| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-11-2022 à 10:13:51 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:13:18 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2022 à 10:33:53 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 06-11-2022 à 11:02:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas faux, déjà 1000 bornes Message édité par wade le 06-11-2022 à 11:03:02 |
devenir sourcier | Je repasse sur du classique pour la prochaine monte, GP5000 tubetype en 25 et c'est marre (vs. les Pro One en 28). |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:31:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | A ma connaissance les montes d'origine sont jamais en TL (pour les vélos achetés entiers), après je suppose qu'un bouclard consciencieux s'en charge lors de la préparation du vélo
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-11-2022 à 12:03:40 |
joueur de flute |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Corran Horn lol | purée j’étais tout en court y’a une semaine, minimales à 1° cette nuit Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 06-11-2022 à 13:06:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
|
Konovalov Machine de route |
Pareil. Adieu petit été parti trop vite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
airgee | Quelque soit la pression, il faut remettre de l'air dans les chambres latex à chaque sortie. Message édité par airgee le 06-11-2022 à 13:44:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ok c'est livré avec ça OUais sinon je sais pas pour la pression ... J'ai jamais eu a me poser la question Message édité par pulpipi le 06-11-2022 à 13:38:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de faiure une p'tit nettoyage au biclou, mais pas trop fan du jet d'eau pleine balle, je suis partisan du produit (all purpose cleaner, au départ pour nettoyer l'interieur de la carette) déposé sur une micro fibre.. Message édité par loukoum le 06-11-2022 à 17:06:49 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
joueur de flute | Pétrole sans arôme et juste un coup de chiffon imbibé de polish sur le cadre pour faire croire que c'est propre et neuf Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 06-11-2022 à 17:18:49 |
|
devenir sourcier |
|
A propos de gains marginaux j'en profite pour re-glisser ici le podcast avec Alban qui m'avait fait bazarder mes Aksium et commander des roues légères + des GP5000 immédiatement https://soundcloud.com/user-9297985 [...] difference 2h de podcast qui vous feront aller tellement plus vite qu'elles seront rentabilisées en quelques semaines Message édité par wade le 06-11-2022 à 17:56:33 |
axklaus | sauriez vous si l'on peut effacer des points sur strava ou d'une autre manière ?
|
pwarlk |
Si c'est au milieu, exporter l'activité, modifier le GPX en retirant les points litigieux (en ligne, t'a plein de sites), et importer sur une nouvelle activité (et supprimer l'ancienne). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |