| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Dommage pour la brume, mais comme tu dis Poutance j'ai pas vu le temps passer et les conditions ne m'ont pas gêné. Une photo du crew HFR au complet sur l'activité Strava : https://strava.app.link/lQV8rLrfVub Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 13-11-2022 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 13:49:05 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
|
mikamika |
ashitaka | Sympa comme sortie, un peu humide mais ça m'a fait découvrir de nouvelles routes avec pas mal de cyclistes. Dommage que le soleil ne soit arrivé qu'à la fin.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier | Première sortie en groupe pour moi. Malgré une petite forme ce jour, ça s'est plutôt bien passé. Bonne équipe et bonne ambiance cette kiroule. A refaire en court Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-11-2022 à 15:40:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Duv37 | Excellente sortie avec la team HFR malgré la météo pas forcément au rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 13-11-2022 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 16:20:50 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bordel Bordel !!! | Plié, il rentre dans une poche du maillot ( j'ai un KW gris qui va bien en VTT, mais sur route j'ai peur qu'on me confonde avec le bitume ...)?
Cool la photo. Sortie cette aprem, pour rappel je découvre le vélo de route , 60 bornes: ça change du VTT, pas trop de zone rouge en BPM, bon pas trop de dénivelé non plus, juste 2 montées. Message édité par Bordel le 13-11-2022 à 17:54:46 --------------- Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route | Bravo pour la kiroule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Jay Kay ne veut pas refaire une commande |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas un truc lié au bikeguard ça ? Ca ressemble + à une pièce d'emballage qu'à un truc destiné à rouler |
bclinton ex président | Ça fait penser à une protection de moyeu. Probablement que les qr n'étaient pas installés.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 18:58:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Belle sortie de groupe |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-11-2022 à 19:12:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Question braquets mini : mon vélo principal est en 36x34, le mulet hiver en 34x30. Le 34x30 a l'air à peu près équivalent à un 36x32 si j'ai bien calculé, autrement dit c'est comme si j'avais un pignon de moins pour l'hiver. Ca m'arrive d'utiliser le 36x34 sur des cotes un peu longues ou en cas de coup de mou. Ca vaut le coup de monter une cassette en 32 sur le mulet ou alors la différence ne sera pas flagrante et ça peut passer ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2022 à 19:23:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
Fort possible mais je me souviens pas qu'il y avait des vis sur le bikegard.
Ça aurait pu mais sur mon modèle le cache moyeu est une pièce plastique collé que j'ai perdu il y a fort longtemps.
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 13-11-2022 à 20:55:28 |
Krakramille | bon ben on nous annonce la première neige, la semaine prochaine je nettoie le vélo et je change de topic ! |
Corran Horn lol |
dje33 |
|
Merci pour les réponses, on va essayer comme ça et voir ce que ça donne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
J'arrive pas à trouver une vraie raison pour changer le mien
|
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2022 à 21:26:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-11-2022 à 21:31:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |