| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
J'ai pioncé dans le froid sur un peu de terre sous le porche, (niveau planification c'était zéro, je pensais ne pas dormir ou dormir plutôt dans un sas de banque, bref) avec une couverture de survie ça aurait été un chouilla plus chaud, je ne crois pas que j'avais pris mon bonnet ni les surchaussures (ce que j'avais fait sur le suivant)
Quand j'en ai parlé l'organisateur parlait d'être complètement autonome même pour dormir.
Pas forcément trop lent mais je n'en ai pas parlé mais on était très souvent vent de face jusque Tours donc la moyenne roulée n'était pas très élevée. Avec en plus nos arrêts trop longs + les parties gravel où on roule forcément moins vite le chrono tourne. Ouep pour la forme ça allait, pas de pb physique
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-10-2022 à 09:58:20 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:57:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le tracé ressemble à ce que t'obtiens dans Maps en mode vélo en fait, ils auraient mieux fait d'utiliser brouter Message édité par wade le 10-10-2022 à 10:04:39 |
krojules primesautier | Merci Mika pour le CR. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | Ah bah clairement à certains endroits ça faisait des boucles de 2km sur des sentiers alors qu'en passant tout droit sur le bitume on était au calme |
Corran Horn lol | ça alors, ça ressemble aux tracés des Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 10-10-2022 à 10:28:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
gars_lent Pas rapide | Toujours en recherche de vélo pour du tri, je vois de bons retours sur la gamme Triban.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-10-2022 à 10:48:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 10:47:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Il y a plusieurs Van Rysel ici (dont le mien), je pense que les proprios en sont contents, surtout pour le rapport Q/P --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Moi j'attends la sortie de leur CLM |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2022 à 11:01:52 |
gars_lent Pas rapide | Bah disons que j'ai pas envie de taper 1000€ pour leur gamme route comme celui-ci:
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance | L'EDR aussi ils le positionnent comme vélo d'endurance (mais il me semble qu'en pratique il ne l'est pas tant que ça).
|
gars_lent Pas rapide |
wade Mendiant de reconnaissance | Le marché de l'occasion fait peine à voir |
Konovalov Machine de route |
Merci pour les précisions. Je me demande si je suis capable de le faire sans dormir/ Le 400 est passé plutôt pas mal avec pourtant un gros déficit de sommeil au départ (j'avais dormi 3-4h), mais sur le même plan de marche ça veut dire attaquer les 200 derniers km vers 2h du matin. Ca peut faire une belle PLS en fin de nuit
un Ultra avec une 80 à l'avant et une lenticulaire à l'arrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-10-2022 à 11:15:25 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-10-2022 à 11:29:12 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
mikamika |
Le BRM de Bois d'Arcy a été fait en septembre ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-10-2022 à 11:37:25 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Les cours de méca de GCN en français : https://www.youtube.com/watch?v=xb3 [...] n%C3%A7ais
|
rody83 No pain, no gain | Lol... vu le prix d'un dérailleur vaut mieux investir dans un dégauchisseur (qui vient se visser sur la patte "nue" ) : même un truc Ali à 40 balles fait le boulot (testé sur mon KTM, le principe est pas mal) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 12:41:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Osef des gains --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | On va dire que quand il n'y a pas d'autre choix on fait avec |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |