/laisser filer sans se mettre en danger (mais c'est déjà la même tisane en patins vs patins, face à des experts de la trajectoire issus du CX par exemple)

---------------
n°67276537
Zapan77
Posté le 22-11-2022 à 15:36:28  profilanswer

Bonjour,  

Petite histoire du jour : je viens de réceptionner ma nouvelle monture en début de matinée .  
Pour les curieux, c'est un Sauvage Titane LeRoutard GRX800 2*11 monté sur des Duke Alu Worl Runner sur moyeu Dynamo en pneu32.  

C'est pas une bete de course mais plutot un gravel / bikepacking.  

https://www.sauvagebicycles.com/le-routard/

L'emballage est propre, le transporteur visiblement sérieux.  

Ni une ni deux (vive le télétravai), je prépare le vélo avant ma réunion de fin de matinée.  
Montage roue avant et pedales (cranckbrother candy3 SPD)  : Done.  
Mise en pression des pneus : Done.  
Réglage de la hauteur de la Selle : Done.  
Installation de la pompte Vélo / Cpt Gps / porte bidon : Done.  

Me voila paré pour attaquer ma réunion sereinement en sachant le vélo prêt pour un éventuel essai rapide à la pause de midi  [:bclinton:1]  
J’écoute d'une oreille en réunion et je check surtout Meteo-France pour savoir si une éclaircie est prévue entre midi et deux (je suis vers Pau, il pleut des sceaux en ce moment  [:somberlain0013:7] ..)  

en pleine réunion, j'entends un grand Boom !!!!  [:isofouet]  

Je coupe le micro et je vais voir :  
Vision d'horreur  [:nyxon]  [:nyxon]  : j'ai le sol [:stefaninho:1] , le vélo [:stefaninho:1]  et un mur [:stefaninho:1]  crépis de préventif  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]   [:stefaninho:1] ....
Le pneu arrière a déjanté sous la pression 5.5bar

Je dégonfle le pneu avant et je repart en réunion tt dépité  [:klm:3] .  

A midi, j'ai passé 1h30 à nettoyer le garage, le vélo, et remettre le pneu, du préventif et le gonfler à 3.5bar (4max en tubeless, 6.5 en tubed)....

Juste pu rouler 5 min dans le quartier avant de reprendre le taf ... [:krojules]  

En conclusion pour faire suite au débat d'il y a quelques jours (ici de mémoire ou chez Gravel, je sais plus) sur la livraison ou pas de vélo directement en tubeless, ben ça arrive, même quand c'est pas dans le cahier des charges / description du vélo.
Trop content  [:quineto]  [:quineto]  [:quineto] .

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 22-11-2022 à 15:38:13
n°67276629
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 15:46:02  profilanswer

Oh la vache :ouch: t'as bien fait de nettoyer de suite, c'est une saloperie à virer le préventif sec :sweat:
Par contre le déjantage à 5.5 bars c'est louche... une jante hookless pour 5 bars maxi :??:
EDIT : d'après Duke je lis 4.5 bars max sur ce modèle de jante... pas très sérieux de la part du revendeur (t'aurais pu te viander méchamment avec, endommager la jante, pneu, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 15:55:42

---------------
n°67276711
Zapan77
Posté le 22-11-2022 à 15:54:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Oh la vache :ouch: t'as bien fait de nettoyer de suite, c'est une saloperie à virer le préventif sec :sweat:
Par contre le déjantage à 5.5 bars c'est louche... une jante hookless pour 5 bars maxi :??:

EDIT : d'après Duke je lis 4.5 bars max sur ce modèle de jante... pas très sérieux de la part du revendeur (t'aurais pu te viander méchamment avec, endommager la jante, pneu, etc).

C'est monté/livré avec des pneus Panaracer gravelking 32 qui tiennent au max 6.5b avec CAA et 4b en tubeless.
Après, j'ai un peu de chance dans mes galères vélos.  
Faudra que je raconte tt ce qui m'arrive depuis un mois ... un vrai roman (mais ça se fini bien à chaque fois).

n°67276722
Beanbob
Posté le 22-11-2022 à 15:55:09  profilanswer

Chaud le préventif qui crépît le garage.  

Sinon première sortie avec la chaîne waxé. Méthode oz cycle.  
106km et 700 d+.  
Et bien c’est d’une douceur incroyable. Et ce silence  [:tiutoo:1] . Les passages de vitesse moelleux.
Impossible de juger les watts.
La transmission impeccablement cirée.  [:milf and duck lovers:5]  

Par contre je sais pas si j’ai bien suffisamment dégraissé la transmission avant application de wax.  
J’ai un peu de « noir » et quelques boulettes sur la chaîne en fin de sortie.
Dans le doute je vais peut être refaire un nettoyage.  [:cerveau dr]

n°67276777
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 16:01:00  profilanswer

Zapan77 a écrit :

C'est monté/livré avec des pneus Panaracer gravelking 32 qui tiennent au max 6.5b avec CAA et 4b en tubeless.
Après, j'ai un peu de chance dans mes galères vélos.  
Faudra que je raconte tt ce qui m'arrive depuis un mois ... un vrai roman (mais ça se fini bien à chaque fois).

Euh méfie-toi, pas sûr que ta jante encaisse 6.5 bars en montage caa... je ne vois pas de différence dans la fiche technique.
Il faut tenir compte de la limite max du pneu ET de la jante (et prendre la plus basse).

Récemment j'ai aussi fait du petit bois côté matos, mais de ma faute : négligent sur le remplacement de câble (qui a fini par péter dans la poignée), et deux pneus/jantes HS sur une seule grosse pierre ^^

---------------
n°67276832
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-11-2022 à 16:06:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Euh méfie-toi, pas sûr que ta jante encaisse 6.5 bars en montage caa... je ne vois pas de différence dans la fiche technique.
Il faut tenir compte de la limite max du pneu ET de la jante (et prendre la plus basse).

Récemment j'ai aussi fait du petit bois côté matos, mais de ma faute : négligent sur le remplacement de câble (qui a fini par péter dans la poignée), et deux pneus/jantes HS sur une seule grosse pierre ^^

ça doit bien secouer ça  [:arkin]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67276845
Zapan77
Posté le 22-11-2022 à 16:07:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Je me suis mis en mode tubeless 3,5.  

Je vais regarder au cas ou aussi pour la pression en CAA (si besoin un jour)

n°67276871
Peyes
Posté le 22-11-2022 à 16:10:46  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Bonjour,  

Petite histoire du jour : je viens de réceptionner ma nouvelle monture en début de matinée .  
Pour les curieux, c'est un Sauvage Titane LeRoutard GRX800 2*11 monté sur des Duke Alu Worl Runner sur moyeu Dynamo en pneu32.  

C'est pas une bete de course mais plutot un gravel / bikepacking.  

https://www.sauvagebicycles.com/le-routard/

L'emballage est propre, le transporteur visiblement sérieux.  

Ni une ni deux (vive le télétravai), je prépare le vélo avant ma réunion de fin de matinée.  
Montage roue avant et pedales (cranckbrother candy3 SPD)  : Done.  
Mise en pression des pneus : Done.  
Réglage de la hauteur de la Selle : Done.  
Installation de la pompte Vélo / Cpt Gps / porte bidon : Done.  

Me voila paré pour attaquer ma réunion sereinement en sachant le vélo prêt pour un éventuel essai rapide à la pause de midi  [:bclinton:1]  
J’écoute d'une oreille en réunion et je check surtout Meteo-France pour savoir si une éclaircie est prévue entre midi et deux (je suis vers Pau, il pleut des sceaux en ce moment  [:somberlain0013:7] ..)  

en pleine réunion, j'entends un grand Boom !!!!  [:isofouet]  

Je coupe le micro et je vais voir :  
Vision d'horreur  [:nyxon]  [:nyxon]  : j'ai le sol [:stefaninho:1] , le vélo [:stefaninho:1]  et un mur [:stefaninho:1]  crépis de préventif  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]   [:stefaninho:1] ....
Le pneu arrière a déjanté sous la pression 5.5bar

Je dégonfle le pneu avant et je repart en réunion tt dépité  [:klm:3] .  

A midi, j'ai passé 1h30 à nettoyer le garage, le vélo, et remettre le pneu, du préventif et le gonfler à 3.5bar (4max en tubeless, 6.5 en tubed)....

Juste pu rouler 5 min dans le quartier avant de reprendre le taf ... [:krojules]  

En conclusion pour faire suite au débat d'il y a quelques jours (ici de mémoire ou chez Gravel, je sais plus) sur la livraison ou pas de vélo directement en tubeless, ben ça arrive, même quand c'est pas dans le cahier des charges / description du vélo.
Trop content  [:quineto]  [:quineto]  [:quineto] .

:love:  photos du velo ? (avant  [:stefaninho:1] ) (et apres aussi ceci dit :o  [:didier frogba] )

n°67277058
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 16:31:38  profilanswer

guezpard a écrit :

ça doit bien secouer ça  [:arkin]

Fin de descente à 10% en ligne droite (Ruchère), +60 km/h ça n'a pas fait un pli... j'ai réussi à me faire amener au shop le plus proche pour acheter une seconde caa.
Et ainsi rentrer du fin fond de la Chartreuse (sinon c'est pas drôle) avec deux roues voilées et des freins qui hurlaient à la mort à chaque descente (Cucheron+Porte) sinon c'était pas drôle :whistle:  

Juste au moment où je me disais : "purée pour une montée raide en cul de sac c'est bien plus large et propre que le Mont-St-Martin"... perdu :lol:
Et j'ai repeint le KTM (et une partie de la route) au préventif, je confirme.
Au moins je n'ai pas chuté.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 16:38:52

---------------
n°67277185
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-11-2022 à 16:43:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Fin de descente à 10% en ligne droite (Ruchère), +60 km/h ça n'a pas fait un pli... j'ai réussi à me faire amener au shop le plus proche pour acheter une seconde caa.
Et ainsi rentrer du fin fond de la Chartreuse (sinon c'est pas drôle) avec deux roues voilées et des freins qui hurlaient à la mort à chaque descente (Cucheron+Porte) sinon c'était pas drôle :whistle:

Juste au moment où je me disais : "purée pour une montée raide en cul de sac c'est bien plus large et propre que le Mont-St-Martin"... perdu :lol:
Et j'ai repeint le KTM (et une partie de la route) au préventif, je confirme.
Au moins je n'ai pas chuté.

Le genre de cas où le matos est cassé mais où on n'est pas trop déçu, car content d'avoir évité le pire :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67277232
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 16:48:11  profilanswer

Oui, bien que j'aie hurlé dans la montagne de m'être fait b* de la sorte sur une faute d'inattention ^^ Alors que belle sortie, belle météo, bonnes sensations... + un timing un poil serré (j'avais encore 4h de route l'aprem pour rejoindre la famille en week-end prolongé).

---------------
n°67277458
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 17:13:30  answer

Question stupide à propos d'upgrade de roue.
Si d'origine on a des roues avec des axes en 9x100 et 9x135, est il possible d'upgrader en mettant des axes différents ?

n°67277523
PPPEP
Posté le 22-11-2022 à 17:21:42  profilanswer

Si on change de vélo oui :jap:

n°67277610
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 17:31:44  answer

PPPEP a écrit :

Si on change de vélo oui :jap:

Sans changer de vélo, évidemment :D

n°67277625
wade
Posté le 22-11-2022 à 17:33:31  profilanswer

Va falloir que tu précises un peu ta question parce que là c'est un peu étrange :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6207  6208  6209  ..  8096  8097  8098  8099  8100  8101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)