| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:44:24 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
houbit BT : lemarsut#2908 | Bon ben le SAV vient de me rappeler c'est pas bien normal |
arylol |
|
rody83 No pain, no gain | Fabricants+intermédiaires s'enrichissent avec une demande plus forte que l'offre, les gens continuent d'acheter des vélos de + en + chers... par exemple Shimano aurait bien tort de renforcer son outil de production (réduit à l'époque pour s'adapter à la crise sanitaire) pour s'adapter à la demande vu qu'ils se font des c* en or --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Pareil, c'est juste la logistique à l'arrivée qui risque de coincer : rejoindre une gare grandes-lignes dans Paris avec le vélo à la main, avoir une housse, une rechange et dégotter un train pour la province un dimanche soir qui ne soit pas plein. Chaud --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ... pas faux, et je ne les plaindrai absolument pas si ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2022 à 17:22:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:17:39 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grinhu |
|
Winpoks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être parce que le marché des puces électroniques est en flux tendu et bien verrouillé par les "majors" actuelles (même si c'est fabriqué en Asie) ? marché plus intéressant en mécanique (avec un marché "entrée de gamme" avec moins de marge mais largement plus important en volume) ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | IRL non, mais j'ai déjà vu des photos de tels montages.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 09:31:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Naxos \o/ |
PPPEP |
Ouais je visualise mal, surtout en virage en descente Mais y'a des gens qui comprennent mieux que moi ce genre de chose qui se sont déjà pausé la question. Et comment y'a plusieurs marques/monteurs qui font ce genre de chose (en tout cas d'après les photos qu'on voit) c'est que ça doit marcher. J'aurai juste aimé avoir un ressenti |
rody83 No pain, no gain | De toute manière c'est surtout la cicatrice qui va décider de ta reprise... suivant la longueur de "découpe" tu vas vite voir si pédaler est envisageable ou pas.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 09:42:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | D'autant que tant qu'il y a les points de suture, faut protéger la plaie sous la douche et/ou de la transpiration, etc. pas toujours simple à faire en pratiquant son sport favori en //
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 16-11-2022 à 11:04:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee |
Message cité 2 fois Message édité par airgee le 16-11-2022 à 11:15:55 |
|
Corran Horn lol |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-11-2022 à 11:21:24 --------------- [Folio Photos] |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ah tiens, t'as un article de blog ici : https://shadoware.org/post/achat_velo/ Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-11-2022 à 11:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |