| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:45:42 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fleuh |
Message édité par fleuh le 08-10-2022 à 16:53:30 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est vrai... T'aurais dû prendre un bleu Message édité par Tracteur des Champs le 08-10-2022 à 14:19:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai un "camp de base "l'été , à 70 bornes du ventoux, et je viens d eme rendre compte que l'option loc. pouvait être une bonne manière de tenter le truc.. Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 08-10-2022 à 16:57:24 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Corran Horn lol |
merci pour le bon plan |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
airgee |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 17:39:17 ![]() ![]() |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça avait l'air facile pourtant quand sourcier l'a fait cet été trois fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 08-10-2022 à 18:39:54 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pwarlk |
J'ai d'ailleurs pensé à toi sourcier aujourd'hui : Contrairement au même leg day, pense aux arms days si tu continues une progression aussi incroyable |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui c’était la livraison de mon nouveau
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
taz26 |
Easy (ou bien il les méritent un Oscar |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Non, mais le fait important c'est que leur business tourne pas autour de leur propre marque. D'où peut-être leur "jemenfoutisme" sur le désir qu'ils inspirent au cyclotouriste lambda.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Froooom |
--------------- Flick R |
chimm |
|
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est quoi ce jeu ? L'upper body c'est cool pour flex à la plage, mais pour le vélo c'est vraiment du poids mort inutile Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-10-2022 à 21:21:39 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
mikamika |
|
pwarlk |
Et Ouais grave, ça aide pas sauf un peu à gainer je suppose. Édit : ouais j'viens de comprendre. Street fighter 6 il semblerait. Message édité par pwarlk le 08-10-2022 à 21:40:17 |
Sangel |
Évidemment. De la même manière, si tu baves devant une Rolex ou une Lange, alors tu dois baver devant une casio. |
PPPEP | Petite sortie sympa avec le club hier, roulage en "gros" groupe de 14, du coup belle moyenne.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 08:34:10 ![]()
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 09:28:27 ![]()
|
lilidurhone | Dites c'est ici que je peux demander conseil pour m'équiper d'un pantalon chaud pour faire du vélo ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |