| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 09:19:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-11-2022 à 09:33:25 |
devenir sourcier | Team càa et démonte-pneus. Et je viens de me rendre compte que ça se démontait pas sans outil les roues du Cube |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | C'est vraiment bien ce qu'ils font DT yes, j'avais ça sur le gravel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:24:36 ![]() ![]() |
mikamika | Je pense que tous les départs se font au même endroit, il doit y avoir plus d'infos sur fb ou leur site. |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Ironiquement, je n'ai jamais aimé le style du 7900..sauf les manettes au cadre. J'aime bien le 9000, surtout le pédalier...moins le dérailleur arrière. Un 9000 avec le dérailleur du 9100 qui reprendrait le côté moitié argent / noir du 9000, ce serait parfait
J'ai bossé 5 ans pour PSA au début de ma carrière, j'allais de temps en temps à Vélizy. Lors d'une sortie, je me suis dit "ah mais c'est l'entrée de Vélizy ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Il n'y a pas une histoire de sécurité avec le combo attaches rapides + freins a disque ? J'ai cru voir des histoires de roues qui se décrochent à cause de la force trop importante exercé lors d'un freinage avec disque donc axe traversant obligatoire. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-11-2022 à 11:07:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | Origine Axxome GT Chez Orignie, il n'y a que les cadres GT et GTR qui sont compatibles avec les Mavic speed release Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-11-2022 à 11:20:24 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-11-2022 à 11:28:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | J'ai remarqué ça aussi sur le RC500 (disques + QR), c'est assez sensible au positionnement au remontage, il faut faire gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2022 à 11:54:17 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Du coup ça se passe comment le réglage des freins à disque ? Il faut repousser les pistons à fond et les laisser se réajuster ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 08-11-2022 à 11:43:07 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | tu desserres les deux vis de l'étrier, tu freines, tu resserres alternativement les deux vis doucement en gardant le frein appuyé, et normalement ça le fait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-11-2022 à 11:50:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Je note merci --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
Message édité par taz26 le 08-11-2022 à 13:10:43 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
sakuraba | j ai un Canyon infilte SLX 2020 et j ai besoin de changer le jeu de direction mais celui vendu par Canyon est vraiment pas top niveau durabilité et niveau prix.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ll0zz Death to the fatherland! | Chris King. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |