| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:29:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-10-2022 à 20:36:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Merci
Tu confirmés l'impossibilité de les passer en tl ?
Merci
Lel
Merci, ça résume parfaitement
Le combo je suis pas attiré, sans doute à tort je dis pas. Pour la rigidité, avec mes 60kg et mes Watt digne d'un mollet gauche de sourcier, je me fais pas de soucis |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Le van rysel ? Ou le btwin ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 21:19:07 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | tu les fais à cbien ? Message édité par Corran Horn le 19-10-2022 à 21:23:16 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
offspring34 | question itineraire: je prévois de faire la semaine prochaine le trajet Valence - Montpellier;
--------------- Mon Feed-Back |
devenir sourcier |
Pas une expérience extensive de la via Rhona, mais de ce que j'avais pris c'est sympa parce que tu évites la circulation. Sinon tu peux passer par l'Ardèche / le Gard (Aubenas - Privas - Alès) et leurs départementales. Message édité par devenir sourcier le 19-10-2022 à 22:54:46 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
lumi |
--------------- |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-10-2022 à 03:42:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu nous prépares un subucéhi ? |
Alu/charbon...vaste débat aussi. Vise un charbon, tu peux considérer que tu auras une bonne "base", surement un peu plus confort qu'un alu, plus léger...mais plis cher... Dans les modèles classiques, polyvalents, tu peux regarder du côté des Canyon Ultimate, Cannondale Supersix, Lapierre Xelius, Spe Tarmac SL6 (ceux d'avant sont réputés raides). EDIT: Trek Emonda aussi...et sur Troc-velo il a finalement pas mal de choix en occaz à moins de 2k€ en charbon à disques. Quelle époque formidable Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-10-2022 à 09:35:08 |
Corran Horn lol | un vélo à diks en 105 charbon c'est pas moins de 8.5kg non ? et à part D4 ou Canyon c'est injouable à 2000€ neuf |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
PPPEP |
Giant propel c'est pas dans la liste? Ils me font un peu bavé ces vélos, sans pouvoir l'expliquer
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-10-2022 à 09:50:37 |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Sangel |
Il y a pas mal de top triathlètes qui en utilisaient à Kona quand j'avais regardé il y a 2-3 ans. Les évolutions de matos viennent plus souvent du triathlon que du cyclisme sur route d'ailleurs |
|
PPPEP |
|
Les triathlètes ont pas à se battre avec les réglementations UCI déjà EDIT : D'ailleurs je prends conscience que les Speedmax de la gamme actuelle sont pas UCI Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-10-2022 à 13:34:37 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |