| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 11-10-2022 à 19:03:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:14:19 ![]() ![]() |
dead balladur |
the_warrior in soviet ... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je vois pas de quoi tu parles --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Ali-Pacha AW |
Avec un équivalent TT de 580 et mon besoin de 81.5-82, c'est aussi que j'aurais pris |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 21:19:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | DT Swiss ils font même pas de CRL Campa c'est vraiment des en*****
|
Duv37 | Petite leçon d'humilité ce soir, dans les deux sens.
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:44:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-10-2022 à 21:51:48 |
Duv37 |
|
joueur de flute |
|
Message édité par rody83 le 11-10-2022 à 23:19:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 12-10-2022 à 00:12:08 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Winpoks |
taosloop |
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 12-10-2022 à 04:56:40 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-10-2022 à 08:47:49 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui en compétition c'est spécifique et ça coûte un bras --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-10-2022 à 09:46:53 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-10-2022 à 09:55:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Kostas3 | Sinon faut gravir les échelons pour être équipé par son club, mais bon ce sera plutôt des vélos à 3000 avant d'atteindre le world tour |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | FFVélo c'est du cyclotourisme (doit y avoir quelques compét' mais c'est pas le même délire) Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-10-2022 à 10:25:03 |
mikamika | team petit braquet ici |
duckjerry | J'ai l'option sports & loisirs avec l'assu habitation maif :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | Dans les CG aucune mention de compétition (hormis des compétition de... drones de moins de 25kg !), rien de relatif à ça dans les exclusions non plus mais bon je ne suis pas juriste, c'est peut-être caché ailleurs. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | De toute manière sans constat amiable et/ou rapport de police, c'est sur la bonne foi de l'assuré... quand j'ai plié mon DKT presque neuf sur une course cadets fin 90's, on avait fait jouer la RC d'un pote qui courait le même jour (en prétextant une chute à deux pendant l'échauffement).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |