| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:28:51 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Et moi c'est la galère pour trouver le temps de sortir avec les enfants en bas-âge toussa ... Effectivement c'est mal parti Si jamais je refais une sortie longue je te mp, à la cool sans aucune obligation --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
joueur de flute |
wade Mendiant de reconnaissance | Sous les 120
|
wade Mendiant de reconnaissance | Depuis le lien vidéo de ce matin (l'ultra CVL) youtube me pousse des vidéos d'ultra, je viens de tomber sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=osO [...] djouadiene
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chlorophylle_ |
|
gougy |
Il a l'air bien carré, personnellement je l'aurai changé aussi. |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
Ca arrive --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, c'est mignon ça pour de la cannette : https://www.troc-velo.com/fr-fr/ann [...] 17-3312693
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 12-09-2022 à 22:31:04 |
rody83 No pain, no gain | Pour le moment j'en suis à une crevaison en Race TLR à l'avant ~6000 km au compteur et il va tenir encore un moment après réparation (rustine collée par l'intérieur). Quand j'ai pris le gros gravillon à la première heure de la sortie, je n'ai pas été très étonné que ça finisse par percer 50 bornes plus loin (rentré à la maison en gerbant du préventif partout mais sans m'arrêter, un plan presque sans accroc Message édité par rody83 le 12-09-2022 à 23:08:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
djp45 |
|
djp45 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 23:46:08 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-09-2022 à 03:00:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 13-09-2022 à 11:04:15 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | OK... j'ai appris un truc ce matin Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-09-2022 à 11:28:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-09-2022 à 11:42:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |