| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 09:15:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:15:12 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Prends un braquet adapté, fais des pauses à Malaucène / Sault / Chalet Reynard pour t'alimenter et t'hydrater, et reste autour des 70% de FCmax (i.e. ne te mets pas dans le rouge). Edit : très bien le 30*34. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-10-2022 à 09:18:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 09:25:01 ![]()
|
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:41:31 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ok Wade --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
taosloop |
|
rody83 No pain, no gain | Hier le vent de sud était assez pénible en Trièves/Matheysine (surtout à l'aller)... mais globalement je ne m'en suis pas trop mal tiré (avec vent de c* le long des lacs de Laffrey, ça n'a pas de prix en fin de sortie Message édité par rody83 le 24-10-2022 à 10:37:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 24-10-2022 à 10:34:41 |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-10-2022 à 11:19:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 24-10-2022 à 10:50:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Faut être le sourcier quoi |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
devenir sourcier |
devenir sourcier |
wade Mendiant de reconnaissance | Je m'étais aussi trainé sur mon premier 200 Message édité par wade le 24-10-2022 à 11:13:05 |
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |