Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66752585
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2022 à 11:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tracteur des Champs a écrit :

[:gidoin]

J'en ai fait une sur les deux !

https://www.strava.com/segments/17327547?filter=overall

La deuxième je l'ai faite en descente [:madruhr watfelir:5]

J'ai vraiment bien kiffé la répétition de montées sans que ça soit la même à chaque fois. Ça fait un bon exercice sans être trop monotone. A mon avis ma prochaine grosse sortie ça sera un truc similaire [:nicooo66:2]

La prochaine fois tu continueras les monts: katsberg, mont noir et tous les autres dont j'ai oublié le nom jusqu'au Kemmel

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:13:55  profilanswer

n°66752594
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 11:14:50  profilanswer

dead balladur a écrit :

Bonne idée et la porte d'Aire :love:  
Mais pas trop de pavés en descente à Cassel ?
Le mont des cats est mieux pour ça.
J'aime bien la montée tu y as faite notamment et celle de la rue du Buisson de l'autre côté.

En combinant avec les variantes d'approche par le mont de Boescheppe, j'en avais fait 12 différentes une fois.

Passage à l'abbaye à chaque fois.
Sac de noeuds ingérable au gps.
Fallait un peu de mémoire pour enchaîner de manière optimale  
[:ryo-ohki:2]

Pour le gps, c'était ma première sortie avec le garmin 530 en upgrade du 130, j'ai apprécié ! J'ai quand même dû m'arrêter une ou deux fois pour vérifier où aller (surtout que strava a voulu me faire descendre une ruelle avec des escaliers).

Pour le mont des cats, ça sera pour la prochaine sortie je pense. Là je voulais découvrir des nouveaux coins, Cassel j'avais jamais fait. Les deux rues en pavé c'est assez costaud, en monté c'est marrant mais en descente j'ai cru que j'allais perdre des morceaux de mon vélo (j'ai fait sauter la chaîne deux fois). Et ils scellent les pavés avec du sable mais sont parfois trop généreux... Les craquements dans la transmission quand je repasse sur le grand plateau arrivé en haut [:clooney41]

Pour ça le mont des cats sera plus tranquille. Ce qui me gonfle un peu là-bas c'est la fréquentation et certains cyclistes qui descendent comme des mabouls entre le voitures, les autres cyclistes et les randonneurs...

Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 11:46:32

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66752623
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 11:18:18  profilanswer

mucky bear a écrit :

La prochaine fois tu continueras les monts: katsberg, mont noir et tous les autres dont j'ai oublié le nom jusqu'au Kemmel

déjà fait [:moonblood6]

https://www.strava.com/activities/7295748324

Et j'approuve [:mechant poulet]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66752676
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-09-2022 à 11:23:55  profilanswer

Bonjour tout le monde et grosse pensée à tous les blessés de ce weekend [:dovakor_:2]

Dimanche j'ai enfin pu faire une sortie longue (la dernière date de mi-juin) [:dr_doak]

https://www.strava.com/activities/7789401709

Tentative de faire du D+ dans mon coin tout plat. J'ai commencé par aller jusqu’à Cassel avec pour challenge de me taper toutes les côtes (au final j'en ai quand même loupé une ou deux) et ensuite faire quelques grimpettes au mont des cats.

Bon j'ai dû écourter parce qu'arrivé au mont des cats j'ai lutté pour faire la première côte, la matinée était déja bien avancée donc retour maison [:alexandre lacanette:8]

Au final plutôt content vu que je suis une quiche en grimpe. J'ai eu peur sur la première montée par la porte d'Aire à Cassel. En fait c'était la plus dure [:moonbloood:2]

Noice ! [:pk-at:1]

n°66752678
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-09-2022 à 11:24:06  profilanswer

Toujours personne dans les environs de Fontenilles? C'est pour un ami. :o

n°66752745
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2022 à 11:30:17  profilanswer

Ben merde ça cartonne en ce moment :/

Bon rétablissement à ton pote Sangel. J’espère que t'es allé filer un ou deux coups de pied dans la tête du descendeur fou :o

Sinon samedi j'ai fait la Nicola Werner Challenge, version ~205kms : https://www.strava.com/activities/7785358532
(il y a de...70k à 300k, avec des groupes de vitesse + ride leaders par groupe + 2 traces gravel)
Un pote l'a fait l'an dernier, m'a engrainé pour cette année....donc j'y vais! En plus, les prévisions météo semblaient passables (i.e couvert et peu de pluie...la réalité sera....différente!)
C'est un truc "caritatif", dans le sens où tu t'inscris gratuitement, et tu donnes ce que tu veux , ça part pour l'association qui finance la recherche contre le cancer. Bon t'es quand même pas mal incité à donner des sioux. Genre "le petit dej offert par Poilane c'est xx€ par personne, le déjeuner au Barn Hotel ( un pur truc de bobo parisien dans la forêt vers Clairefontaine, quand Jean-Daniel sort madame dans son cabriolet pour aller faire un tour de cheval avant le brunch, v'voyez) c'est XX€....etc.

Et ça colle aussi avec l’image de l'évènement: ça fait truc de bobo modèle géant: la comm' bien chiadée, la collection spéciale de fringues Rapha, le départ du Triathlon Store av. de la Grande Armée...c'est pas la cyclo du dimanche de Jouy-le-moutier avec sandwich au pâté à l'arrivée quoi. Mais bon, c'est pour la bonne cause!

En arrivant, je me sens comme un prolo avec mon biclou. Ui.Mais...l'ambiance est bonne, détendue...en fait c'est sympa. Les premiers a priori tombent.
Briefing par le ride leader qui roule avec un....Enve Melee flambant neuf (coucou kaillou38 :D )....Y'avait du beau vélo.

"Bon on est dans le groupe 30km/h, l'idée c'est d'arrivée à cette moyenne mais avec un effort lissé, pas de mine dans les bosses ça sert à rien, on fait pas péter le groupe, et si certains sont chauds, ben ils viennent devant pour faire rouler. Ceux qui ont capteur de puissance, en gros on va tourner autour de 300W devant"  [:ciler]  [:tartragnan]  [:roots6]  [:roots6] :lol:

J'avoue avoir eu le sourcil qui se lève à ce moment là  [:dks:3]
Bon après on est dans une peloton de...15 (ou 20?), au pire bien planqué dans les roues ça ira, puis y'a plein de pause: au km70 et au km155.

Ca part dans les rues de Paris, et dès le début je me rend compte qu'l faut être bien réveillé: manifestement on est pas là pour la balade :D
On part vers l'ouest, et dès les premières pentes je vois que mon pote est à la traine...Le 2eme ride leader fait office de voiture balai, mais ça ressemble à un début de longue journée pour lui.

Parcours sympa, on passe...à côté de chez moi (alors que j'a fait 30km de bagnole pour aller au départ :lol: ) et les 300W sont bien là....en étant planqué dans les roues  :pt1cable:
Dans les bosses courtes, ça appuie quand même bien, avec forcément des petites pauses pour regrouper en haut...sur le plat ça relance tout le temps...je suis pas habitué à rouler comme ça, surtout en peloton (stress +++ ), mais c'est finalement une fois dans le bon "esprit", ça passe tout seul. Devant ça traine pas, "allez allez on roule on y va". Une crevaison sur les pavé du Mesnil le Roi octroiera une longue pause qui fera du bien à certains.

On se fait rincer comme il faut avant le petit dej, histoire de s'y arrêter en étant mouillé et avoir froid: mission réussie  [:tinostar]
La pause de 20' me fait plutôt du mal qu'autre chose, les 2 premiers kms après sont un peu raides après, mais c'était pareil pour tous.

Derrière la pluie s'arrête, et ça lambine pas, on est en retard apparemment, ou alors certains ont la dalle et peur d'un manque de saucisse le midi :D
Mon pote n’est plus là depuis longtemps, tout comme le 2nd ride leader (qui...l'attendait, puis a fait double-crevaison :lol: ). Un longue portion de plat vent dans la gueule a fait apprécier d'être au milieu de rouleurs...Le genre de truc où t'as envie de balancer ton vélo quand tu es solo. Merci la traversée de la forêt après la pluie! (mais c'était sympa cette partie là...même avec la nana qui jouait le QOM et qui roulait comme une bourrine :D )

Pause à l’hôtel, sandwich double merguez baguette fraiche Poilane, bière sans alcool (non merci, c'est l'équivalent d'une poupée gonflable quoi :/ )
Sur les 400 participants tout groupes confondus, il doit y avoir de quoi acheter une maison avec un domaine pas dégueu dan le coin. C'est une orgie de vélos de dentistes.

On repart sous le soleil - avec mon pote qui décide de rester dans le même groupe - après plus d'une heure de pause dans un cadre ma foi charmant.
L'après-midi se profile bien, il fait beau, pas trop chaud, ça roule bien mais moins fort que le matin. Première bosse, mon pote saute, et en fait là c'est la guerre, on attend plus personne, faut rentrer.
Perso ça va, j'avais des doutes mais les jambes sont là. Il commence à bruiner pas mal....voir à pleuvoir.

On rentre par l'Homme Mort à Jouy, (où je claque un PR :sol: ), arrivé en haut pause: on décide de rentrer en coupant la dernière bosse (montée de l'Observatoire de  Meudon). Il est 15h30...et là c'est la grosse drache sur la gueule, en ville, un vrai bonheur  [:tinostar]
On s'en prend plein la gueule, de la bonne eau goudronnée dégueulasse, y'a des bagnoles de partout qui ne font gaffe à rien...et en fait....à l'arrivée, j'ai trouvé ça sympa :D

Une médaille en biscuit à l'arrivée (marrant), perso je traine pas et rentre direct. Mon pote m'envoie un message 1h plu stard pour savoir si j'étais parti :D
(il avait chopé un autre groupe pour rentrer).

Bon bref, en dehors de l'imagerie un peu spéciale, je conseille. C'est sympa, plutôt bien organisé....

Message cité 7 fois
Message édité par la poutance le 12-09-2022 à 11:31:15
n°66752788
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 11:34:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Sinon samedi j'ai fait la Nicola Werner Challenge, version ~205kms : https://www.strava.com/activities/7785358532

Sympa le CR  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66752929
krojules
primesautier
Posté le 12-09-2022 à 11:48:44  profilanswer

la poutance a écrit :

c'est pas la cyclo du dimanche de Jouy-le-moutier avec sandwich au pâté à l'arrivée quoi.

K'es t'as contre les cyclos de Jouy le Moutier  [:rami-]  

Et puis comment tu connais  :D  

7 heures de selle à se tirer la bourre et essayer de ne pas péter à chaque relance je crois qu'on est trois étages au dessus de mes capacités physique et mentale.

Félicitations !  [:fred warrah:10]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66752991
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-09-2022 à 11:55:32  profilanswer

la poutance a écrit :

(il y a de...70k à 300k, avec des groupes de vitesse + ride leaders par groupe + 2 traces gravel)
Un pote l'a fait l'an dernier, m'a engrainé pour cette année....donc j'y vais!

GG. Chouette CR.

la poutance a écrit :

"Bon on est dans le groupe 30km/h, l'idée c'est d'arrivée à cette moyenne mais avec un effort lissé, pas de mine dans les bosses ça sert à rien, on fait pas péter le groupe, et si certains sont chauds, ben ils viennent devant pour faire rouler. Ceux qui ont capteur de puissance, en gros on va tourner autour de 300W devant"  [:ciler]  [:tartragnan]  [:roots6]  [:roots6] :lol:

J'avoue avoir eu le sourcil qui se lève à ce moment là  [:dks:3]

[:the geddons]  

n°66753054
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 11:59:48  profilanswer

En attendant le CR de Mika, une vidéo de l'Ultra CVL 650 : https://www.youtube.com/watch?v=-ZJSgnu5myg
Des pistes en forêt, des pavés, des escaliers...  [:le petit tiburce:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 11:59:48  profilanswer

n°66753122
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-09-2022 à 12:06:04  profilanswer

la poutance a écrit :

En arrivant, je me sens comme un prolo avec mon biclou. Ui.Mais...l'ambiance est bonne, détendue...en fait c'est sympa. Les premiers a priori tombent.
Briefing par le ride leader qui roule avec un....Enve Melee flambant neuf (coucou kaillou38 :D )....Y'avait du beau vélo.

Oui, ca commence a livrer, mais j'ai commandé un 50, et ils ont même pas de date à m'annoncer. j'aurais peut etre quitté la metropole quand ca arrivera  

ca te fait une bonne bambée, mais 2h30 d'arret quand même !

---------------
ras
n°66753175
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 12:10:59  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben merde ça cartonne en ce moment :/

kaillou38 a écrit :

Franchement peut mieux faire !

Mais féloche quand même [:julm3]

Spoiler :

:o

Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 12:11:48

---------------
n°66753533
kmara2
Posté le 12-09-2022 à 12:47:41  profilanswer

[:gidoin]

J'en ai fait une sur les deux !

https://www.strava.com/segments/17327547?filter=overall

La deuxième je l'ai faite en descente [:madruhr watfelir:5]

J'ai vraiment bien kiffé la répétition de montées sans que ça soit la même à chaque fois. Ça fait un bon exercice sans être trop monotone. A mon avis ma prochaine grosse sortie ça sera un truc similaire [:nicooo66:2]

On habite la même région  [:eric le looser]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66753620
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 12:55:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

En attendant le CR de Mika, une vidéo de l'Ultra CVL 650 : https://www.youtube.com/watch?v=-ZJSgnu5myg
Des pistes en forêt, des pavés, des escaliers... [:le petit tiburce:5]

L'escalier à Blois c'était mon chemin pour aller au resto U :D
L'endroit est chouette mais ils sont pas malins de faire passer la trace par là...

n°66753717
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-09-2022 à 13:06:41  profilanswer

:jap:  

kmara2 a écrit :

On habite la même région  [:eric le looser]

[:kimouss]

edit : je saisis pas le souriard, c'est parce que tu n'avais pas remarqué avant ou par rapport à la sortie en elle-même  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 15:14:13

---------------
n°66753932
mikamika
Posté le 12-09-2022 à 13:33:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est moi ou on n’a pas eu le CR du BMR600 gravel DNF de Mika ?  [:gnom]

En cours  [:cosmoschtroumpf]  

krojules a écrit :

Il est en train de développer les photos là.

Mais !
/cadre alu à patins

n°66754160
krojules
primesautier
Posté le 12-09-2022 à 13:58:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Mais !
/cadre alu à patins

T'oublies le sextan pour la navigation et ton coolpix pour immortaliser les photos de shemale.  [:frogaski62:3]

Message édité par krojules le 12-09-2022 à 13:58:58

---------------
n°66754619
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2022 à 14:38:57  profilanswer

krojules a écrit :

K'es t'as contre les cyclos de Jouy le Moutier  [:rami-]  

Et puis comment tu connais  :D  

7 heures de selle à se tirer la bourre et essayer de ne pas péter à chaque relance je crois qu'on est trois étages au dessus de mes capacités physique et mentale.

Félicitations !  [:fred warrah:10]

Je suis allé à la salle de concert de Vauréal une paire de fois :o
Pis c'est un nom qui marque, Jouy'l'moutier :D
En fait à part quelques passages, c'était pas non plus la guerre permanente. Ca force à se sortir un peu les doigts...mais disons que je suis content d'avoir été dans une forme permettant d'encaisser ça assez "sereinement". Disons que je me suis pas écroulé en rentrant quoi.

kaillou38 a écrit :

Oui, ca commence a livrer, mais j'ai commandé un 50, et ils ont même pas de date à m'annoncer. j'aurais peut etre quitté la metropole quand ca arrivera  

Je ne supporte pas ça :D
Bon le cade était cool, surtout le midi....mais du coup c'est facile de rouler après quoi :o

n°66754772
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2022 à 14:53:11  profilanswer

la poutance a écrit :

bière sans alcool (non merci, c'est l'équivalent d'une poupée gonflable quoi :/ )

[:tekways]  

Une bière sans alcool c'est comme lécher sa soeur, ça a le même goût mais c'est inacceptable.

n°66754790
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2022 à 14:55:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Une bière sans alcool c'est comme lécher sa soeur, ça a le même goût mais c'est inacceptable.

ca va chercher loin, ca :sweat:

n°66754797
toutsec
Posté le 12-09-2022 à 14:55:39  profilanswer

giHefca a écrit :

[:toutsec:5]

n°66755128
PPPEP
Posté le 12-09-2022 à 15:27:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je lorgne sur ça :

- Fenix BC21R V3.0 LED Bike Light (voire sa grande soeur Fenix BC26R Bike Light)  
- Fenix ALD-10 Bike Light Holder with GoPro Interface

J'aime bien le fait qu'elles prennent des accus 18650 (ou 21700) et leur lentille est pas incompatible avec le fait d'être retournée, pour aller avec un mount go-pro sous le support GPS justement.

https://i.imgur.com/7octQTQ.png

C'est pas 100 boules mais c'est pas donné non plus. Mais j'en n'aurais pas besoin cette année finalement. :O

Ouais clairement pas donné :/

pwarlk a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] R-p-168732

Le truc est en caoutchouc élastique.

Ah oui, c'est pour voir en plein jour?

sundae cent a écrit :

https://fr.aliexpress.com/i/4000068621868.html par exemple, j'ai mis une des lampes conseillées du topic lampes HFR avec des accus et c'est nickel. A l'arrière, j'ai une knog rouge en mode clignottant, je recharge qu'une fois par hiver.

J'avais la lampe hfr compliant aussi, mais le support me faisait chier (truc en caoutchouc qui fait que le faisceau rebondit au gré des aspérités de la route.

Ça maintient bien et secoue pas trop ?

Konovalov a écrit :

Je roule de nuit avec, y compris à 3h du mat’ en rase cambrousse ou en BRM : RAS, ça vibre à peine :)

https://fr.aliexpress.com/item/1005001708691209.html
Ce genre de truc?

J'y vois rien avec si la route est pas nickelle (et je parle même pas en gravel :/)

n°66755146
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-09-2022 à 15:29:19  profilanswer

la poutance a écrit :

bière sans alcool (non merci, c'est l'équivalent d'une poupée gonflable quoi :/ )  

t'es à combien en % de fcmax sur la sortie ? :D

[:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 12-09-2022 à 15:29:39

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66755369
Peyes
Posté le 12-09-2022 à 15:50:56  profilanswer

giHefca a écrit :

[:gedebor]  [:-arnadul-]  [:alekusu2]  
faut oser celui-là  [:ex-floodeur:5]

n°66755547
pwarlk
Posté le 12-09-2022 à 16:07:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah oui, c'est pour voir en plein jour?

Ah ouais j'ai pas du comprendre ta demande j'ai lu vite fait, j'pensais tu parlais d'une lampe arrière  [:sanglier bossu:1]  

n°66755601
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-09-2022 à 16:12:18  profilanswer

giHefca a écrit :

[:the_chairman:3]  

---------------
n°66755652
krojules
primesautier
Posté le 12-09-2022 à 16:15:49  profilanswer

giHefca a écrit :

Perso jamais essayé la bière sans alcool, je saurais pas te dire.

---------------
n°66756450
Sangel
Posté le 12-09-2022 à 17:30:32  profilanswer

Décathlon vient de se mettre à faire des pâtes de fruit par paquet de 100 :miam:
Vivement qu'ils fassent la même pour les barres

https://www.decathlon.fr/p/pate-de- [...] R-p-342766

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 12-09-2022 à 17:30:54
n°66756479
wade
Posté le 12-09-2022 à 17:32:32  profilanswer

Sangel a écrit :

Décathlon vient de se mettre à faire des pâtes de fruit par paquet de 100 :miam:

Avec une vraie économie au passage (20€/kg vs 36€/kg) [:implosion du tibia]

n°66756484
axklaus
Posté le 12-09-2022 à 17:33:08  profilanswer

20€ le kg ils se mettent bien chez les Mulliez  :pt1cable:
A 5e/kg je me serais laissé tenter mais la faut pas déconner x)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 12-09-2022 à 17:34:31
n°66756519
devenir so​urcier
Posté le 12-09-2022 à 17:36:02  profilanswer

axklaus a écrit :

20€ le kg ils se mettent bien chez les Mulliez  :pt1cable:
A 5e/kg je me serais laissé tenter mais la faut pas déconner x)

[:la chancla:1]

n°66756546
wade
Posté le 12-09-2022 à 17:38:21  profilanswer

Formulé pour l'activité sportive, colle pas, emballage conçu pour ça... C'est pas déconnant 40 centimes la PF

n°66756630
duckjerry
Posté le 12-09-2022 à 17:45:26  profilanswer

wade a écrit :

Formulé pour l'activité sportive, colle pas, emballage conçu pour ça... C'est pas déconnant 40 centimes la PF

Il y a juste les vitamines en plus par rapport à n'importe quelle pâte de fruits, St-siffrein par exemple c'est 7e/kg.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66756693
kmara2
Posté le 12-09-2022 à 17:51:23  profilanswer

[:kimouss]

edit : je saisis pas le souriard, c'est parce que tu n'avais pas remarqué avant ou par rapport à la sortie en elle-même :??:

On ne fera jamais de sortie commune car je sais pas organiser un truc  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66756808
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-09-2022 à 18:03:49  profilanswer

Sangel a écrit :

un mix de 4 x 25 aurait été plus intéressant :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66756909
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-09-2022 à 18:17:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Perso je reste chez mon fournisseur classique: du made in Luberon à 25€ le kg. La texture est nickel, le goût vraiment mieux que chez Van Mulliez. Bon, potentiellement c'est la même usine en fait :o .

Message édité par mucky bear le 12-09-2022 à 18:17:20

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66756936
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2022 à 18:21:14  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est clair que 100x le même goût...

n°66757209
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2022 à 18:58:28  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai vu que tu avais été kudosé par Pierre Charles la légende Lyonnaise :D

n°66757212
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2022 à 18:59:07  profilanswer

Rody, t'es ouuuuuuu ?
J'ai vu que tu avais fait la montée de Freydieres.
En 35 minutes  [:roxelay]

n°66757404
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-09-2022 à 19:27:01  profilanswer

giHefca a écrit :

Elle est fine, mais on peut la comprendre :D
(si j'arrive à replacer ça, je serai content!)

guezpard a écrit :

t'es à combien en % de fcmax sur la sortie ? :D

[:zirk]

Pas très haut, mais un peu haut pour du vélo. 70%, 248W NP sur les 6h48 de roulage. Bref comme en CàP j'ai pris un peu de pulsations ces derniers temps avec la petite forme :)

n°66757417
mikamika
Posté le 12-09-2022 à 19:28:51  profilanswer

ak enemy a écrit :

Rody, t'es ouuuuuuu ?
J'ai vu que tu avais fait la montée de Freydieres.
En 35 minutes [:roxelay]

Topic compétition !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)