| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Si c'est au milieu, exporter l'activité, modifier le GPX en retirant les points litigieux (en ligne, t'a plein de sites), et importer sur une nouvelle activité (et supprimer l'ancienne). |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 18:41:35 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 06-11-2022 à 18:44:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mon mauvais, elle y est pas. Mais c’est pas passé loin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 19:20:01 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-11-2022 à 19:27:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pwarlk |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 19:51:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob | Dites, |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est bien la plaque externe de la chappe qu'il te faut ? https://www.sjscycles.co.uk/gear-sp [...] 0/?geoc=FR Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2022 à 20:19:58 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-11-2022 à 20:31:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Beanbob |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | J’en ai deux en utilisation. Une Topeak (4-80Nm) et une Wera (2-12Nm). Avant une BBB. La Wera est génial, strictement aucun moyen de dépasser le couple de serrage vu que la clef se débraye totalement quand on arrive au couple demandé. Même plus besoin de faire attention quand on sent qu’on va arrive au bout, ça tourne dans le vide. Mais c’est presque 4 fois plus cher. Le rapport qualité/prix est naze, mais je voulais essayer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-11-2022 à 22:40:49 |
pwarlk |
Du coup t'en as une deuxième pour faire les pédales ? Vu que c'est plus haut ? |
Ali-Pacha AW |
Pour les couples élevés, a fortiori quand il n'y a pas de charbon en jeu, pas sûr que ce soit indispensable.
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2022 à 23:02:41 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2022 à 23:23:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | Après mon achat de GP5000 annulé par RCZ, et ma relative déception sur les Veloflex Corsa Evo, j'ai bien envie de tester de "vrais" pneus.
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-11-2022 à 23:40:43 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 07-11-2022 à 00:42:46 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Fonce et tu me dira ce que ça vaut |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Effectivement wera est pas donné, mais pour avoir un peu d'outillage de cette marque c'est très quali. Pour faire des bonnes affaires avec cette marque faut pas hésiter à regarder les Amazon à l'étranger (Allemagne notamment) ou Leboncoin mais ça part assez vite en général : Message édité par Tracteur des Champs le 07-11-2022 à 09:18:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
C'est un ressenti global :
Faut juste bien serrer et ne pas compter sur le pédalage pour le faire. Une fois, j'avais "mal" serré une pédale, et je croyais que le roulement commençait à faiblir...alors qu'il y avait seulement du jeu à cause du manque de serrage. Depuis, j'y vais un peu plus franchement.
Message édité par Ali-Pacha le 07-11-2022 à 12:32:48 |
rody83 No pain, no gain | Pour les pédales je serre plutôt fermement, en veillant toujours à bien graisser l'axe... vu que je les démonte une ou deux fois l'an pour maintenance/graissage des roulements, elles ne sont jamais bloquées au démontage.
Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 10:11:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Le Pro One que j'ai à l'avant doit avoir une ou deux saisons, et commence à se craqueler aussi... ça reste du caoutchouc à la base, donc suivant la pression, l'endroit de stockage, etc. la gomme se détériore même sans rouler avec (comme un pneu de bagnole en fait).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-11-2022 à 10:58:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |