| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 14:58:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Merci pour les messages.
Et je vois ce que tu dis pour les pizzas, ça a effectivement du sens.
Le menton a été bien bien sensible pendant 8-10 jours. Difficile de bouffer, difficile d'ouvrir la bouche, difficile de nettoyer, difficile de dormir. Maintenant ça va. Ça tire encore un peu mais je peux toucher, masser, etc. La main dans l'orthèse ou au repos, je sens rien. C'est fourbe les fractures du scaphoïde. Ça peut être dur à voir avec une simple radio (et j'ai fait la mienne trop tôt, le doc m'avait dit à J+8 sans explications et j'ai flippé avec l'oedème). C'est moins le cas aujourd'hui avec les techniques d'imagerie modernes mais avant, des gens pouvaient vivre des mois ou des années avec une fracture du scaphoïde, et une mauvaise guérison, avant que ce soit diagnostiqué.
Les trottinettes c'était juste une anecdote de mon généraliste à propos des fractures de mâchoire. J'étais bien à vélo.
Les rares personnes que j'ai croisées me faisaient bien de la place.
Mais je savais que je pouvais faire mieux, plus vite, plus loin, plus fort. Pour les prolongateurs, c'est bien ça, je me disais que d'avoir les coudes posés et donc le poids sur les coudes pourrait être plus adapté. Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2022 à 17:44:24 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
flocycle |
|
kinou31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-09-2022 à 17:15:11 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 07-09-2022 à 17:15:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:27:51 ![]() ![]() |
robind75 | Est-ce que Alltricks propose le marquage à l'achat du vélo, ou c'est à l'utilisateur de faire la démarche? merci. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
6,98 ici Je pense que c'est le seul type d'effort ou je suis pas loin de toi. Juste ça doit être moins impressionnant à voir mes 420W |
la poutance wacca wacca wacca |
taz26 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier |
robind75 | Merci.Pour linstant, c'est en suspend, parce que la croisement des paniers, des commandes validées et des stocks réels est ... perfectible. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 07-09-2022 à 21:30:03 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bonjour tout le monde,
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucky bear Shot with... | Dispo effective avec ou sans rappel massif parce qu'un truc de conception propriétaire foire? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Il se rase surement les jambes |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Mon Ultimate CF SL 8 à patins qui devient une pièce de collection |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Il y a quand même un endurace cf à patin qui me fait de l'oeil dans l'outlet...
Ant1_ The game is rigged | Est-ce que quelqu'un a une boucle de 100km sympa à Tours ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 08-09-2022 à 12:27:15 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Un Tour de Tours ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |