Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66744802
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2022 à 13:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

Aussi fait un tout droit tout à l'heure, dans une descente de cyclo.

J'en profite donc pour remettre une pièce dans la machine disxcsx : autant en solo où je gère mes courbes et mes freinages comme je l'entends être en patin / jantes carbone ne me gêne pas, autant en peloton avec des gars en disque - qui n'ont donc pas la même dynamique de freinage - je trouve ça dangereux.

(* je parle de patins sur charbon, c'est sûrement moins sketchy en patins sur alu)

Ah mais t'as chu, merde :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 13:10:11  profilanswer

n°66744815
devenir so​urcier
Posté le 11-09-2022 à 13:12:43  profilanswer

wade a écrit :

Ah mais t'as chu, merde :/

Amoureusement réceptionné par ce zouli rocher : https://www.google.com/maps/@44.052 [...] 312!8i6656

n°66744864
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-09-2022 à 13:22:22  profilanswer

djp45 a écrit :

Hello
Surtout lurkeur sur ce forum j'ai besoin de vos conseils. Je souhaite participer au classic challenge Paris-maintenon de 150 kms de septembre mais je ne suis pas très chaud pour rentrer en TER. N'habitant pas la RP, je ne suis pas un expert des endroits sympas. Est ce que vous auriez quelques passages sympa où bien à fuir pour rentrer dans le 14 ème en évitant le gravel

Tu peux rentrer par le CC Paris - Dreux de 2018 à l'envers. Voir https://ccmap.gitlab.io/ pour le tracé.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66744873
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-09-2022 à 13:23:50  profilanswer

Courage pour vos chutes  [:clooney26]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66744990
Grinhu
Posté le 11-09-2022 à 13:43:16  profilanswer

den's05 a écrit :

Transbalkans (Albanie-Slovenie) terminé : 1600km, 22 000m de d+ en 14j

Demain j'ai 11h train pour traverser l'Italie de Udine à Bardonnechia. Je vous prépare un CR aux petits oignons.

Tu nous as déjà bien gâté dans les commentaires quotidiens, ça avait l'air très beau !

n°66745016
Grinhu
Posté le 11-09-2022 à 13:46:49  profilanswer

djp45 a écrit :

Hello
Surtout lurkeur sur ce forum j'ai besoin de vos conseils. Je souhaite participer au classic challenge Paris-maintenon de 150 kms de septembre mais je ne suis pas très chaud pour rentrer en TER. N'habitant pas la RP, je ne suis pas un expert des endroits sympas. Est ce que vous auriez quelques passages sympa où bien à fuir pour rentrer dans le 14 ème en évitant le gravel

Tu peux reprendre un parcours de classic challenge genre paris Chartres à l'envers, en arrivant par meudon ou clamart, ça le fera bien.
Par contre, même en tirant au plus court ça doit faire 100km donc 250 en tout, ça commence à piquer non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 11-09-2022 à 13:47:54
n°66745240
pwarlk
Posté le 11-09-2022 à 14:25:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Actuellement en train d'attendre les pompiers :/

En montant le mur de Milon, un copain s'est fait fauché par un mec qui descendait, a perdu l'adhérence et a fait un tour droit.

Comment ça va ?

pleasetryagain a écrit :

Du coup il a fait un tout droit en montée ? :??:

Pour la blague, ça m'arrive souvent ça quand je suis trop claqué, à <10km/h je pars dans le bas côté. Encore hier j'ai fait trois mètres dans l'herbe.

J'en profite donc pour remettre une pièce dans la machine disxcsx : autant en solo où je gère mes courbes et mes freinages comme je l'entends être en patin / jantes carbone ne me gêne pas, autant en peloton avec des gars en disque - qui n'ont donc pas la même dynamique de freinage - je trouve ça dangereux.

(* je parle de patins sur charbon, c'est sûrement moins sketchy en patins sur alu)

Pas de gros bobo sur le caillou ?

C'est clair que quand je vois comment le disque freine je plains le mec derrière moi vu que je suis imprévisible. Heureusement y'a peu de gens derrière moi longtemps.

n°66745273
taz26
Posté le 11-09-2022 à 14:33:04  profilanswer

Croisé un gars qui marchait à côté de son vélo, double crevaison, la lose. Il a refusé que je lui donne des rustines  :??:

Passé par une route qui franchit un terrain militaire. La chaussée parfaite, qui serpente entre des arbres qui t'abritent du vent, les fossés parfaitement entretenus :love: Excepté les panneaux d'un goût douteux "danger de mort, ne pas sortir de la route" [:j2j2]
Il y avait un corps de ferme à vendre en contrebas. Même si le voisinage n'est pas à proximité directe, ils sont sûrement un peu bruyants [:raoul stallone:4]

n°66745282
wade
Posté le 11-09-2022 à 14:34:12  profilanswer

J'ai lu "corps de femme", seemed legit

n°66745286
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 14:34:56  profilanswer

Sangel a écrit :

En montant le mur de Milon, un copain s'est fait fauché par un mec qui descendait, a perdu l'adhérence et a fait un tour droit.

:sweat:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 14:34:56  profilanswer

n°66745311
Kostas3
Posté le 11-09-2022 à 14:40:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Dans le virage en bas du mur ?

n°66745402
krojules
primesautier
Posté le 11-09-2022 à 14:52:46  profilanswer

Sangel a écrit :

Oh merde  :(  

C'était très brumeux par chez moi ce matin, ça s'est levé tard.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66745407
devenir so​urcier
Posté le 11-09-2022 à 14:53:21  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pas de gros bobo sur le caillou ?

Fort heureusement non, rien qu'une légère entorse à l'annuaire et une entaille au tibia.

En tout cas ça me sape le moral et me passe l'envie de faire du vélo comme j'en fais, i.e. à m'entraîner/progresser avec un objectif de compétition en tête, quand je vois que les dites compétitions sont aussi dangereuses et stressantes.

n°66745414
wade
Posté le 11-09-2022 à 14:54:44  profilanswer

Fort heureusement non, rien qu'une légère entorse à l'annuaire et une entaille au tibia.

En tout cas ça me sape le moral et me passe l'envie de faire du vélo comme j'en fais, i.e. à m'entraîner/progresser avec un objectif de compétition en tête, quand je vois que les dites compétitions sont aussi dangereuses et stressantes.

Viens en 3ème catégorie UFOLEP, on est bien [:alain doux-lilas]

n°66745513
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2022 à 15:08:04  profilanswer

Bon courage et bonne récup’ aux chus  [:budykiller:5]  

Aujourd’hui j’avais des jambes de vieux. J’aurais pu aller au bout du monde, mais pas vite  [:spaarks:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66745731
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 15:32:07  profilanswer

Bilan de la sortie 100km hebdo
- Tuiles 16x16 [:bobbyfrasier:5]
- Battu mon temps de référence sur une courte montée en fin de parcours en danceuse tout du long https://strava.app.link/g51XB3kJetb (donnée à 6%, ça me parait faible, cependant) Je mets environ une minute à ma première tentative l'année dernière :o

---------------
n°66745736
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2022 à 15:32:46  profilanswer

Bonne récup l'ami ! [:jean_risitas:1]  
En compèt on ne prend que des boîtes à la con.
Ne te décourage pas. En tête de peloton y'aura personne pour te freiner devant. [:franswa202:6]  

Et chapeau au cyborg de la réunion avec son fail qui nous rappelle qu'il est humain. Même si 90% du topic aurait tiré la bâche bien avant. [:cetrio:1]  

n°66746099
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2022 à 16:12:54  profilanswer

Ca reste une sortie de 300km/4000 D+ hein, de là à dire « ouais finalement il est comme nous », y’a un gap comème :o

---------------
n°66746221
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2022 à 16:20:12  profilanswer

y a humain et humain :lol:

n°66746274
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-09-2022 à 16:23:22  profilanswer

J'ai testé quelques cyclos, y a eu du bobo, depuis je préfère m'éclater sur des parcours débiles :D
Essaye les montées chrono : compétition mais pas de risque :jap:

Konovalov a écrit :

Ca reste une sortie de 300km/4000 D+ hein, de là à dire « ouais finalement il est comme nous », y’a un gap comème :o

6500 D+ please :o
[:rive nord:1] à 5h du matin, 1700 mètres d'altitude, 2°c (la fournaise samère :o) : je m'en souviendrai  [:redrofl1]  
https://i.imgur.com/DZSt6jW.png

Le week-end prochain je vais tenter de conjurer le mauvais sort en allant faire les 2 ascensions manquantes :o

Message édité par guezpard le 11-09-2022 à 16:25:02

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66746319
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2022 à 16:26:01  profilanswer

Position fœtale de faible  [:haha]  

[:deejayboulette]  

Bon courage et bon rétablissement aux blessés.

n°66746403
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2022 à 16:32:34  profilanswer

T'es marié guez? :o  

Citation :

Après 64 cols, 23 000 mètres de dénivelé pour 980 kilomètres, la Savoyarde Laurianne Plaçais 2e du classement mixte !

Vainqueur toutes catégories du BikingMan X Origine en juin, Laurianne Plaçais a confirmé ses aptitudes en ultradistance, au Pays basque. La néophyte n’a été devancée, d’un rien, que par Clément Clisson, référence en la matière.

Après sa victoire historique sur le BikingMan X en juin à Duingt (Haute-Savoie), Laurianne Plaçais a confirmé, lors du BikingMan Euskadi à Anglet, où 110 participants se sont élancés lundi.

Après 64 cols, 23 000 mètres de dénivelé pour 980 kilomètres, la Savoyarde est arrivée deuxième, seulement deux minutes derrière le vainqueur, Clément Clisson (référence mondiale de la discipline avec désormais 4 BikingMan Origine, une Race Across France et une Transpyrénées au palmarès), au bout de 58 heures d’effort. Le plus petit écart en 27 BikingMan.

https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] es-minutes

n°66746562
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-09-2022 à 16:52:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'es marié guez? :o  

Citation :

Après 64 cols, 23 000 mètres de dénivelé pour 980 kilomètres, la Savoyarde Laurianne Plaçais 2e du classement mixte !

Vainqueur toutes catégories du BikingMan X Origine en juin, Laurianne Plaçais a confirmé ses aptitudes en ultradistance, au Pays basque. La néophyte n’a été devancée, d’un rien, que par Clément Clisson, référence en la matière.

Après sa victoire historique sur le BikingMan X en juin à Duingt (Haute-Savoie), Laurianne Plaçais a confirmé, lors du BikingMan Euskadi à Anglet, où 110 participants se sont élancés lundi.

Après 64 cols, 23 000 mètres de dénivelé pour 980 kilomètres, la Savoyarde est arrivée deuxième, seulement deux minutes derrière le vainqueur, Clément Clisson (référence mondiale de la discipline avec désormais 4 BikingMan Origine, une Race Across France et une Transpyrénées au palmarès), au bout de 58 heures d’effort. Le plus petit écart en 27 BikingMan.

https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] es-minutes

Elle est mariée à un mr de chez Origine :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66746589
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-09-2022 à 16:56:49  profilanswer

Elle est mariée à son vélo ? :o

n°66746957
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2022 à 17:54:25  profilanswer

Pour ma part je n'envisage pas de changement de vélo "juste" pour ça... mais m'adapte au contexte, en gardant une bonne marge de sécurité ou imposant "ma" descente en tête (ça c'est plus rare ^^).
Oui les disqueux freinent plus tard et plus fort que nous (surtout sous la pluie), mais au sec je ne trouve pas qu'il y ait tant d'écart que ça (sauf avec les zinzins qui flirtent avec la limite, mais je les repère et laisse filer en général).
Peut-être l'habitude de descente en peloton réduit (je ne fais plus vraiment de cyclos vallonnées) et/ou un ensemble jantes/patins performant.

En tout cas bon rétablissement physique et psychique ; pour éviter la frustration d'un DNS sur un objectif je préfère cibler une période de l'année avec quelques cyclos que j'apprécie... comme ça si ça coince sur une, je me rattrape sur la suivante.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66746989
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2022 à 17:58:47  profilanswer

Je n'ai plus rien sur la page "summary" de Veloviewer, tout le reste est ok. Pareil chez vous ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87680

---------------
n°66747060
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 18:12:43  profilanswer

Bon, ce matin accident :/

Je fais une sortie avec deux copains. On passe par le mur de Milon, une petite route très étroite, en forêt, dans la partie raide (16-17 %), un cycliste en face arrive pleine balle, nous voit, veut freiner pour redresser sa trajectoire trop tendue, perd l'adhérence sur l'arrière puis le contrôle de son vélo. Il traverse toute la largeur de la route, me passe à 50 cm devant et vient s'exploser à 50 km/h sur le copain à ma droite.

Le gars passe par-dessus son vélo et vient s'exploser quelques mètres plus bas après avoir rebondi sur le talus sur le bord de la route. Mon pote se fait arracher le vélo sous lui, tape la tête sur le sol.

Les deux restent allongés sans bouger sur la route, avec le gus qui descendait en train de gémir de douleur :sweat:

Je suis vite monté en haut de la bosse pour sécuriser la zone et prévenir les cyclistes qui arrivaient de ralentir, l'autre pote a appelé les pompiers et est resté avec les deux blessés.
Je n'avais pas de réseaux, donc les seules news que j'avais été par des cyclos qui grimpé assez parcellaires et assez inquiétantes de type "les deux sont toujours au sol, ils n'ont pas l'air bien, un des deux a perdu connaissance :sweat:²".

De ce qu'on m'a raconté, les pompiers sont arrivés, mon pote a pu s'assoir, mais belle douleur aux cervicales. L'autre a perdu connaissance, mais a fini par la reprendre. Par contre, commotion cérébrale, le mec ne savait pas où il était et n'avait plus de souvenirs récents.

Les pompiers ont embarqué les deux sur brancards pour les amener à l'hosto. Les flics sont aussi venus, ont pris nos dépositions.
On est resté 1h40 sur place au total.

Le copain est toujours à l'hosto en attente de faire des radios, mais ça a l'air d'aller mieux.
Aucune news de l'autre gars. J'ai quand même arrêté son garmin et enregistré sa sortie avant que les flics ne rembarquent son vélo :o

Et mention spéciale à la connasse en BMW qui n'en a rien eu à battre quand je lui ai expliqué qu'elle ne pourrait pas passer, car une ambulance prenait toute la largeur de la route, qui a forcé le passage pour s'engager dans la descente [:zouhir93:1].
Pour se faire pourrir par les flics une fois sur le lieu de l'accident et qui a dû se taper toute la montée en marche arrière car la route n'est pas assez large pour un demi-tour [:am72:5]

Kostas3 a écrit :

Dans le virage en bas du mur ?

Non, plutôt vers la fin, là où il y a les plus gros pourcentages. La première courbe vers la droite quand tu descends, où tu peux prendre beaucoup
 de vitesse et où il n'y pas énormément de visibilité : https://www.google.com/maps/@48.722 [...] 384!8i8192

Message cité 6 fois
Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 18:26:45
n°66747081
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 18:15:22  profilanswer

Les mecs qui descendent comme des teubés  [:poutrella]

---------------
n°66747116
devenir so​urcier
Posté le 11-09-2022 à 18:19:05  profilanswer

Pas vraiment une question de descendre comme un teubé, c'est une route aussi étroite qu'un trottoir avec des pourcentages monstrueux qui te font prendre immédiatement de la vitesse. D'ailleurs Sangel le dit, c'est sur le haut que ça s'est passé, donc on peut pas taxer le gars d'avoir tout dévalé tout schuss.

Beau réflexe d'avoir enregistré sa sortie, ça lui fera au moins un souvenir :jap:

J'espère qu'il n'y a pas trop de casse pour ton pote.

n°66747136
PPPEP
Posté le 11-09-2022 à 18:21:37  profilanswer

Bon, j'en suis à mon 4ème support de lampe pété, j'en ai marre :fou:

Les routes sont pourris j'ai pas envie d'y foutre 200€, vous avez quoi comme référence?

n°66747138
Sangel
Posté le 11-09-2022 à 18:21:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Les mecs qui descendent comme des teubés  [:poutrella]

Clairement, oui.

C'est une route très étroite (il faut mettre les roues dans le bas côté pour croiser en voiture), très pentue, dans une courbe où tu as à peine 20 mètres de visibilité et en forêt. Et vu qu'il y a eu un orage hier soir, la route était encore trempée avec pas mal de feuilles dessus.

Déjà sur sec, il faut descendre prudemment cette courbe, car il y a souvent des cyclos qui zigzag dans la partie à ~20 %, ou des randonneurs au milieu de la route. Mais en plus, en condition humide, c'est complètement gary.

S'il y avait une voiture, le gars finissait dans le pare-brise à 50 km/h, et avec des problèmes potentiellement bien plus grave :sweat:

Pas vraiment une question de descendre comme un teubé, c'est une route aussi étroite qu'un trottoir avec des pourcentages monstrueux qui te font prendre immédiatement de la vitesse. D'ailleurs Sangel le dit, c'est sur le haut que ça s'est passé, donc on peut pas taxer le gars d'avoir tout dévalé tout schuss.

Beau réflexe d'avoir enregistré sa sortie, ça lui fera au moins un souvenir :jap:

J'espère qu'il n'y a pas trop de casse pour ton pote.

Ce n'était pas tout en haut, mais à 100 ou 150 mètres du sommet. Le mec était déjà dans la descente et avait pris beaucoup de vitesse (A vu de nez, il a tapé à ~50 km/h. Faudrait le retrouver sur strava pour avoir les données exactes :o)  
En tout cas, beaucoup trop par rapport au lieu où il était.  

Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 18:33:34
n°66747166
gougy
Posté le 11-09-2022 à 18:25:12  profilanswer

La vache sacré accident  :ouch:

J'espère que tout le monde n'aura pas trop de dégâts et de séquelle.

n°66747649
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-09-2022 à 19:29:35  profilanswer

[:arkin]

grosse ambiance de reprise lô  [:raztapeaupoulos]

bon rétablissement à tous  [:dovakor_:2]

n°66747964
sundae cen​t
Posté le 11-09-2022 à 20:10:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les routes sont pourris j'ai pas envie d'y foutre 200€, vous avez quoi comme référence?

Moi j'ai un truc à scratch aliexpress dans ce genre (mais pas dans la disposition comme dans cet exemple), ça tient bien quand bien serré. Ca peut juste péter en resserrant au bout d'un an ou deux. mais vu le prix...

Bon courage à tous les accidentés.  :jap:  

n°66747994
pwarlk
Posté le 11-09-2022 à 20:14:03  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai quand même arrêté son garmin et enregistré sa sortie avant que les flics ne rembarquent son vélo :o

Un vrai bro move que cela.

N'empêche, belles réactions dans ces conditions, sécuriser, repartir les tâches... Je sais pas si j'aurais pensé à ça.

n°66748015
pwarlk
Posté le 11-09-2022 à 20:16:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le machin à 20-30€ de d4. Les lampes grises un peu puissantes.

n°66748038
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2022 à 20:19:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Support pour torche sous le GPS sur support GoPro. Quelques écus chez les noichis des interwebs.

---------------
n°66748064
toutsec
Posté le 11-09-2022 à 20:22:59  profilanswer

Dites j'ai une 'épreuve' de cyclotourisme pas loin de chez moi dimanche prochain.

C'est marqué départ à partir de 7h à la salle des fêtes machin.

J'aimerais trouver des gens sur place avec qui rouler à mon niveau. Comment ça se passe ? Pas envie de me retrouver à faire du 20 ou 25km/h dans les roues :/

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 11-09-2022 à 20:23:32

---------------
n°66748074
axklaus
Posté le 11-09-2022 à 20:24:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

c'est quoi les refs des supports pétés ?

n°66748104
pleasetrya​gain
Posté le 11-09-2022 à 20:29:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon, ce matin accident :/

Je fais une sortie avec deux copains. On passe par le mur de Milon, une petite route très étroite, en forêt, dans la partie raide (16-17 %), un cycliste en face arrive pleine balle, nous voit, veut freiner pour redresser sa trajectoire trop tendue, perd l'adhérence sur l'arrière puis le contrôle de son vélo. Il traverse toute la largeur de la route, me passe à 50 cm devant et vient s'exploser à 50 km/h sur le copain à ma droite.  

Le gars passe par-dessus son vélo et vient s'exploser quelques mètres plus bas après avoir rebondi sur le talus sur le bord de la route. Mon pote se fait arracher le vélo sous lui, tape la tête sur le sol.  

Les deux restent allongés sans bouger sur la route, avec le gus qui descendait en train de gémir de douleur :sweat:

Je suis vite monté en haut de la bosse pour sécuriser la zone et prévenir les cyclistes qui arrivaient de ralentir, l'autre pote a appelé les pompiers et est resté avec les deux blessés.  
Je n'avais pas de réseaux, donc les seules news que j'avais été par des cyclos qui grimpé assez parcellaires et assez inquiétantes de type "les deux sont toujours au sol, ils n'ont pas l'air bien, un des deux a perdu connaissance :sweat:²".  

De ce qu'on m'a raconté, les pompiers sont arrivés, mon pote a pu s'assoir, mais belle douleur aux cervicales. L'autre a perdu connaissance, mais a fini par la reprendre. Par contre, commotion cérébrale, le mec ne savait pas où il était et n'avait plus de souvenirs récents.  

Les pompiers ont embarqué les deux sur brancards pour les amener à l'hosto. Les flics sont aussi venus, ont pris nos dépositions.  
On est resté 1h40 sur place au total.  

Le copain est toujours à l'hosto en attente de faire des radios, mais ça a l'air d'aller mieux.  
Aucune news de l'autre gars. J'ai quand même arrêté son garmin et enregistré sa sortie avant que les flics ne rembarquent son vélo :o

Et mention spéciale à la connasse en BMW qui n'en a rien eu à battre quand je lui ai expliqué qu'elle ne pourrait pas passer, car une ambulance prenait toute la largeur de la route, qui a forcé le passage pour s'engager dans la descente [:zouhir93:1].  
Pour se faire pourrir par les flics une fois sur le lieu de l'accident et qui a dû se taper toute la montée en marche arrière car la route n'est pas assez large pour un demi-tour [:am72:5]

Sangel a écrit :

Non, plutôt vers la fin, là où il y a les plus gros pourcentages. La première courbe vers la droite quand tu descends, où tu peux prendre beaucoup  
 de vitesse et où il n'y pas énormément de visibilité : https://www.google.com/maps/@48.722 [...] 384!8i8192

Sale histoire  :ouch:  

Qu'est-il advenu des vélos des deux blessés, ça se passe comment dans ces cas là, les pompiers n'embarquent pas le matos j'imagine ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par pleasetryagain le 11-09-2022 à 20:30:15
n°66748121
axklaus
Posté le 11-09-2022 à 20:31:41  profilanswer

Sangel a écrit :

bordel la route qui serpente, quelle saloperie  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)