| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Un Tour de Tours ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:22:17 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Mon Canyon Ultimate millésime 2021 sublimé sur les pentes du Ventoux ce midi (sloping camouflé inb4 DB J'ai croisé Philippe Gilbert en train d'exercer son métier pendant que je fuyais le mien Le Strava pour lâcher les pouces transparents : https://www.strava.com/activities/7774160883 Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 08-09-2022 à 13:25:59 |
Ali-Pacha AW |
Ben ça dépend. T'habites à combien de kilomètres de Tours ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | On est sur la pause dej de 2h mini avec la douche et le temps de se changer 2 fois.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:15:52 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | Vous auriez un site ou un truc fiable pour voir à intégrer un cadre de CLM (avec cablerie au bout des prolongs) sur un vélo "normal"
|
Peyes |
VTT c'est 27.5 (650B) ou 29" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-09-2022 à 15:03:53 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-09-2022 à 14:59:08 |
Ali-Pacha AW | J'avoue que je suis un peu jaloux de sourcier |
bclinton ex président |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Ah mais c'est un tout. Sans même parler de perfs / capacités (parce que oui, c'est tellement au-dessus Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-09-2022 à 16:29:56 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
devenir sourcier |
Tu peux aussi MP @lecyclistemasque, qui y a habité plusieurs années, pour qu'il te donne son ressenti Tu pourrais aussi envisager t'installer à Carpentras ou Pernes-les-Fontaines (20 km d'Avignon) et gagner en qualité de sortie au prix d'un commute plus long le matin Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 08-09-2022 à 17:01:46 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 08-09-2022 à 17:07:22 |
Sangel |
Question d'habitude. Quand j'ai commencé à courir à midi, sensation vraiment pas terrible même sur un footing tranquille. Et c'était la même chose pour faire un sport à jeun. Les premières fois, c'était particulier. Mais désormais les sensations sont normales. Bon après c'est juste des séances tranquilles, je n'irai peut-être pas tenter de faire une séance PMA à ce moment Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-09-2022 à 17:36:29 |
toutsec |
|
gougy | Punaise pascaldeuxzero ! Bon rétablissement ! Tu ne fais quand même pas ça pour devenir la légende du topic ? Après l'épisode j'irai chié chez vous, voilà rambo2zero fait du vélo |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
lecyclistemasque |
|
Winpoks |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 08-09-2022 à 20:03:52 |
Winpoks |
Ali-Pacha AW |
Moi j'ai reçu mes Fortezza Senso All Weather en 700x25 Ali |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils sont classés en 8ème position sur https://www.bicyclerollingresistanc [...] ke-reviews
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |