| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 19:26:07 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Je viens de regarder le flyby Strava du 600 lô, un gars l'a torché en solo à 30 de moyenne en sub24h |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense que je ne vais pas me faire chier, un Tiagra 4700 GS à 36 € neuf et livré (tirage 11v), ça fera le job |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Il y en a parmi vous qui ont des adresses sur l'Agglo lilloise ? J'ai vu qu'ils en font au Btwin village (entre 100 et 200€ selon si c'est une étude statique ou dynamique) --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
Ça fait mal que le vélo soit son sport secondaire |
pwarlk |
J'ai sur grenoble Mais hésite pas, c'est les meilleurs euros que j'ai dépenses dans le vélo une étude. Message édité par pwarlk le 24-09-2022 à 09:16:21 |
Beanbob |
pwarlk |
Fin mai début juin, j'avais posé pas mal de questions ici parce que j'avais deux (gros) problèmes : Pour rappel, j'ai un RC520 (850€) donc pas un vélo de luxe du tout, alu et fourche carbonée, mais c'est mon premier vélo de route J'ai tenté de régler avec des tutos et tout, mais pas vraiment d'améliorations. Sur les conseils d'ici et de quelques potes IRL, je suis allé voir espace vélo (à la tronche, banlieue de Grenoble). J'avais prévu un budget roues, j'ai fait l'étude à la place et je regrette pas. Déjà c'est fait par un hfrien, donc c'est du solide niveau référence, tu te sens petit en arrivant tellement c'est blindé de beaux vélos mais on te mets vite à l'aise. Faut venir en tenue, avec les accessoires habituels, et prendre la demi journée. En statique, il aurait fallu baisser la selle, en dynamique la monter, d'où mon conseil de prendre dynamique. Dans mon cas on a bricolé des heures les cales et la hauteur de selle, et comme je connais pas grand chose kaillou m'a beaucoup expliqué de trucs (par exemple, qu'une pédale ça se serre vraiment au couple, et pas en roulant Au bout de 3h on a trouvé un résultat, il recopie tout ça sur mon vélo, et je rentre. Je prend des photos de tout les réglages parce que je serais incapable de les retrouver facilement sans repères (même si t'a un dossier avec toutes les quotes en mm et les détails évidemment). Ce qui est cool c'est que si je prend un beau vélo dans le futur, je peux leur redonner le truc et ils me conseilleront le modèle qui va bien Sur l'été j'ai tenté pas mal de parcours différents une fois les genoux un peu mieux, et le vélo n'est plus du tout un facteur négatif (en gros, je vais marcher dix bornes je boîte du genou, je vais pédaler 100 bornes j'ai les muscles éclatés, ça fait une différence incroyable), je peux faire des bornes, du D+, du plat... C'est un peu compliqué à froid mais quand on a les genoux sensibles... J'avais juste un souci de douleurs aux mains sur les cocottes mais il m'a filé un conseil dessus avec un réglage, y'a plus qu'à tester. En bref, je pense que c'est un incontournable et que ça a plus de valeur que des accessoires sur le vélo genre une paire de roue. Si t'as un vélo, faut faire une étude dynamique pour trouver la position idéale, si t'as pas de vélo faut en faire une pour trouver le vélo idéal TLDR : Espace vélo c'est bien mangez en |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peyes | +1 etude posturale, meilleurs 200€ investis dans ce sport |
pwarlk |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 24-09-2022 à 10:58:55 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Beanbob | Merci pour le cr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Y'a du EDR en 105 dispo en S et M : https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] _/N-nkqv8s Message édité par wade le 24-09-2022 à 12:16:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2022 à 14:03:44 |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
pwarlk |
Tu as quoi comme développement ? Plateau et plus haut pignon ?
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 24-09-2022 à 15:15:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | Ca se monte un pneu non-hookless sur une jante hookless ? C'est un pneu de CX Challenge Grifo TLR, sur des DT Swiss GRC 1400.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis tu risques pas grand chose si tu les surgonfles pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |