| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:43:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
Konovalov Machine de route |
Le TCR est très sympa, je prends grand plaisir à rouler avec mais objectivement c'est overkill à mon niveau, un alu/105 ferait le taf --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est encore pire dans le monde de la moto Je l'aime bien le Kharma, un aéro before it was cool Message édité par wade le 19-09-2022 à 15:05:01 |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:04:52 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-09-2022 à 16:04:23 --------------- ras |
toutsec | Si les vitesses ont du mal à passer, surtout pour aller sur un plus grand pignon, c'est la tension de câble qu'il faut ajuster? Avec la molette du dérailleur? |
Ali-Pacha AW |
Quand on commence à devoir remettre de la tension, ça peut être le câble en train de mourir, tout simplement. Ali |
rody83 No pain, no gain |
D'accord avec M. Pacha --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-09-2022 à 16:15:11 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-09-2022 à 16:41:07 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
taz26 |
|
mikamika |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Un phasme qui pousse fort et dont le haut du corps ne pèse rien, son corps peut soutenir le dos dans une position hyper agressive plus allongée et plus basse. Le mec lambda qui pédale à 200 W, il n'a pas la puissance, les muscles, le gainage, la forme, la flexibilité pour soutenir une telle position, il sera mieux et pourra rouler plus longtemps sur une géométrie plus confortable de type "endurance". Les vélos de course hdg sont conçus pour des pros, pas pour le consommateur lambda. Pour reprendre l'analogie de la bagnole passée plus haut, le mec qui roule sur un vélo de course hyper rigide tout couché, il est plus dans une F1 qu'une Ferrari. Y'a pas de siège en cuir dans une F1. Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2022 à 18:17:39 |
|
J'apprends un truc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | Il va encore pleuvoir ce weekend pour les Bosses, j'ai bien fait de pas m'inscrire Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 19-09-2022 à 19:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |