| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 08:14:07 |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:13:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
Par géométrie j’entends la position du cycliste essentiellement. Et t’es vraiment pas limité par les matériaux de fabrication. Les gens comparent souvent leur vélo alu qu’ils ont eu au départ avec un vélo plus judicieusement choisi après quelque temps de pratique.
S’il y a 2-3kg de différence alors il n’y a pas que le cadre qui est différent mais l’ensemble du vélo. À équipement équivalent, la différence est plus faible. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 22-11-2022 à 08:38:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
|
|
devenir sourcier | Le Allez me fait de l'oeil pour les courses. Kit cadre, shim 105, roues Prime et ça roule. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-11-2022 à 09:04:02 |
Corran Horn lol |
|
Message édité par wade le 22-11-2022 à 09:10:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a des modèles de lunettes avec un large champ de vision vers le haut qui vous viennent en tête ? J'ai repéré la Flight Jacket d'Oakley : https://www.materiel-velo.com/18566 [...] -road.html Chez Oakley je vois que le traitement Prizm semble plutôt faire l'unanimité, à préférer à un verre photochromique ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-11-2022 à 09:22:47 |
Ignatius Reilly |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:28:37 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:34:40 ![]()
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol | Un retour HFr par hasard sur ce support mural : https://www.amazon.fr/dp/B081B7JXSP [...] yp_imgToDp |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président | Samedi trop de pluie, j'ai démonté tous les roulements du Mercier. |
Zapan77 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 22-11-2022 à 15:38:13 |
rody83 No pain, no gain | Oh la vache Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 15:55:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zapan77 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
Peyes |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2022 à 16:38:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Oui, bien que j'aie hurlé dans la montagne de m'être fait b* de la sorte sur une faute d'inattention ^^ Alors que belle sortie, belle météo, bonnes sensations... + un timing un poil serré (j'avais encore 4h de route l'aprem pour rejoindre la famille en week-end prolongé). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 17:31:44 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Va falloir que tu précises un peu ta question parce que là c'est un peu étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |