| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 13:10:11 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Ant1_ The game is rigged |
Tu peux rentrer par le CC Paris - Dreux de 2018 à l'envers. Voir https://ccmap.gitlab.io/ pour le tracé. --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Courage pour vos chutes --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 11-09-2022 à 13:47:54 |
pwarlk |
C'est clair que quand je vois comment le disque freine je plains le mec derrière moi vu que je suis imprévisible. Heureusement y'a peu de gens derrière moi longtemps. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai lu "corps de femme", seemed legit |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec | Bilan de la sortie 100km hebdo --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route | Ca reste une sortie de 300km/4000 D+ hein, de là à dire « ouais finalement il est comme nous », y’a un gap comème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | y a humain et humain |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 11-09-2022 à 16:25:02 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Position fœtale de faible |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | T'es marié guez?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Elle est mariée à son vélo ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Je n'ai plus rien sur la page "summary" de Veloviewer, tout le reste est ok. Pareil chez vous ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Bon, ce matin accident Je fais une sortie avec deux copains. On passe par le mur de Milon, une petite route très étroite, en forêt, dans la partie raide (16-17 %), un cycliste en face arrive pleine balle, nous voit, veut freiner pour redresser sa trajectoire trop tendue, perd l'adhérence sur l'arrière puis le contrôle de son vélo. Il traverse toute la largeur de la route, me passe à 50 cm devant et vient s'exploser à 50 km/h sur le copain à ma droite. Le gars passe par-dessus son vélo et vient s'exploser quelques mètres plus bas après avoir rebondi sur le talus sur le bord de la route. Mon pote se fait arracher le vélo sous lui, tape la tête sur le sol. Les deux restent allongés sans bouger sur la route, avec le gus qui descendait en train de gémir de douleur Je suis vite monté en haut de la bosse pour sécuriser la zone et prévenir les cyclistes qui arrivaient de ralentir, l'autre pote a appelé les pompiers et est resté avec les deux blessés. De ce qu'on m'a raconté, les pompiers sont arrivés, mon pote a pu s'assoir, mais belle douleur aux cervicales. L'autre a perdu connaissance, mais a fini par la reprendre. Par contre, commotion cérébrale, le mec ne savait pas où il était et n'avait plus de souvenirs récents. Les pompiers ont embarqué les deux sur brancards pour les amener à l'hosto. Les flics sont aussi venus, ont pris nos dépositions. Le copain est toujours à l'hosto en attente de faire des radios, mais ça a l'air d'aller mieux. Et mention spéciale à la connasse en BMW qui n'en a rien eu à battre quand je lui ai expliqué qu'elle ne pourrait pas passer, car une ambulance prenait toute la largeur de la route, qui a forcé le passage pour s'engager dans la descente
Non, plutôt vers la fin, là où il y a les plus gros pourcentages. La première courbe vers la droite quand tu descends, où tu peux prendre beaucoup Message cité 6 fois Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 18:26:45 |
toutsec | Les mecs qui descendent comme des teubés --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP | Bon, j'en suis à mon 4ème support de lampe pété, j'en ai marre |
Sangel |
Clairement, oui. C'est une route très étroite (il faut mettre les roues dans le bas côté pour croiser en voiture), très pentue, dans une courbe où tu as à peine 20 mètres de visibilité et en forêt. Et vu qu'il y a eu un orage hier soir, la route était encore trempée avec pas mal de feuilles dessus. Déjà sur sec, il faut descendre prudemment cette courbe, car il y a souvent des cyclos qui zigzag dans la partie à ~20 %, ou des randonneurs au milieu de la route. Mais en plus, en condition humide, c'est complètement gary.
Ce n'était pas tout en haut, mais à 100 ou 150 mètres du sommet. Le mec était déjà dans la descente et avait pris beaucoup de vitesse (A vu de nez, il a tapé à ~50 km/h. Faudrait le retrouver sur strava pour avoir les données exactes Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 18:33:34 |
gougy | La vache sacré accident J'espère que tout le monde n'aura pas trop de dégâts et de séquelle. |
Corran Horn lol | grosse ambiance de reprise lô bon rétablissement à tous |
sundae cent |
|
pwarlk |
N'empêche, belles réactions dans ces conditions, sécuriser, repartir les tâches... Je sais pas si j'aurais pensé à ça. |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | Dites j'ai une 'épreuve' de cyclotourisme pas loin de chez moi dimanche prochain. C'est marqué départ à partir de 7h à la salle des fêtes machin. J'aimerais trouver des gens sur place avec qui rouler à mon niveau. Comment ça se passe ? Pas envie de me retrouver à faire du 20 ou 25km/h dans les roues Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 20:23:32 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
axklaus |
|
pleasetryagain |
Message cité 3 fois Message édité par pleasetryagain le 11-09-2022 à 20:30:15 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |