| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 11:49:31 ![]() ![]() |
axklaus | heureusement que j'ai fait qu'une petite balade ce matin, j'ai crevé et j'ai eu la surprise de constater que la chambre de secours que j'amenais avec moi était en fait crevée, je n'avais pas pensé a la réparer xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-09-2022 à 12:15:02 |
Ali-Pacha AW |
|
pleasetryagain |
|
Ali-Pacha AW |
Yep, pas assez de marge / anticipation vis-à-vis d'un mec sur son téléphone et avec des écouteurs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66730548
|
gougy |
Mouai je te trouves grand prince à estimer qu'il ne s'agit que de ta faute. Je me méfie toujours mais si les gens roulait déjà sans casque ça éviterait qu'ils se considèrent seul au monde. Et je ne parle même pas des gens qui roule que sur le petit pignon et zig zag en se détruisant les genoux avec une position merdique. Bref pour moi c'est du 50/50 mais c'est pas l'objet ici. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pour ça je suis bien content de la platance autour de chez moi, même si je suis en PLS je peux me trainer relativement facilement jusqu'à la maison. Néanmoins bravo ! après une année pareille, des "fails" comme celui là ça se pardonne !
Vendredi c'était hier Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 10-09-2022 à 17:12:20 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Sangel | Rapporte-les et fais-toi rembourser Message édité par Sangel le 10-09-2022 à 19:17:53 |
cacatomique | j'ai jeté le ticket |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk | Petit miniCR: ce matin j'hésite entre une sortie Vercors à la journée qui aurait fait mon plus long, ou plus court et intense. Départ de Grenoble vers le Luitel pour un dépucelage. C'est plat, et y'a 25km de bande d'arrêt d'urgence de nationale mal nettoyée, avec la peur des bagnoles et de la crevaison. J'ai vu aucune route pour faire mieux que par vizille, dites moi si ça existe. Ça monte. Ça monte même sacrement dur. J'fais le malin 600m avant de mettre tout à Enfin, jusqu'au kilomètre où ça craque un peu avec le fait d'être dans 13° et les nuages, et de savoir que j'ai oublié la veste. Descente
Oh putain la lose !
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-09-2022 à 21:51:48 |
den's05 | Transbalkans (Albanie-Slovenie) terminé : 1600km, 22 000m de d+ en 14j |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW | Et moi j'ai fait 17 km et même pas 150 m de D+ à moins de 20 de moyenne dans Paris et sous la pluie Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2022 à 20:47:21 |
taz26 |
|
pwarlk |
|
Message édité par wade le 10-09-2022 à 22:00:15 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.openrunner.com/route-details/15527457
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel | Je suis à court de poudre à mettre dans les bidons, donc hier soir j'ai essayé la recette de Pulpipi pour faire sa propre boisson : du miel, du jus de citron et du sel. Bah, c'est moins évident que ça en à l'air. J'ai actuellement de l'eau citronné avec tout le miel collé au fond du bidon et qui ne s'est pas dissout
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 08:09:05 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel | Actuellement en train d'attendre les pompiers En montant le mur de Milon, un copain s'est fait fauché par un mec qui descendait, a perdu l'adhérence et a fait un tour droit. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 11-09-2022 à 11:55:57 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Spici | Très beau le nouveau ultimate en bleu. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pleasetryagain |
|
devenir sourcier | Aussi fait un tout droit tout à l'heure, dans une descente de cyclo. J'en profite donc pour remettre une pièce dans la machine disxcsx : autant en solo où je gère mes courbes et mes freinages comme je l'entends être en patin / jantes carbone ne me gêne pas, autant en peloton avec des gars en disque - qui n'ont donc pas la même dynamique de freinage - je trouve ça dangereux. (* je parle de patins sur charbon, c'est sûrement moins sketchy en patins sur alu) Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-09-2022 à 13:09:03 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |