| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 22:51:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sangel |
Ça me semble très élevé comme valeur de SV1 et SV2. Normalement le SV2 est plutôt de l'ordre de la FTP, donc une vingtaine de pourcent moins élevé que la PMA. Et le SV1 est plutôt entre 60 % de la PMA pour un amateur lambda. Même en terme de FC, ça me semble haut. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-09-2022 à 23:24:09 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-09-2022 à 23:57:18 |
wade Mendiant de reconnaissance | On parle d'un Endurace de 2022 là hein.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 07:35:46 ![]() ![]() |
|
krojules primesautier |
Clairement le mental pour aller puiser au fond de soi c'est pas donné à tout le monde ou alors ça se travail, à condition d'avoir un support. D'ailleurs je m'aperçois de plus en plus que le cardiofréquencemètre, le capteur de puissance, de cadence, la puissance normalisée depuis le début de la sortie, la moyenne etc. ça devient vraiment un frein psychologique pour moi du genre oulà je suis quasi à PMA depuis 4 minutes là ça va craquer, 90% de la FTP sur autant de temps faut que je me calme. Alors que toutes ces indications sont clairement sorties de mon cul (et pas de mes cuisses, au mieux celle de Jupiter Parole d'expert. Message édité par krojules le 23-09-2022 à 08:22:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
Ou alors, tu ne t'es pas suffisamment sorti les doigts sur le test, et en pratique tu as une PMA 25 W plus élevées (et là tout est cohérent Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-09-2022 à 08:17:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 23-09-2022 à 08:31:11 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Pareil : un FTP ou CP60 "aux limites" je ne l'envisage qu'en compétition, à peine une fois par an (sur des trucs style Chamrousse ou Pipay)... et encore parfois le mental coince avant la ligne (quand le mec devant est hors de portée, que le chrono est pas fou, etc). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | PEtite question, j'arrive aux environde 4k Km sur mon D4 RC 520, tout d'origine, dont les pneus, du coup , je commence a regarder par quoi les changer..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
Je roule pas fort le jour donc ça devrait aller la nuit Rechargeable en USB c'est un critère obligatoire, je note la ref mais je cherche pas une torche, je trouve que ça "vibre trop"
J'ai "l'avantage" de pas avoir de col ici, et je me sens pas prêt pour de la LD de nuit Des retours sur une fixation Garmin?
Très bonne ref sans doute, mais c'est la moitié du prix de mon vélo
J'aimerai éviter les torches, j'ai déjà une BLF a6 "de secours" avec 4 accus mais je suis moyennement satisfait sur route/gravel vu que ça balance dans tous les sens
Je note donc, 800lm inutile D'après la fiche technique du 800 xl, ça tient 4h à 400lm
T'as une photo de la fixation Garmin?
Ah, j'avais pas pensé à l'impossibilité de recharger en usage, c'est un peu dommage Mais je trouve rien de mieux dans le budget, j'ai l'impression qu'il y a un gap énorme en prix
J'ai pas non plus envie de tant de puissance, mais je trouve pas de lampe limité à 400lm (chiffre au pif) et 10h d'autonomie J'ai pas encore passer le cap de la lumière de casque, mais la BLF pourrait complètement remplir ce rôle si besoin
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 23-09-2022 à 10:32:16 |
rody83 No pain, no gain | +1 : 200 lm sont suffisants sur route dégagée dans le noir total... c'est surtout l'autonomie à cette puissance qu'il faut vérifier.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus | +2 x) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-09-2022 à 10:38:59 |
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
à considérer avec une marge de sécurité néanmoins, au cas où ton ride de 3h en fait 4, que tu as utilisé la puissance du dessus sans faire exprès, quand ta batterie sera un peu en fin de vie, tout ça... J'ai pas précisé pour la frontale mais c'est extrêmement pratique si tu dois bricoler un truc la nuit: réparer une crevaison, retrouver un truc dans ta sacoche, utiliser ton gps sans cramer la batterie en rétroéclairage, voir où tu pisses ... j'ai longtemps fait ça mais je m'en passe plus pour les sorties nocturnes. Sofirn SP40 pour la réf de celle que j'utilise, c'est un chinoiserie de qualité @40€ à peu près. edit: et Olight FB1 pour la fixation d'une torche sur le guidon, ça bouge peu. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 23-09-2022 à 10:49:34 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Elle est lourde et résiste bien aux chutes Tu as la RN800 aussi, ça dure un peu plus Message édité par giHefca le 23-09-2022 à 11:05:36 |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
den's05 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
gougy | Mes gp5000 commandé en vente privé sur rcz il y a environ un mois viennent d'être expédié. |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |