| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 04-09-2022 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Peyes |
-1
-2
+1 |
devenir sourcier |
|
taz26 |
|
bclinton ex président |
|
pleasetryagain |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-09-2022 à 20:16:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 20:12:54 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2022 à 20:17:31 |
Peyes | en plus c est tres plat, donc pas vraiment concluant. en spd tu taperais probablement les 33kmh, en spd-sl 34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Ali-Pacha AW | Et sinon, j'ai fait une des sorties les plus agréables de ma récente pratique de cyclo
Une dédicace à mon ancien taf chez Peugeot, avec le Peugeot devant chez Peugeot |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Si pour ne pas marcher en canard |
toutsec | Ne pas glisser dans la boulangerie et dans les chiottes d'un random café --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gougy |
Faut prendre les câles keo grip. |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 04-09-2022 à 20:57:46 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
|
axklaus |
|
|
Sangel |
Ah, tu as pris un passage que j'aime beaucoup pour faire Buc -> Villepreux (la petite route cachée dans la forêt puis la piste cyclable jusque Villepreux) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-09-2022 à 21:37:36 |
Grinhu |
|
axklaus |
axklaus |
|
Intox26 |
Sur une cyclosportive, un certificat médical suffit si tu n'as pas de licence. Message édité par Intox26 le 04-09-2022 à 22:12:07 |
Ali-Pacha AW |
Super passage
J'aime bien la ville aussi, en fait. Bon ok, ça flingue la moyenne, donc je ne suis pas dans les standards HFR (tout comme la distance, le D+, le tuiles, whatever), mais ranafout, c'était trop cool aujourd'hui Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2022 à 22:19:43 |
nounou_hfr |
Ah moi aussi objectif la saison prochaine pour la faire, de mémoire c'est 90 ou 140 non ? Faut qu'un jour je me chauffe à aller a l'espigoulier, j'aurais du y aller cet été quand j'étais seul à la.maison mais j'ai préféré la Saint victoire. |
joueur de flute | 90, 130, 160
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |