Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6118  6119  6120  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66844371
Neuf 2i
Posté le 23-09-2022 à 14:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bclinton a écrit :

Attaque déjà des 200, 300, 600. [:bclinton:1]

Jpeux pas j'ai pas de vélo  [:androids974:1]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 14:34:11  profilanswer

n°66844376
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2022 à 14:34:44  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Vous m'aviez convaincu de pas changer de vélo et ce matin je vois des ultimate cf à la pelle dans l'outlet de canyon  [:novaklerageux:2]

La tentation est grande mais le mental compte en banque devra résister  [:la chancla:1]

Des 2022 ? [:ex-floodeur:4] Respecte toi [:julm3]

(concrètement pourquoi est-ce que tu veux remplacer ton Endurace par un Ultimate ? T'as rien à y gagner, sauf si tu comptes tâter un peu la compétition par la suite - tu vas perdre en confort)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-09-2022 à 14:36:22
n°66844387
wade
Posté le 23-09-2022 à 14:35:57  profilanswer

bclinton a écrit :

[:faman:1] Il y a des délais. Et c'est 1000 bornes 20 000 d+.
Tu ne peux pas commencer par de l'ultra.

Attaque déjà des 200, 300, 600. [:bclinton:1]

+1, en arrivant sur ce topic la fleur au fusil je me suis dit que j'allais faire PBP 2019 [:nidnogar]  
Et j'ai fait un BRM 200 [:protect_you:2]

n°66844470
Neuf 2i
Posté le 23-09-2022 à 14:45:29  profilanswer

wade a écrit :

+1, en arrivant sur ce topic la fleur au fusil je me suis dit que j'allais faire PBP 2019 [:nidnogar]  

Putain excellente idée, ma femme a des potes à Brest, ce sera facile a faire passer ca !  [:quaniais:3]

n°66844477
bclinton
ex président
Posté le 23-09-2022 à 14:46:26  profilanswer

wade a écrit :

J'ai jamais trop été attiré par la longue distance.
Ce qui m'amuse c'est le D+ et les bosses.

Depuis que je me suis déglingué le genou sur le Tourmalet, je suis limité à 80 / 90 bornes.
Quand j'ai fait 120, j'ai relancé la douleur. [:blessure]  

[:el frog:3]

n°66844584
wade
Posté le 23-09-2022 à 14:57:07  profilanswer

bclinton a écrit :

Depuis que je me suis déglingué le genou sur le Tourmalet, je suis limité à 80 / 90 bornes.
Quand j'ai fait 120, j'ai relancé la douleur. [:blessure]  

Perso c'est surtout ma douleur au pied ("hot foot" ) qui me fait de plus en plus mal à partir de 100km, il faudrait que j'aille voir un podologue (à priori des semelles avec un bouton métatarsien ça peut changer la donne). Le dos aussi, un petit peu.

n°66844592
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-09-2022 à 14:57:54  profilanswer

bclinton a écrit :

L'idéal étant de combiner tout ça  [:onclecharlie:4]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 23-09-2022 à 14:58:20

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66844604
wade
Posté le 23-09-2022 à 14:59:34  profilanswer

guezpard a écrit :

L'idéal étant de combiner tout ça  [:onclecharlie:4]

Et à 30km/h [:roger21:1]

n°66844624
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-09-2022 à 15:01:32  profilanswer

wade a écrit :

Et à 30km/h [:roger21:1]

En fixie  [:moonblood2:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66844633
bclinton
ex président
Posté le 23-09-2022 à 15:02:34  profilanswer

wade a écrit :

Perso c'est surtout ma douleur au pied ("hot foot" ) qui me fait de plus en plus mal à partir de 100km, il faudrait que j'aille voir un podologue (à priori des semelles avec un bouton métatarsien ça peut changer la donne). Le dos aussi, un petit peu.

C'est pour ça que tu te dépêches de rentrer à la maison.  [:france_insoumise:4] Moyenne > 33 km/h [:bclinton:1]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 15:02:34  profilanswer

n°66844761
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 23-09-2022 à 15:15:01  profilanswer

wade a écrit :

Des 2022 ? [:ex-floodeur:4] Respecte toi [:julm3]  

(concrètement pourquoi est-ce que tu veux remplacer ton Endurace par un Ultimate ? T'as rien à y gagner, sauf si tu comptes tâter un peu la compétition par la suite - tu vas perdre en confort)

Des ouï-dire comme quoi l'endurace est plus "lent" par rapport à un vélo route classique, l'attrait du carbone qui revient tout le temps sur le ternet, le passage de l'alu au carbone qui à l'air d'être de plus en plus cher d'année en année, et j'aime bien le rouge :o

Mais clairement je serai au dessus de mes pompes en changeant de vélo, j'ai un niveau de débutant et peu de temps pour rouler pour l'instant... Je vais essayer de rouler plus souvent et améliorer mon niveau, peut-être mettre des sous de côté pour acheter de nouvelles roues d'ici l'été prochain ou dans 2 ans et ça sera déjà bien.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66844865
dead balla​dur
Posté le 23-09-2022 à 15:27:45  profilanswer

guezpard a écrit :

En fixie  [:moonblood2:3]

avec des tuiles [:neo morpheus]

n°66844872
wade
Posté le 23-09-2022 à 15:28:41  profilanswer

Des ouï-dire comme quoi l'endurace est plus "lent" par rapport à un vélo route classique, l'attrait du carbone qui revient tout le temps sur le ternet, le passage de l'alu au carbone qui à l'air d'être de plus en plus cher d'année en année, et j'aime bien le rouge :o

Mais clairement je serai au dessus de mes pompes en changeant de vélo, j'ai un niveau de débutant et peu de temps pour rouler pour l'instant... Je vais essayer de rouler plus souvent et améliorer mon niveau, peut-être mettre des sous de côté pour acheter de nouvelles roues d'ici l'été prochain ou dans 2 ans et ça sera déjà bien.

Et l'Ultimate sera plus lent qu'un Aeroad, qui sera plus lent qu'un Speedmax, qui sera plus lent qu'une vélomobile :o

n°66845105
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-09-2022 à 15:47:44  profilanswer

dead balladur a écrit :

avec des tuiles [:neo morpheus]

[:fredmoul:1]

---------------
n°66845748
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-09-2022 à 16:48:58  profilanswer

Bon, je pense que mon dérailleur Ultegro est mort : le filetage femelle de la vis de fixation du câble est foiré, impossible de fixer le câble, même avec une vis neuve. Sur le dérailleur avant, c'était bien la vis, donc j'ai pu le ravoir. J'aurais pu écrire ce thread : https://www.boards.ie/discussion/20 [...] ur-fixable

Ça me semble bien faiblard par rapport au matos plus ancien :o

Ali

n°66845807
PPPEP
Posté le 23-09-2022 à 16:56:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je pense que mon dérailleur Ultegro est mort : le filetage femelle de la vis de fixation du câble est foiré, impossible de fixer le câble, même avec une vis neuve. Sur le dérailleur avant, c'était bien la vis, donc j'ai pu le ravoir. J'aurais pu écrire ce thread : https://www.boards.ie/discussion/20 [...] ur-fixable

Ali

Ça me fait penser que le mien est ultra dur à tourner, j'ose pas démonter (pourtant je suis dû pour un changement de cable :/) :cry:

n°66845876
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-09-2022 à 17:04:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Passe donc en mono pignon double plateau

n°66846068
krojules
primesautier
Posté le 23-09-2022 à 17:25:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ca vaut le coup d'y passer un coup de taraud si t'as ça sous la main, voir même un bouclard, doit bien y avoir un ou deux trucs dans ta grande ville avec des mécanos qui tiennent la route.

J'ai bien cru que j'avais ken le filetage qui reçoit la vis de tension du câble de dérailleur arrière la semaine dernière, la vis ne voulait pas s'engager ou alors de travers. Un coup de taraud de 4 et c'est reparti.

A l'avant à l'oeil ça semble être du M3 mais sans grande certitude.

edit: A l'arrière c'est peut-être du M2,5 la vis de serrage du câble.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 23-09-2022 à 17:27:27

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66846339
taz26
Posté le 23-09-2022 à 17:53:47  profilanswer

Baisse la potence si tu veux gagner en aero, et puis upgrade des pneus si ce n'est pas déjà fait.

n°66846356
wade
Posté le 23-09-2022 à 17:56:28  profilanswer

taz26 a écrit :

Baisse la potence si tu veux gagner en aero, et puis upgrade des pneus si ce n'est pas déjà fait.

Et un maillot bien moulant, là t'auras le top 3 des upgrades

n°66846465
pwarlk
Posté le 23-09-2022 à 18:13:47  profilanswer

bclinton a écrit :

J'aime bien parce que moi j'appelle longue distance ce que tu appelles court :o  
Pour mon eddington 100 il me faut encore 94 sorties :o

Sortie du midi : 48,95km et 1535m de D+ (grimpée du saint eynard puis col de porte)
(VAM 879 j'ai le droit de poster ici [:dedecha] )

Rody boucle la première partie en 42'50 en 2020, je boucle en 74'23 mais ça me mettrait dans les trois derniers en 2020 (enfin le départ était un poil différent aussi), ça donne une belle idée qu'on pratique pas le même sport c'est fun [:malviviendo]

n°66846500
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:20:34  profilanswer

pwarlk a écrit :

Rody boucle la première partie en 42'50 en 2020, je boucle en 74'23 mais ça me mettrait dans les trois derniers en 2020 (enfin le départ était un poil différent aussi), ça donne une belle idée qu'on pratique pas le même sport c'est fun [:malviviendo]

C'est vraiment pas le même contexte en course, je t'encourage à tester :D
Je te dis pas que tu feras un podium (spoiler : non :o ) mais t'es sans doute capable de mieux dans le feu de l'action

n°66846593
pwarlk
Posté le 23-09-2022 à 18:37:20  profilanswer

wade a écrit :

C'est vraiment pas le même contexte en course, je t'encourage à tester :D
Je te dis pas que tu feras un podium (spoiler : non :o ) mais t'es sans doute capable de mieux dans le feu de l'action

C'est bien pour ça que je me teste sur les mêmes montées (enfin quand je trouve le parcours exact), ça me botterait bien d'aller tester en vrai (sauf la barre psychologique d'être dernier et de monter tout seul comme un con, mais ces derniers temps a bloc j'accroche  les temps des derniers quand c'est pas trop long donc ça passe).

Après c'est le seul format que je peux faire : je descend à 30-40 a l'heure comme une chèvre et je sais pas encore pédaler en groupe, donc grimper c'est cool :D

n°66846618
Beanbob
Posté le 23-09-2022 à 18:41:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'aime bien parce que moi j'appelle longue distance ce que tu appelles court :o  
Pour mon eddington 100 il me faut encore 94 sorties :o

Sortie du midi : 48,95km et 1535m de D+ (grimpée du saint eynard puis col de porte)
(VAM 879 j'ai le droit de poster ici [:dedecha] )

C’est à partir de combien qu’on peut poster ?  :o  
C’est pour mon cousin.

n°66846624
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:42:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est bien pour ça que je me teste sur les mêmes montées (enfin quand je trouve le parcours exact), ça me botterait bien d'aller tester en vrai (sauf la barre psychologique d'être dernier et de monter tout seul comme un con, mais ces derniers temps a bloc j'accroche  les temps des derniers quand c'est pas trop long donc ça passe).

Après c'est le seul format que je peux faire : je descend à 30-40 a l'heure comme une chèvre et je sais pas encore pédaler en groupe, donc grimper c'est cool :D

Pour la descente je compatis :D
Par contre pour les groupes c'est pas compliqué de trouver un groupe de cyclo qui part faire sa sortie le dimanche matin, c'est plutôt une bonne école. Tu peux aussi te rapprocher d'un club qui fait un peu de compet', c'est tellement bien de rouler en peloton [:somberlain24:1]

n°66846630
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:43:30  profilanswer

Beanbob a écrit :

C’est à partir de combien qu’on peut poster ?  :o  
C’est pour mon cousin.

De combien, d'Eddington ?  
En dessous de 77 c'est un peu la honte quand même :/
(je suis à 77 :o )

n°66846638
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2022 à 18:44:55  profilanswer

Je reviens au sujet de mon peut-être futur vélo :o

Je suis donc allé voir l'Ultra 900 AF d'une annonce pas loin de chez moi. Après essai, rien de suspect, toutes les vitesses passent bien, la transmission ne moufte pas face à un croisement de chaîne de [:bool_de_gom:5]  

Les freins... bon, ce sont des freins sur jante, j'ai plus l'habitude, my god ce feeling daubé [:rfv]  
Et c'est quoi ce frein arrière sur les bases ? Idéal pour ramasser les merdes de la route et pour casser les pieds quand on change les patins :/

La selle est immonde (rose), le type en a mis une spéciale longue distance pour soulager son périnée (évidée en son centre donc). Il a changé le groupe complet, pour mettre du 105, mais nouvelle version, 7000 chépukoi. Il en a profité pour élargir le range de la cassette (24 max d'origine, il a mis un grand pignon de 32 je crois). Le vendeur fournit le groupe d'origine, les pneus d'origine (là il est en slick Michelin Pro 4) et la selle d'origine.

Le vélo est tombé sur la gauche, donc leviers marqués, j'ai soulevé le caoutchouc et la cocotte a une tronche normale.

Z'en pensez quoi ?

n°66846646
krojules
primesautier
Posté le 23-09-2022 à 18:46:09  profilanswer

wade a écrit :

(je suis à 77 :o )

Ca fait combien de km ça 77 miles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 23-09-2022 à 18:50:08

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66846683
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:50:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis donc allé voir l'Ultra 900 AF d'une annonce pas loin de chez moi. Après essai, rien de suspect, toutes les vitesses passent bien, la transmission ne moufte pas face à un croisement de chaîne de [:bool_de_gom:5]

Les freins... bon, ce sont des freins sur jante, j'ai plus l'habitude, my god ce feeling daubé [:rfv]
Et c'est quoi ce frein arrière sur les bases ? Idéal pour ramasser les merdes de la route et pour casser les pieds quand on change les patins :/

La selle est immonde (rose), le type en a mis une spéciale longue distance pour soulager son périnée (évidée en son centre donc). Il a changé le groupe complet, pour mettre du 105, mais nouvelle version, 7000 chépukoi. Il en a profité pour élargir le range de la cassette (24 max d'origine, il a mis un grand pignon de 32 je crois). Le vendeur fournit le groupe d'origine, les pneus d'origine (là il est en slick Michelin Pro 4) et la selle d'origine.

Le vélo est tombé sur la gauche, donc leviers marqués, j'ai soulevé le caoutchouc et la cocotte a une tronche normale.

Z'en pensez quoi ?

C'est une 11-28 d'origine il me semble [:klemton]
Les freins arrière sur les bases ça change pas grand chose niveau durabilité des patins (je les change en même temps que les avant en général)
Si tu peux le choper à pas cher go :bounce:

EDIT : trouvé, il est assez dégueulasse avec sa guido jaune et la selle rose :D
Je trouve ça hyper cher, mais le marché est complètement déconnant en ce moment...
T'as ça dans le même département : https://www.leboncoin.fr/velos/2221465623.htm je trouve ça beaucoup plus convainquant

krojules a écrit :

Ca fait combien de km ça 77 miles ? :o

[:androids974:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:54:14
n°66846688
taz26
Posté le 23-09-2022 à 18:51:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Z'en pensez quoi ?

Au prix du groupe [:yann39]
Au prix de d'edr af neuf [:judgedredd:2]

n°66846690
pwarlk
Posté le 23-09-2022 à 18:51:50  profilanswer

Beanbob a écrit :

C’est à partir de combien qu’on peut poster ? :o
C’est pour mon cousin.

800vam / 180W mais faut pas le prendre au sérieux c'est une private joke des mecs et filles qui sont au dessus à chaque fois  :lol:

Heureusement c'est pas les monstres qui posent les jokes sinon ce serait 2000 VAM et 300W :o

n°66846694
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2022 à 18:52:44  profilanswer

wade a écrit :

C'est une 11-28 d'origine il me semble [:klemton]
Les freins arrière sur les bases ça change pas grand chose niveau durabilité des patins (je les change en même temps que les avant en général)
Si tu peux le choper à pas cher go :bounce:

taz26 a écrit :

Au prix du groupe [:yann39]
Au prix de d'edr af neuf [:judgedredd:2]

Il le vend 800 balles. Le groupe qu'il a changé a 2000 km selon lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 23-09-2022 à 18:53:41
n°66846707
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:54:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens, j'ai édité pour rajouter la version VR en Ultegra pour 100 balles de plus : https://www.leboncoin.fr/velos/2221465623.htm
Pneus à changer direct

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:55:40
n°66846717
pwarlk
Posté le 23-09-2022 à 18:56:10  profilanswer

wade a écrit :

Pour la descente je compatis :D
Par contre pour les groupes c'est pas compliqué de trouver un groupe de cyclo qui part faire sa sortie le dimanche matin, c'est plutôt une bonne école. Tu peux aussi te rapprocher d'un club qui fait un peu de compet', c'est tellement bien de rouler en peloton [:somberlain24:1]

En vrai je suis dangereux en descente pour un autre cycliste, je freine même pendant le virage. Bref y'a du taf.
Mais sur le plat j'avais bien aimé les relais à 4 de dimanche ^^ pour le club je sais pas vraiment encore ce que ça m'apporterait. Ceux qui sont en club vers chez moi visiblement ils incluent pas les nouveaux dans leurs sorties, le club c'est une formalité pour rester entre eux avec une licence. Ou alors c'est des clubs pour des bourrins ou des sorties trop pépères. Faudrait que je trouve le club qui va bien.

n°66846725
wade
Posté le 23-09-2022 à 18:57:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

En vrai je suis dangereux en descente pour un autre cycliste, je freine même pendant le virage. Bref y'a du taf.
Mais sur le plat j'avais bien aimé les relais à 4 de dimanche ^^ pour le club je sais pas vraiment encore ce que ça m'apporterait. Ceux qui sont en club vers chez moi visiblement ils incluent pas les nouveaux dans leurs sorties, le club c'est une formalité pour rester entre eux avec une licence. Ou alors c'est des clubs pour des bourrins ou des sorties trop pépères. Faudrait que je trouve le club qui va bien.

T'as les clubs cyclo qui sont cool quand t'as pas envie de te mettre dans le rouge, après c'est plutôt une moyenne d'âge de 50-60 ans :D
En règle générale l'ambiance et cool et c'est accueillant

Message édité par wade le 23-09-2022 à 18:57:33
n°66846737
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2022 à 18:59:42  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, j'ai édité pour rajouter la version VR en Ultegra pour 100 balles de plus : https://www.leboncoin.fr/velos/2221465623.htm
Pneus à changer direct

Les 100 € de plus se justifient pour le groupe plus hdg selon toi ?
Les pneus slicks c'est si catastrophique que ça sur route humide ?

n°66846779
Beanbob
Posté le 23-09-2022 à 19:06:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J’ai vu passer sur le site web D4 un edr af ultegra à 910 euros. Un retour client. Pi

n°66846790
Beanbob
Posté le 23-09-2022 à 19:07:31  profilanswer

pwarlk a écrit :

800vam / 180W mais faut pas le prendre au sérieux c'est une private joke des mecs et filles qui sont au dessus à chaque fois  :lol:  

Heureusement c'est pas les monstres qui posent les jokes sinon ce serait 2000 VAM et 300W :o

Ouf 844 hier en tapant la discute avec un mamil à partir de quaix jusqu’à palaquit [:copepresident:2]  je peux rester sur le forum.

Message édité par Beanbob le 23-09-2022 à 19:10:00
n°66846816
wade
Posté le 23-09-2022 à 19:12:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les 100 € de plus se justifient pour le groupe plus hdg selon toi ?
Les pneus slicks c'est si catastrophique que ça sur route humide ?

Bah y'a pas que ça, le vélo à 2 ans de moins, il a pas chuté...
Slicks ça veut rien dire sur un vélo de route, ton pneu tu risques pas de faire d'aquaplaning, les dessins sur la gomme ils sont surtout là pour faire beau :D
Là je dis qu'ils sont à changer car ils sont craquelés de partout

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 23-09-2022 à 19:12:36
n°66846878
xav69
Posté le 23-09-2022 à 19:23:15  profilanswer

Et moi semaine dernière dans le 69, j'ai vu passé un Orbea orca M40 frein patins  modèle 2019 acheté en 2020 vendu  850 euros !!!

En plus le vendeur est mecanicien vélo

Il avait l'air neuf

Bref j'aurais dû l'acheter mais j'ai déjà un gravel qui va bien  

Tout ça pour dire que quand on peut attendre il y a des coups a faire

Message cité 1 fois
Message édité par xav69 le 23-09-2022 à 19:25:42
n°66846894
wade
Posté le 23-09-2022 à 19:26:07  profilanswer

xav69 a écrit :

Et moi semaine dernière dans le 69, j'ai vu passer un Orbea orca M40 modèle 2019 acheté en 2020 850 euros !!!

En plus le vendeur est mecani velo

J'ai roulé avec un gars qui avait un superbe Giant Trinity pro (en Ultegra méca)
Il l'a payé 1700€, avec la roue lenticulaire, le machin avait moins d'un an [:vyse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6118  6119  6120  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)