| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Hier j'étais à Lens, je ne sais pas s'ils étaient fiers mais pauvres c'est indéniable |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 19:50:04 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-11-2022 à 19:52:40 |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-11-2022 à 22:35:47 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
C'est sympa pour de l'alu |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je regrette pas d'être allé sur la côte du coup... Total brouillard encore à 14h jusqu'à ce qu'on passe st omer. Après grand soleil et 15-16°C à Boulogne Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-11-2022 à 23:39:24 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Un petit conseil d'expert pour un pieds d'atelier hfr approuved pas trop cher non plus ? Le Decathlon a 50 euro? Message édité par arylol le 13-11-2022 à 09:32:00 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 09:31:34 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | En pas cher, le Lidl. Pas génial mais pas immonde. Et vraiment pas cher. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 10:23:02 |
den's05 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 11:16:48 ![]() Est ce que vous avez une idée de la taille maximum des pneus qu'on peut monter sur un tcr alu patin tiagra en mettant une paire de jantes plus large ? |
bclinton ex président | CR re-Tourmalet, parce qu'on ne pouvait pas rester sur un malentendu. Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 11:21:28 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Ya plus de saison j'vous dit Bon sortie de la loose aujourd'hui... Ça s'annonce super, presque pas de vent, grand soleil. Je suis sur la côte d'Opale ce qui veut dire que je vais pouvoir enfin faire un peu de D+ Sauf que j'ai laissé ma pompe sur le vélo à la maison Je me dit tant pis ça va le faire Crevaison au bout de 15km, on appelle madame au secours Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 13-11-2022 à 11:25:11 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-11-2022 à 11:36:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Bien joué !
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:09:16 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:25:12 ![]()
|
arylol |
|
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Nos messages se sont croisés. Sur un 2016, j'insiste c'est 25 ou 28 max. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 12:46:33 ![]()
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 13-11-2022 à 12:50:12 |
bclinton ex président | Ah ça c'est sûr, le freinage des 80's est d'une souplesse balladurienne. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Pareil ici : soleil à la maison, brouillard partout. J'étais en court + le fameux gilet sans manches réfléchissant D4 Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-11-2022 à 13:15:17 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec |
devenir sourcier | Super sympa cette Kiroule avec un super groupe encore ! Dommage pour la brume, mais comme tu dis Poutance j'ai pas vu le temps passer et les conditions ne m'ont pas gêné. Une photo du crew HFR au complet sur l'activité Strava : https://strava.app.link/lQV8rLrfVub Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 13-11-2022 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |