| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Daysaver Ou pour la plèbe, pro performance 17 --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:00:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bien insolent le Daysaver |
PPPEP |
Tu pèses combien déjà ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors Daysaver |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales | pour le multitools kivabien il faut bricoler --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-11-2022 à 21:14:17 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 21:14:07 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Indexé justement, l'ultime manetokadre du groupe Dura-Ace 7900, celui d'Armstrong en 2003 Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-11-2022 à 23:12:30 |
gougy |
J'avoue il fait envie ton montage |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par guezpard le 07-11-2022 à 21:28:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 21:36:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | sûr qu'en critérium ou dans un sprint fallait bien choisir/anticiper son braquet de relance avec les manettes au cadre ^^
Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 21:38:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
mikamika |
|
|
taz26 |
Il semble très bien le pro. Est ce que vous pensez que c'est suffisant d'avoir le nécessaire pour les crevaisons + dérive chaîne et maillons rapides pour des sorties de 3-4h ? Est ce qu'il y a une panne avec une probabilité au moins aussi élevée qu'une casse de chaîne qu'on pourrait solutionner au multitool pendant une sortie? |
Ali-Pacha AW |
Le levier gauche n'est pas indexé
Bien plus que les STI tu veux dire. D'ailleurs, comme Armstrong, il ne m'en reste plus qu'une |
pwarlk |
Une selle qui glisse, une chute et besoin de reregler selle ou manettes, bidon qui se dévisse... Mais bon clair que pour des soucis basiques ça sert peu, une clé pourrait suffire. En vrai j'ai même pas de dérive chaîne, mais j'ai une pouissance inférieur à la puissance de cassage de chaîne |
den's05 | CR weekend
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 07-11-2022 à 22:38:57 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-11-2022 à 22:46:47 |
Ali-Pacha AW |
Ouh là non. Les manettes ont instantanément disparu quand les STI et Ergopower sont sortis (respectivement 1990 et 1992). Et pour cause, ce sont des hérésies ergonomiques comparées aux brifters intégrés
Message édité par Ali-Pacha le 07-11-2022 à 22:57:24 |
chlorophylle_ |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
mikamika | Pour les pressés des BRM en 2023 il y a la Normandicat :
|
Ali-Pacha AW |
La route de la Bérarde, ces souvenirs d'enfance avec les panneaux "Garage" pour se croiser tous les 30 mètres...et le précipice de l'autre côté du parapet |
taz26 |
|
pwarlk |
Quand j'ai eu la selle en vrac j'étais content de redresser sans devoir bourriner dessus. Mais en vrai oui je pense que je m'en suis jamais servi dans une situation "bloquante". Après j'ai une patte de dérailleur dans la sacoche, je suppose qu'il faut des outils pour la changer ^^ Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-11-2022 à 08:37:23 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as des thru axles avec un levier inclus (qui est d'ailleurs une clé BTR déguisée), chez DT Swiss notamment Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-11-2022 à 09:17:35 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-11-2022 à 09:21:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | qu'en pense le topic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |