Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67224405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2022 à 14:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

houbit a écrit :

:hello:

Salut les cyclistes,

Je viens poser la question car je me sens un peu bête avec le système de fixation de ma roue avant ...
Hier j'ai enfin reçu mon Axxome Gt commandé fin juillet, la bête est magnifique mais je suis perplexe quand à la fixation de la roue avant.
Je m'explique : l'extrémité de l'axe traversant est "libre", quand je mets l'axe, ça se visse dans la partie fixe mais avant le serrage total, ca se met à tourner dans le vide et du coup la roue a un tout petit peu de "jeu" genre 1mm latéral :??:

Y a surement un truc évident que j'ai loupé mais je ne vois pas, quelqu'un a une idée ?

C'est pas tout simplement le système Mavic avec limitation du couple de serrage ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 14:44:24  profilanswer

n°67224429
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 15-11-2022 à 14:46:49  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas tout simplement le système Mavic avec limitation du couple de serrage ?

Ca ressemble à ça mais du coup pourquoi ma roue a du jeu ... ?  :heink:

n°67224591
krojules
primesautier
Posté le 15-11-2022 à 15:03:30  profilanswer

houbit a écrit :

Ca ne semble pas être des Mavic, y a pas d'indication dessus à part 10 nm sur l'extrémité qui est indépendante de l'axe, le couple de serrage j'imagine.
Ca se serre à la clef 6 pans

Différents des miens donc. Les Mavic étaient une option payante quand j'ai acheté mon vélo, et ceux de base, que j'ai, sont avec une espèce de poignée débrayable.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67224663
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 15-11-2022 à 15:11:47  profilanswer

Bon ben le SAV vient de me rappeler c'est pas bien normal  :sweat: , je vais voir avec eux, désolé pour dérangement.  :jap:

n°67224784
arylol
Posté le 15-11-2022 à 15:20:56  profilanswer

rody83 a écrit :

J'imagine que depuis les pénuries/indispos liées au covid le matos d'occasion a repris de la valeur (enfin, pas tout)... en tout cas c'est x2 sur les pièces d'usure (chaîne/cassette) par rapport à 2019, comme sur le prix du neuf en fait :D
Donc oui, il s'est passé un truc... après mettre un vélo à +600e par rapport à 2018 ne veut pas dire qu'il partira ;)

Oui ce qui est sur le bon coin c'est ce qui s'est pas vendu. apres j'ai vu que le neuf ca a pris une sacrée claque aussi.

Je pensais pas que le covid et les penuries de stock de l'epoques avaient fait des dégat si long terme :s

n°67225518
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-11-2022 à 16:31:10  profilanswer

Fabricants+intermédiaires s'enrichissent avec une demande plus forte que l'offre, les gens continuent d'acheter des vélos de + en + chers... par exemple Shimano aurait bien tort de renforcer son outil de production (réduit à l'époque pour s'adapter à la crise sanitaire) pour s'adapter à la demande vu qu'ils se font des c* en or :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67225579
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-11-2022 à 16:37:00  profilanswer

dead balladur a écrit :

Cool les parcours et le boulot.  :jap:  
Un Bordeaux-Paris ou son équivalent c'est une ligne qui m'intéresse.

Pareil, c'est juste la logistique à l'arrivée qui risque de coincer : rejoindre une gare grandes-lignes dans Paris avec le vélo à la main, avoir une housse, une rechange et dégotter un train pour la province un dimanche soir qui ne soit pas plein. Chaud  [:4lkaline:2]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67225720
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 16:48:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pareil, c'est juste la logistique à l'arrivée qui risque de coincer : rejoindre une gare grandes-lignes dans Paris avec le vélo à la main, avoir une housse, une rechange et dégotter un train pour la province un dimanche soir qui ne soit pas plein. Chaud  [:4lkaline:2]  

Tu fais étape dans un gite en région parisienne et repars le lendemain matin :)

n°67225925
Winpoks
Posté le 15-11-2022 à 17:12:21  profilanswer

rody83 a écrit :

Fabricants+intermédiaires s'enrichissent avec une demande plus forte que l'offre, les gens continuent d'acheter des vélos de + en + chers... par exemple Shimano aurait bien tort de renforcer son outil de production (réduit à l'époque pour s'adapter à la crise sanitaire) pour s'adapter à la demande vu qu'ils se font des c* en or :ange:

J’imagine bien un futur ou ils perdent un grosse part de marché avec les groupes chinois qui auront inondé le marché OEM.  :o

n°67225971
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-11-2022 à 17:17:39  profilanswer

... pas faux, et je ne les plaindrai absolument pas si ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 17:22:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 17:17:39  profilanswer

n°67226118
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-11-2022 à 17:34:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

A Andrésy tu es à 5 bornes d'une gare RER qui va t'emmener à Paris en 30 minutes, ensuite c'est re-30 minutes de vélo et tu es à Montparnasse, prêt à prendre le train dans le sens inverse des gens qui partent en ouikéned   [:cytrouille]  

C'est plutôt pas mal comme arrivée, limite moins relou qu'une traversée de la banlieue parisienne en vélo avec 600 bornes dans les pattes.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67226321
Grinhu
Posté le 15-11-2022 à 18:02:14  profilanswer

mucky bear a écrit :

A Andrésy tu es à 5 bornes d'une gare RER qui va t'emmener à Paris en 30 minutes, ensuite c'est re-30 minutes de vélo et tu es à Montparnasse, prêt à prendre le train dans le sens inverse des gens qui partent en ouikéned [:cytrouille]

C'est plutôt pas mal comme arrivée, limite moins relou qu'une traversée de la banlieue parisienne en vélo avec 600 bornes dans les pattes.

Pas faux, Andresy c'est le début de la campagne, après la logistique sans voiture reste un peu compliquée.
Les habitués de la longue distance ne seront pas dépaysés par ce genre de contrainte.
Le mieux reste d'être attendu à l'arrivée, de profiter du week-end et rentrer tranquillement.

n°67226354
Winpoks
Posté le 15-11-2022 à 18:08:08  profilanswer

rody83 a écrit :

... pas faux, et je ne les plaindrai absolument pas si ça arrive.

Non plus.  :jap:

n°67226429
wade
Posté le 15-11-2022 à 18:18:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’imagine bien un futur ou ils perdent un grosse part de marché avec les groupes chinois qui auront inondé le marché OEM.  :o

Quand ils auront un 12v avec disques hydro déjà ça va faire mal, je suppose que l'électrique ne sera plus très loin...

n°67226442
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-11-2022 à 18:20:53  profilanswer

mué pour l'instant les chinoiseries c'est pas trop ça.
Fiabilité aléatoire et changement de vitesse pas très agréable d'après les différentes review du web.
Shim a encore de beaux jours devant lui :jap:

n°67226473
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-11-2022 à 18:24:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu fais étape dans un gite en région parisienne et repars le lendemain matin :)

[:tim_coucou:2]  

mucky bear a écrit :

A Andrésy tu es à 5 bornes d'une gare RER qui va t'emmener à Paris en 30 minutes, ensuite c'est re-30 minutes de vélo et tu es à Montparnasse, prêt à prendre le train dans le sens inverse des gens qui partent en ouikéned   [:cytrouille]  

Ca se calcule :)

---------------
n°67226831
Sangel
Posté le 15-11-2022 à 19:23:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ou alors si tu passes à Paname, on profite pour faire une kimousse :o

n°67227147
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-11-2022 à 19:59:27  profilanswer

Sangel a écrit :

[:chewee297:3]

---------------
n°67227401
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-11-2022 à 20:27:25  profilanswer

Ça va bien se passer :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67228667
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 22:44:11  profilanswer

Sangel a écrit :

Voilà. Une kimousse toute la nuit et tu repars le lendemain à vélo!

n°67229628
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2022 à 07:35:39  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça va bien se passer :o

Oué :o

Ali

n°67229824
Beanbob
Posté le 16-11-2022 à 08:14:43  profilanswer

wade a écrit :

Quand ils auront un 12v avec disques hydro déjà ça va faire mal, je suppose que l'électrique ne sera plus très loin...

Ltwoo va bientôt sortir de l’hydro.  

the_warrior a écrit :

mué pour l'instant les chinoiseries c'est pas trop ça.
Fiabilité aléatoire et changement de vitesse pas très agréable d'après les différentes review du web.
Shim a encore de beaux jours devant lui :jap:

J’ai du mal à comprendre pourquoi les noichi sont pas allé direct sur de l’électronique.
Ça semble beaucoup plus simple sur le papier. C’est pas une techno du turfu en 4nm. Plus flex sur l’intégration.  
Question de brevet ? Marketing ?
Autre ?

n°67230105
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-11-2022 à 09:04:25  profilanswer

Peut-être parce que le marché des puces électroniques est en flux tendu et bien verrouillé par les "majors" actuelles (même si c'est fabriqué en Asie) ? marché plus intéressant en mécanique (avec un marché "entrée de gamme" avec moins de marge mais largement plus important en volume) ?
Sûr que pour rattraper Shimano & co, ce ne sera pas tout de suite... ou faire des compromis niveau "expérience utilisateur".

---------------
n°67230151
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-11-2022 à 09:10:44  profilanswer

Quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir de l'hydraulique fiable (Shimano 2011), et que les petites marques n'y arrivent toujours pas, je ne suis pas pressé de voir arriver les Chinois.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67230242
PPPEP
Posté le 16-11-2022 à 09:24:41  profilanswer

Pour changer de sujet, vous avez déjà vu des gens rouler avec des roues dont les rayons sont en ficelles/cordes? (désolé c'est le matin, et le cerveau a pas les bons mots encore :o)

J'ai vu ça passer plusieurs fois, ça me semble douteux mais j'aimerai avoir confirmation :jap:

n°67230295
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-11-2022 à 09:31:17  profilanswer

IRL non, mais j'ai déjà vu des photos de tels montages.
Pour moi ça peut fonctionner mécaniquement, tout dépend de l'usage/corde employée (ça doit rigolo à monter/centrer ceci dit :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 09:31:37

---------------
n°67230296
airgee
Posté le 16-11-2022 à 09:31:23  profilanswer

samedi matin : un peu mal au bide
samedi soir : un peu plus mal au bide
dimanche matin : un peu mal au bide mais pas trop, petite sortie de 90 bornes en mode pépère
dimanche soir : beaucoup mal au bide
lundi matin : toujours mal au bide, direction urgences
lundi midi : appendicite aiguë diagnostiquée, bistouri en approche :sweat:  

lundi 16h, discussion avec l'anesthésiste :  
lui : vous faites du sport ?  
moi : un peu, disons 150k de vélo par semaine (minimum, vélotaf + sortie(s) du week-end)
lui : mais c'est ÉNORME !
moi :  [:the este]  

mardi matin, discussion avec le chir
moi : dites doc, je pourrai reprendre le vélo quand ?
lui : disons dans 15j, si vous vous sentez bien
moi :  [:the este]  [:doros:1]

n°67230304
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2022 à 09:32:02  profilanswer

La bigorexie, ce fléau :o

---------------
[Folio Photos]
n°67230320
PPPEP
Posté le 16-11-2022 à 09:33:59  profilanswer

rody83 a écrit :

IRL non, mais j'ai déjà vu des photos de tels montages.
Pour moi ça peut fonctionner mécaniquement, tout dépend de l'usage/corde employée (ça doit rigolo à monter/centrer ceci dit :whistle: ).

Ouais je visualise mal, surtout en virage en descente :D

Mais y'a des gens qui comprennent mieux que moi ce genre de chose qui se sont déjà pausé la question. Et comment y'a plusieurs marques/monteurs qui font ce genre de chose (en tout cas d'après les photos qu'on voit) c'est que ça doit marcher.

J'aurai juste aimé avoir un ressenti :jap:

n°67230333
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-11-2022 à 09:35:12  profilanswer

De toute manière c'est surtout la cicatrice qui va décider de ta reprise... suivant la longueur de "découpe" tu vas vite voir si pédaler est envisageable ou pas.
En général 15j c'est le délai standard avant passage chez l'infirmière pour enlever les points... ce serait bête de tout faire péter avant pour gratter quelques jours de vélo à moitié sous la flotte ;)

---------------
n°67230353
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-11-2022 à 09:38:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais je visualise mal, surtout en virage en descente :D

Mais y'a des gens qui comprennent mieux que moi ce genre de chose qui se sont déjà pausé la question. Et comment y'a plusieurs marques/monteurs qui font ce genre de chose (en tout cas d'après les photos qu'on voit) c'est que ça doit marcher.

J'aurai juste aimé avoir un ressenti :jap:

https://www.vojomag.com/decouverte- [...] es-cordes/ ;)
Les cordes Dyneema c'est ce que Darimo met sur ses tiges de selle ultra légères pour tenir le chariot et gratter 3 grammes... à cet endroit précis j'aurais du mal à faire confiance, en particulier sur un dos d'âne pris "virilement".
Même si le même genre de techno est utilisé en bâteau/voile il me semble :jap:
Par contre faut oublier toute notion d'aéro avec ce type de rayonnage : pas seulement en terme de watts gagnés (souvent négligeables) mais aussi en stabilité de la roue par vent contraire/latéral.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 09:42:01

---------------
n°67230557
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-11-2022 à 10:01:58  profilanswer

rody83 a écrit :

La logistique industrielle doit être aussi un peu plus compliqué que ça même si ils doivent bien se satisfaire du gros pognon qui rentre.
Shimano fait tout en interne ou à de nombreux fournisseur comme mavic par exemple ?
Compliqué de trouver de nouveaux fournisseurs qui sont déjà aussi ras la gueule niveau boulot,il faut les qualifier niveau qualité, pénurie de matières premières, construire des lignes de production en interne, compliqué aussi et si ça baisse dans les années à venir,tu te retrouves avec tes lignes de production non saturée qui te coûte cher.
Il doit y avoir un mix de tout ça. ;)  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67231203
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-11-2022 à 11:00:29  profilanswer

rody83 a écrit :

De toute manière c'est surtout la cicatrice qui va décider de ta reprise... suivant la longueur de "découpe" tu vas vite voir si pédaler est envisageable ou pas.
En général 15j c'est le délai standard avant passage chez l'infirmière pour enlever les points... ce serait bête de tout faire péter avant pour gratter quelques jours de vélo à moitié sous la flotte ;)

+1000

ça serait dommage de s'ouvrir le bide pour 1 semaine de vélo à la pire période :o

n°67231211
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-11-2022 à 11:01:13  profilanswer

D'autant que tant qu'il y a les points de suture, faut protéger la plaie sous la douche et/ou de la transpiration, etc. pas toujours simple à faire en pratiquant son sport favori en //
Vaut mieux profiter de la "tuile" pour faire sa coupure okm... après je conçois que pour du vélotaf c'est chiant (s'il faut remplacer par la bagnole ou les TC pendant des plombes, suivant le contexte, etc.)

Tahitiflo a écrit :

La logistique industrielle doit être aussi un peu plus compliqué que ça même si ils doivent bien se satisfaire du gros pognon qui rentre.
Shimano fait tout en interne ou à de nombreux fournisseur comme mavic par exemple ?
Compliqué de trouver de nouveaux fournisseurs qui sont déjà aussi ras la gueule niveau boulot,il faut les qualifier niveau qualité, pénurie de matières premières, construire des lignes de production en interne, compliqué aussi et si ça baisse dans les années à venir,tu te retrouves avec tes lignes de production non saturée qui te coûte cher.
Il doit y avoir un mix de tout ça. ;)  

oui :) j'imagine que ce n'est pas aussi simple... mais la crise Covid c'était y'a 3 ans (bientôt 4), et depuis la courbe ne s'est pas infléchie, bien au contraire.
C'est devenu "normal" qu'un client patiente plusieurs mois voire un an pour un vélo complet, à partir de là... on retrouve la même "logique" dans le monde automobile d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 11:04:42

---------------
n°67231261
airgee
Posté le 16-11-2022 à 11:05:14  profilanswer

Naxos a écrit :

La bigorexie, ce fléau :o

:o
Ce qui m'a fait marrer, c'est la réaction aux 150k/sem. Ils me voyaient comme un extra-terrestre, alors qu'en IdF c'est franchement pas énorme du tout !

rody83 a écrit :

En fait je fais un peu le malin, mais la tout de suite j'ai pas vraiment envie de remonter sur un vélo :o
Et puis avec la dose d'antalgiques que je suis censé prendre (au moins les premiers jours) je suis beaucoup plus en mode  [:smoking] [:ben59] qu'en mode [:moonblood6:3]
D'ailleurs je me demande bien comment le Tramadol peut être considéré comme un produit dopant :sleep:
Enfin, si ça se trouve dans 15j je vais me retrouver avec la FTP de Quintana  [:mcyrb]  :o

rody83 a écrit :

Vaut mieux profiter de la "tuile" pour faire sa coupure okm... après je conçois que pour du vélotaf c'est chiant (s'il faut remplacer par la bagnole ou les TC pendant des plombes, suivant le contexte, etc.)

Joker : 10j d'ITT, ça devrait le faire [:sysman:4]
Mais oui, ça aurait pu être un vrai sujet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par airgee le 16-11-2022 à 11:15:55
n°67231274
wade
Posté le 16-11-2022 à 11:06:34  profilanswer

rody83 a écrit :

oui :) j'imagine que ce n'est pas aussi simple... mais la crise Covid c'était y'a 3 ans (bientôt 4), et depuis la courbe ne s'est pas infléchie, bien au contraire.
C'est devenu "normal" qu'un client patiente plusieurs mois voire un an pour un vélo complet, à partir de là... on retrouve la même "logique" dans le monde automobile d'ailleurs.

La vache, oui bientôt 3 ans :sweat:  

Pas mal causé avec le bouclard local, toujours pas de visibilité, certaines pièces dont ils ne savent pas quand elles arriveront (il a un Dogma F quasiment terminé depuis 6 mois pour un client, mais il lui manque un dérailleur arrière et les shifters)
Rajoute à ça les nouvelles politiques des marques qui préfèrent maintenant livrer directement les clients (par exemple si y'a du stock sur le site de Lapierre c'est pour l'achat direct, les bouclards ne peuvent pas le commander et ça devient pareil chez Spé), c'est tendu :/
Heureusement qu'ils ont les VAE pour contrebalancer un minimum (avec ce que ça implique en formation/matériel)

n°67231371
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-11-2022 à 11:17:47  profilanswer

Ceusses qui maitrisent les scripts pour suivre les stocks chez D4 lô, une fois qu'on a l'URL qui donne l'état du stock comment on automatise pour que ça vérifie toutes les X minutes et recevoir une notification quand la valeur "stockOnline" est >0 ?
 [:rfv:5]

---------------
n°67231405
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-11-2022 à 11:20:20  profilanswer

airgee a écrit :

En fait je fais un peu le malin, mais la tout de suite j'ai pas vraiment envie de remonter sur un vélo :o
Et puis avec la dose d'antalgiques que je suis censé prendre (au moins les premiers jours) je suis beaucoup plus en mode  [:smoking] [:ben59] qu'en mode [:moonblood6:3]  
D'ailleurs je me demande bien comment le Tramadol peut être considéré comme un produit dopant :sleep:  
Enfin, si ça se trouve dans 15j je vais me retrouver avec la FTP de Quintana  [:mcyrb]  :o

tu vas faire des bonnes siestes avec le Tramadol [:sysman:4] c'est bon pour la récup :o

n°67231415
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2022 à 11:21:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ceusses qui maitrisent les scripts pour suivre les stocks chez D4 lô, une fois qu'on a l'URL qui donne l'état du stock comment on automatise pour que ça vérifie toutes les X minutes et recevoir une notification quand la valeur "stockOnline" est >0 ?

J'avais fait un truc du genre pour les drive du temps du covid, c'était juste du python qui allait chercher l'url de temps en temps et cherchait un motif spécial dans le HTML (et si trouvé, le PC bippait) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 16-11-2022 à 11:21:24

---------------
[Folio Photos]
n°67231417
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-11-2022 à 11:21:18  profilanswer

wade a écrit :

La vache, oui bientôt 3 ans :sweat:  

Pas mal causé avec le bouclard local, toujours pas de visibilité, certaines pièces dont ils ne savent pas quand elles arriveront (il a un Dogma F quasiment terminé depuis 6 mois pour un client, mais il lui manque un dérailleur arrière et les shifters)
Rajoute à ça les nouvelles politiques des marques qui préfèrent maintenant livrer directement les clients (par exemple si y'a du stock sur le site de Lapierre c'est pour l'achat direct, les bouclards ne peuvent pas le commander et ça devient pareil chez Spé), c'est tendu :/
Heureusement qu'ils ont les VAE pour contrebalancer un minimum (avec ce que ça implique en formation/matériel)

C'est pas encore fini le COVID.
Il y a toujours des malades.
Een Chine, la politique zéro COVID ne doit pas aider pour la gestion des stocks.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67231429
wade
Posté le 16-11-2022 à 11:22:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Perso j'avais fait un truc dégueulasse en péhachpé pour ce genre de truc : tu enregistres le contenu de la page dans un fichier, tu compares le hash du fichier crée avec le précédent, si hash différent envoi de mail. Un petit cron pour exécuter ça toutes les minutes et ça roule (ça tournait sur le serveur apache de mon NAS)
Un truc du genre

Code :
  1. $page_content = file_get_contents($url);
  2. $root = '/volume1/web/script/';
  3. file_put_contents($root.'current', $page_content);
  4. if (md5_file($root.'current') != md5_file($root.'old')) {
  5.  //Mail
  6. } else {
  7.  echo 'nope';
  8. }
  9. unlink($root.old);
  10. rename($root.'current', $root.'old');

C'est quoi l'URL ?

Ah tiens, t'as un article de blog ici : https://shadoware.org/post/achat_velo/
Bon à savoir, j'hésitais à faire la même chose pour Canyon quand je cherchais encore

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-11-2022 à 11:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)