| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Winpoks | Les Aksium ont un bon rapport qualité/prix oui. |
Jaune_Pipi |
|
tomsoft |
Kikirabougri Injustement peu membré | l'avion de chasse |
Refgt |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 06:07:48 ![]() Sortie tôt tôt aujourd’hui pour pas cramer. il annonce du + 30 °C en milieu de matinée.
|
tomsoft |
Taliban! Y'en restait encore 3 de plus |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 07:15:11 ![]() ![]() |
tomsoft | Exact, du coup j'ai gardé le easton attack / shifters / leviers, et remis sur le même cadre que ci dessus, en blanc Ça fera deux vélos, tant pis |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
klarf wtf? | Le nouveau pédalier red avec l'ancien dérailleur red, ça marche bien malgré tout? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Je sais pas, c'était tout plat hier Normalement ça passe, pas pire que l'ancien red, au pire je prendrais un red yaw + r2c quand je le passerais sur l'autre vélo |
tomsoft |
Faut penser à la pénétration oui, mais aussi à la "sortie" et aux perturbations générées, qui sont moins importantes ainsi, et surtout, les bâtons sont en profil "naca" type aile d'avion, donc pas de question à se poser sur le sens |
tomsoft | voila, les boyaux, c'est la vie. |
Winpoks | C'est ça. |
tomsoft |
Winpoks |
padav | genre, t'aurais pas crever en boyaux |
Winpoks |
|
padav |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
J'ai du type 24-32 donc c'est différent ! Enfin j'avais un boyau sous la selle hein ? Message édité par Winpoks le 18-07-2012 à 20:06:25 |
Oceanborn |
|
klarf wtf? |
hyperion66 | Pour info, Wiggins avait un 38x36 pour monter Péguère ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow | Mazette ! |
tomsoft |
klarf wtf? | Non mais tu m'aurais dit des dugast, ok, mais des tufo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | mince, j'avais oublié le " Message édité par tomsoft le 19-07-2012 à 10:16:05 |
Winpoks | Comment il capte pas l'ironie. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Oui, chape longue sur un Di2. Photo sur mon blog. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |