| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:34:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
(concrètement pourquoi est-ce que tu veux remplacer ton Endurace par un Ultimate ? T'as rien à y gagner, sauf si tu comptes tâter un peu la compétition par la suite - tu vas perdre en confort) Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2022 à 14:36:22 |
|
Neuf 2i |
|
bclinton ex président |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 23-09-2022 à 14:58:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:02:34 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Bon, je pense que mon dérailleur Ultegro est mort : le filetage femelle de la vis de fixation du câble est foiré, impossible de fixer le câble, même avec une vis neuve. Sur le dérailleur avant, c'était bien la vis, donc j'ai pu le ravoir. J'aurais pu écrire ce thread : https://www.boards.ie/discussion/20 [...] ur-fixable
|
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
Ca vaut le coup d'y passer un coup de taraud si t'as ça sous la main, voir même un bouclard, doit bien y avoir un ou deux trucs dans ta grande ville avec des mécanos qui tiennent la route. J'ai bien cru que j'avais ken le filetage qui reçoit la vis de tension du câble de dérailleur arrière la semaine dernière, la vis ne voulait pas s'engager ou alors de travers. Un coup de taraud de 4 et c'est reparti. A l'avant à l'oeil ça semble être du M3 mais sans grande certitude. edit: A l'arrière c'est peut-être du M2,5 la vis de serrage du câble. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-09-2022 à 17:27:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
Baisse la potence si tu veux gagner en aero, et puis upgrade des pneus si ce n'est pas déjà fait. |
|
pwarlk |
|
|
pwarlk |
Après c'est le seul format que je peux faire : je descend à 30-40 a l'heure comme une chèvre et je sais pas encore pédaler en groupe, donc grimper c'est cool |
Beanbob |
|
|
|
krojules primesautier |
Ca fait combien de km ça 77 miles ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 23-09-2022 à 18:50:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
EDIT : trouvé, il est assez dégueulasse avec sa guido jaune et la selle rose
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:54:14 |
taz26 |
Au prix du groupe |
pwarlk |
Heureusement c'est pas les monstres qui posent les jokes sinon ce serait 2000 VAM et 300W |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2022 à 18:53:41 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:55:40 |
pwarlk |
En vrai je suis dangereux en descente pour un autre cycliste, je freine même pendant le virage. Bref y'a du taf. |
Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:57:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Beanbob |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 23-09-2022 à 19:10:00 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-09-2022 à 19:12:36 |
xav69 | Et moi semaine dernière dans le 69, j'ai vu passé un Orbea orca M40 frein patins modèle 2019 acheté en 2020 vendu 850 euros !!!
Message cité 1 fois Message édité par xav69 le 23-09-2022 à 19:25:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |