| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:44:08 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 10-10-2022 à 13:45:59 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
krojules primesautier | Je ne sais pas si vous avez lu les potins sur matosvélo. https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] du-velo-15
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Le contraire serait étonnant... les gens continuent de payer le prix fort, d'accepter des délais dingues ; et les fabricants s'enrichissent sans augmenter leur capacité de production.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Et après ça va venir pleurer et demander des aides de l'état quand tout le monde va tomber en récession... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
|
rody83 No pain, no gain | Si tu manges deux barres à 50g de glucides chacune c'est nickel ; si c'est deux pauvres barres céréales < 20g c'est plus chaud
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 16:14:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 |
|
rody83 No pain, no gain | Crème de marrons Clément Faugier, par poches de 85-90g on est bien Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 16:33:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | J'aime assez bien le pain d'épice sur le vélo moi |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Récemment j'ai acheté 48 barres de ça : https://www.feed.co/products/raw-barre-snack-noisette Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2022 à 17:07:42 |
Doubi23 |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 10-10-2022 à 17:58:07 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | A propos de longue distance, je tiens à rassurer nos amis Parisiens qui ont subit une alerte aérienne hier, le missile sol-sol en cause
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 10-10-2022 à 18:16:33 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 18:18:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 10-10-2022 à 18:36:02 |
devenir sourcier | C'est réel J'ai vaincu la pénurie et la vie chère. Premier roulage avec vendredi Message cité 17 fois Message édité par devenir sourcier le 10-10-2022 à 19:36:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |