| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:33:17 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
pwarlk |
Logiquement y'a pas un seul type normal ici. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-09-2022 à 18:26:26 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vicporc |
|
devenir sourcier | Désolé les gars, j'y connais rien |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 19:55:10 ![]() ![]() |
PEKATRALATAK |
|
Un home-trainer et un abonnement Zwift --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | C'est con il y avait un BRM200 aujourd'hui à Beuvry ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-09-2022 à 21:26:25 |
Peyes | +1 |
PEKATRALATAK |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
One of us ! One of us ! --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
C'était putes dans le titre du topic avant, beaucoup plus gênant quand on avait l'onglet ouvert au taff |
pwarlk |
Après je conseille parce que tu parles velotaf, donc sortie même par sale temps et de nuit. En velotaf plein hiver, faut quasiment des gants de skis et chaufferettes. Perso j'ai du d4 et du racmmer pour l'hiver parce qu'au total j'ai fait 2 sorties hivernales (et zéro avec le cuissard long |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Pour le cas de sourcier, il y a pas énormément de risque, mais il y a moyen de déclipser le pneu sur un gros appuie. Essaie de gonfler ton pneu à la bonne pression et de pousser fort la tringle vers l'intérieur pour voir déjà. --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Après, leur respect des normes ETRTO, vu la difficulté à les monter, je suis pas tellement sûr |
PPPEP |
|
pwarlk | Si y'a des gens qui veulent acheter du maap j'ai un code Strava qui va mourir ce weekend |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
g-catch |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 25-09-2022 à 12:16:45 |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
Grinhu | Entre les zwft à 6h du matin et les sorties qui commencent à 9h, on note bien l'effet championnat du monde ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |