| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 11:46:32 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Toujours personne dans les environs de Fontenilles? C'est pour un ami. |
la poutance wacca wacca wacca | Ben merde ça cartonne en ce moment Bon rétablissement à ton pote Sangel. J’espère que t'es allé filer un ou deux coups de pied dans la tête du descendeur fou Sinon samedi j'ai fait la Nicola Werner Challenge, version ~205kms : https://www.strava.com/activities/7785358532 Et ça colle aussi avec l’image de l'évènement: ça fait truc de bobo modèle géant: la comm' bien chiadée, la collection spéciale de fringues Rapha, le départ du Triathlon Store av. de la Grande Armée...c'est pas la cyclo du dimanche de Jouy-le-moutier avec sandwich au pâté à l'arrivée quoi. Mais bon, c'est pour la bonne cause! En arrivant, je me sens comme un prolo avec mon biclou. Ui.Mais...l'ambiance est bonne, détendue...en fait c'est sympa. Les premiers a priori tombent. "Bon on est dans le groupe 30km/h, l'idée c'est d'arrivée à cette moyenne mais avec un effort lissé, pas de mine dans les bosses ça sert à rien, on fait pas péter le groupe, et si certains sont chauds, ben ils viennent devant pour faire rouler. Ceux qui ont capteur de puissance, en gros on va tourner autour de 300W devant" J'avoue avoir eu le sourcil qui se lève à ce moment là Ca part dans les rues de Paris, et dès le début je me rend compte qu'l faut être bien réveillé: manifestement on est pas là pour la balade Parcours sympa, on passe...à côté de chez moi (alors que j'a fait 30km de bagnole pour aller au départ On se fait rincer comme il faut avant le petit dej, histoire de s'y arrêter en étant mouillé et avoir froid: mission réussie Derrière la pluie s'arrête, et ça lambine pas, on est en retard apparemment, ou alors certains ont la dalle et peur d'un manque de saucisse le midi Pause à l’hôtel, sandwich double merguez baguette fraiche Poilane, bière sans alcool (non merci, c'est l'équivalent d'une poupée gonflable quoi On repart sous le soleil - avec mon pote qui décide de rester dans le même groupe - après plus d'une heure de pause dans un cadre ma foi charmant. On rentre par l'Homme Mort à Jouy, (où je claque un PR Une médaille en biscuit à l'arrivée (marrant), perso je traine pas et rentre direct. Mon pote m'envoie un message 1h plu stard pour savoir si j'étais parti Bon bref, en dehors de l'imagerie un peu spéciale, je conseille. C'est sympa, plutôt bien organisé.... Message cité 7 fois Message édité par la poutance le 12-09-2022 à 11:31:15 |
Konovalov Machine de route |
Sympa le CR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route | En attendant le CR de Mika, une vidéo de l'Ultra CVL 650 : https://www.youtube.com/watch?v=-ZJSgnu5myg
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:59:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 12:11:48 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 12-09-2022 à 15:14:13 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika |
|
krojules primesautier |
T'oublies le sextan pour la navigation et ton coolpix pour immortaliser les photos de shemale. Message édité par krojules le 12-09-2022 à 13:58:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutsec |
|
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-09-2022 à 15:29:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Décathlon vient de se mettre à faire des pâtes de fruit par paquet de 100 https://www.decathlon.fr/p/pate-de- [...] R-p-342766 Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 12-09-2022 à 17:30:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
axklaus | 20€ le kg ils se mettent bien chez les Mulliez Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-09-2022 à 17:34:31 |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Formulé pour l'activité sportive, colle pas, emballage conçu pour ça... C'est pas déconnant 40 centimes la PF |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kmara2 |
On ne fera jamais de sortie commune car je sais pas organiser un truc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... |
Perso je reste chez mon fournisseur classique: du made in Luberon à 25€ le kg. La texture est nickel, le goût vraiment mieux que chez Van Mulliez. Bon, potentiellement c'est la même usine en fait Message édité par mucky bear le 12-09-2022 à 18:17:20 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
giHefca occupé à ne rien faire |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Rody, t'es ouuuuuuu ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |