| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:39:51 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
Pour l'instant ce sont mes préférés pour mon usage vélotaf, un poil au-dessus des Spé Roubaix Pro. Ils ne sont pas lourds, confortables, ont un comportement prévisible, tiennent super bien sur le mouillé...mais je n'ai pas de "vrais" pneus route.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-09-2022 à 21:00:47 |
gougy |
Je viens de passer sur des durano dd en 700x25 , testé sur route mouillée hier soir et ce matin ça a l'air de bien tenir. Au niveau ressenti ils me paraissent un peu plus confortable. |
krojules primesautier | Pour infos les Power Cup TL sont dispos en 25 chez Cycle machin tyre. Je m'adresse évidement à ceux qui sont prêts à mettre 130 balles dans 2 pneus qui vous tiendront 4 mois. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-09-2022 à 22:08:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je vais me mettre des alertes sur les sites kivonbien dans ce cas --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:54:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En fait je trouvais que mon Veloflex monté dans l'été s'usait bien vite à l'arrière... avant de me rendre compte que je lui mettais 500 bornes par semaine en moyenne pendant les vacances Message édité par rody83 le 08-09-2022 à 23:04:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Tu lui as mis combien au total ? |
pleasetryagain | Di2 la suite Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 09-09-2022 à 10:10:48 |
rody83 No pain, no gain | Oui, plus ou moins... dans la mesure où les fabricants n'augmentent pas la production la situation évolue peu.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-09-2022 à 10:35:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-09-2022 à 10:43:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président | Parfait pour un dredi. |
Leuen |
|
Peyes | sram |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pleasetryagain |
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen |
|
pleasetryagain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-09-2022 à 11:20:42 |
Perso je prendrai du neuf pour la garantie de 2 ans
Oui c'est ça qui est bon Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 09-09-2022 à 11:23:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
L'an dernier toutes les pièces venaientt de Chine, cette année tout vient d'Ukraine
Ca a l'air dispo là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 09-09-2022 à 11:50:23 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 09-09-2022 à 20:56:09 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | Hier soir en montant au Maido on a croisé un gars qui descendait pleine balle : Ralph Diseviscourt --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu | Ta sortie raccourcie est déjà inatteignable pour la quasi totalité du topic.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |