| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 09:49:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:45:32 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
C'est surtout pas justifié ni valable Pour ce genre de truc ae est mon ami https://a.aliexpress.com/_EG42fbb On trouve moins cher Stplai |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Oui mais le bidon de 1L tient fermement même sur nid-de-poule ^^ avec les Carbon-Works plus haut j'ai un doute, et ne traînerais pas trop derrière un mec qui en a
Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 10:41:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... | Salut, ça parlait de Bordeaux-Saint Malo la semaine dernière et je voulais pas spoiler mais c'est plutôt officiel maintenant:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ll0zz Death to the fatherland! | 70£ : https://www.planetx.co.uk/c/q/clothing/clothes/jackets
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:43:57 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Disons que si je souhaite dégainer c'est pour une valeur "sûre". Le Shakedry semble en être une, le matos Assos pour luter contre le froid ou la pluie une autre. Non pas que je remets en doute le reste, mais quitte à investir...Ou pas Merci quand même pour vos retours. Faut reconnaitre qu'un bel athlète tout en MAAP ça a de l'allure.
Question naïve, mais pour le Andrésy-Pavilly, par exemple, il se passe quoi ensuite ? Retour en train ? Message cité 4 fois Message édité par krojules le 15-11-2022 à 11:00:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
rody83 No pain, no gain | +1 pour les MAAP, le rendu des cuissards longs est vraiment sympa
Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 11:09:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | J'imagine que depuis les pénuries/indispos liées au covid le matos d'occasion a repris de la valeur (enfin, pas tout)... en tout cas c'est x2 sur les pièces d'usure (chaîne/cassette) par rapport à 2019, comme sur le prix du neuf en fait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 11:54:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
Chouettes parcours, le 600 est tentant
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Il y a --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Un filet arraché ça se voit assez facilement... sans compter la limaille qui tombe. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
mucky bear Shot with... |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |