| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:19:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 25-09-2022 à 14:44:52 |
PPPEP | Les cuissards au tiers du prix de mon vélo. Je sais pas si le problème vient plus du prix de mon vélo ou du prix des cuissards par contre |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
pwarlk |
J'essaierai ptetre assos ou dhb ou castelli un jour pour voir si c'est au dessus. |
PPPEP |
Je pense que y'a la selle et les heures de roulage qui jouent au moins autant que le bib. J'ai fait 8h en racmmer sans soucis (bon combo entre mon cul et ma selle), pour d'autres 15 minutes seront une souffrance. Mais le tannage de cul c'est un point à pas négliger, je fais 1h+ de vélo en jean sans aucune douleur aujourd'hui, y'a 3 ans c'était même pas envisageable |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2022 à 22:16:18 |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 16:04:06 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
Message édité par kuartin le 25-09-2022 à 16:17:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend du modèle... ça part de 60 balles (classic) et ça peut aller jusqu'à 120+ (modèles Lab proches de ceux fabriqués pour Alpecin).
Message édité par rody83 le 25-09-2022 à 16:53:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chlorophylle_ |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Ici il n'a pas plu depuis vendredi soir. Comme j'ai regardé les CdM en Australie tôt le matin, j'ai enchainé samedi (1ère couche) et dimanche (2ème couche) la peinture de ma clôture. Etonnament je suis rentré pas fatigué, par contre 2 heures après ça tire sur les cuisses et les lombaires (peindre accroupi c'est pas sans conséquences). Je pense aussi que la position course est trop engagée avec les cocottes vintages plus basses que des modernes. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-09-2022 à 22:26:04 |
Ali-Pacha AW | @bclinton sur le Columbus de 1994 tu pourrais trouver des STI d'époque (RSX, 600, 105).
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, c'est le tuto que mon collègue a suivi deux fois pour des RSX, celles du Peugeot PE5000 qu'il a acheté pour son paternel, et celles que je lui ai filées pour son Liberia RMO.
|
bclinton ex président | |
Bushido3 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je suis pas exactement un expert mais je vois rien de choquant, que ce soit pour la cassette ou le platal. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-09-2022 à 09:40:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob | Si on switch sur de la cire chaude, peut t’on alterner avec du squirt ? |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
devenir sourcier | Que pense le topic de ce kit-cadre ? Perso j'aime beaucoup mais j'aimerais l'avis des bonnes gens d'HFR avant d'appuyer sur "financer avec Sofinco". Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 27-09-2022 à 09:55:39 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-09-2022 à 09:57:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-09-2022 à 10:57:57 |
|
dje33 | Avec la wax pas de trace noire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |