| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Enfin un parent qui envoie du rêve sur les enfants ! Ça donne presque envie. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:05:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:08:37 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
Peyes |
edit : et je réagissais a ton post, car quand t en as un, les gens te disent "tu verras avec le numéro 2" ou "c est quand t en as 2 que ca devient galère" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 09-10-2022 à 20:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:47:28 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:55:26 ![]() Il fait 1m15. Le vélo est un peu grand mais il avait clairement besoin de vitesses. Il se débrouille vachement bien. |
pwarlk |
On va dire que vous êtes mi-rassurants Mais c'est bien d'avoir vos paroles aussi. Bon, j'ai pas prévu encore le bébé mais ça peut arriver de vouloir faire une bébé championne de cyclisme |
giHefca occupé à ne rien faire | Aujourd'hui, au bout de 100km, toutes les 15-20 minutes, j'avais faim malgré les barres que je mangeais.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 20:56:04 ![]()
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 21:04:08 ![]()
|
joueur de flute |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier | +1 |
rody83 No pain, no gain | ça dépend aussi des réserves au départ... 3h à jeun ou juste après un petit déj light c'est pas pareil que 3h l'aprem derrière un bon déjeuner.
Message édité par rody83 le 10-10-2022 à 09:35:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Merci pour le CR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-10-2022 à 09:46:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah il le dit Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-10-2022 à 09:48:45 |
pwarlk |
|
mikamika |
J'ai pioncé dans le froid sur un peu de terre sous le porche, (niveau planification c'était zéro, je pensais ne pas dormir ou dormir plutôt dans un sas de banque, bref) avec une couverture de survie ça aurait été un chouilla plus chaud, je ne crois pas que j'avais pris mon bonnet ni les surchaussures (ce que j'avais fait sur le suivant)
Quand j'en ai parlé l'organisateur parlait d'être complètement autonome même pour dormir.
Pas forcément trop lent mais je n'en ai pas parlé mais on était très souvent vent de face jusque Tours donc la moyenne roulée n'était pas très élevée. Avec en plus nos arrêts trop longs + les parties gravel où on roule forcément moins vite le chrono tourne. Ouep pour la forme ça allait, pas de pb physique
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-10-2022 à 09:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |