| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 12:03:18 ![]() ![]() |
taz26 |
Message édité par taz26 le 20-11-2022 à 12:17:11 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Machine de route |
Merci pour le feeback. Non je m'en fous pas
Ca va se terminer entre 50 et 70 ici, il faudrait que je bricole au garage pour simuler les 2 hauteurs et comparer. J'ai l'impression que la plupart mettent les repose-coude à peu près à hauteur de la selle ?
L'aerobridge de la marque ne permettra pas de fixer ma lampe (montage type goPro) et je n'aime pas trop le montage du GPS avec des élastiques. J'ai repéré celui-là chez les chinois qui résoud les 2 problèmes : https://fr.aliexpress.com/item/1005002917720921.html
Intéressant pour ceux qui roulent solo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taosloop |
|
|
krojules primesautier | A ceux qui ont installés des prolongateurs, vous avez dû avancer la selle ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 16:31:43 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
C'est pas encore acheté donc je prends tous les retours d'XP
En tri ça m'étonnerait pas vu que l'objectif est de rouler le plus possible sur les prolongateurs. En LD les prolongateurs sont installés plus haut et plus en arrière donc ça doit être moins nécessaire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai acheté des cales spd à 90 Euroboules. Vous y croyiez vous ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pas compatible avec mon cadre, ça enlève le mal de tête --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SILCA Cleats Titanium | Shimano SPD J'avais besoin de cales ... Je suis allez voir ce qui se faisait ... Et je me suis fait avoir Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-11-2022 à 18:40:52 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Même le truc qui va être degueulasse sous les godasses il lésine pas le pulpip’. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 19:15:43 ![]()
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
Depuis que j'ai changé de téléphone sur un parcours j'ai régulièrement des alertes de déconnexion/reconnexion du téléphone sur un trajet mais cela ne semble pas impacter le fonctionnement. Pour les capteurs de cadence et vitesse c'est assez stable, sur 10 ou 20 sorties il va y en avoir une où je ne sais pas pourquoi les capteurs se connecte et deconnecte. Je crois l'avoir constaté plus particulièrement après le remplacement des piles. J'ai des capteurs magene. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les quelques secondes de déconnexion c'est pas rare quand on passe sous une ligne HT aussi |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |